Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 76 sur 76

Discussion: Projet Z - Recensement de l'orthotographie libre

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour, oui le craig fait partie des acteurs les plus vertueux ! Par ailleurs l'IGN sent le vent tourner et a mis toutes les imageries dont il est question plus haut (sauf celles pour lesquelles elle n'a aucun droit...) directement en accès sur son site (à 50cm/pix et plus à 20cm/pix comme plus haut, ça "allège" les traitements*). Au passage cela m'a permis de découvrir que la Corse faisait partie du lot...

* [ce n'est pas la peine de les télécharger vous même, elle sont en Lambert93 et en jp2, ce qui nécessite de faire mouliner pas mal la machine en amont pour les utiliser pour X-Plane, mais c'est déjà fait]
    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 8Gb RAM - Nvidia GTX 970
    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau), ou Version clés en main sous Windows.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    cool ! Ca sent bon tout ça . Si on se retrouve avant la fin de l'année avec un "France Ortho" en distribution sur Torrent , avec des Régions VFR , accompagné d'un active sky et d'un World Traffic 3 , on aura un simulateur de vol en 2017 qui donne plus de plaisir que de frustrations ...
    Et que le genre sorte enfin de sa niche !

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par yoyoz Voir le message
    N'oubliez pas l'outremer, la France étant le pays qui couvre le plus de fuseaux horaires au monde! (12).
    Je ne t'avais pas répondu à l'époque car je craignais que ces territoires restent encore longtemps en dehors du deal open licence.

Que nenni ! La Guadeloupe, la Martinique et St Martin version 2017 viennent de sortir, et à première vue c'est magnifique. La Réunion devrait bientôt pouvoir reprendre sa place elle aussi j'espère.
    La mariée est d'autant plus belle que les fichiers d'élévations pour Guadeloupe, Martinique (et Réunion) sont disponibles sur le site du SHOM à des niveaux de résolution déraisonnables.

En France s'ajoutent à la liste en version 2017 : le Var (enfin là pour pouvoir lancer PACA!), le Jura, le Doubs et la Côte d'Or. Alpes-Maritimes et Bouches du Rhônes sont mises à jour, elles existaient déjà en millésime plus ancien.
    L'Ile de France et la Nouvelle Aquitaine sont toujours bonnes dernières avec rien du tout à proposer...
    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 8Gb RAM - Nvidia GTX 970
    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau), ou Version clés en main sous Windows.

Utilisateur enregistré Avatar de jojo64
    France - Pau (Béarn) / Toulouse (Occitanie)
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
    Que nenni ! La Guadeloupe, la Martinique et St Martin version 2017 viennent de sortir, et à première vue c'est magnifique.
    La mariée est d'autant plus belle que les fichiers d'élévations pour Guadeloupe, Martinique (et Réunion) sont disponibles sur le site du SHOM à des niveaux de résolution déraisonnables.
    J'ai justement testé la Martinique en vitesse, au premier abord ça envoie du lourd!
    Malheureusement, la région Occitanie ma prend tout mon temps, plus l'Alsace que j'ai commencé à faire pour les futures scènes d'XPFR du coin.

Le top du top serai d'avoir la Guyanne, pour aller avec les magnifique scènes de Brother et Jaypee (encore lui!)

Citation Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
    L'Ile de France et la Nouvelle Aquitaine sont toujours bonnes dernières avec rien du tout à proposer...
    La honte!
    Dernière modification par jojo64 ; 15/03/2018 à 00h46.
    Xplane 10.50 / X-plane 11 pour tester mes scènes

NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Ci cela vous intéresse j’ai les Pyrénées arc1 zoom 17 tuiles :
    43º llanes Marseille et 42º Pampelune Perpignan
    Toujours en arc1 les Alpes sont en cours de finitions.
    Atlantic série TLM1962
    32go mémoire,gtx 1070, disque ssd.

Moderateur Avatar de Daniel_L
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par pihuro Voir le message
    Ci cela vous intéresse j’ai les Pyrénées arc1 zoom 17 tuiles :
    43º llanes Marseille et 42º Pampelune Perpignan
    Toujours en arc1 les Alpes sont en cours de finitions.
    Le titre du sujet est : Projet Z - Recensement de l'orthotographie libre
    Tu as utilisé quoi comme source d'images libres ?

Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 16.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

Règles de messages