Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Ypsos Voir le message
    Elles ne règlent pas les problèmes cités dans mon log communiqué plus haut.
    0:00:00.000 E/SCN: Failed to find resource 'objects/Toulouse/Cite-Espace/
    Cite_Espace-PKW01ab2.pat.obj', referenced from scenery package 'Custom
    Scenery/Toulouse_OBJ/'

    Il existe bien un objet de ce nom dans le répertoire en question dans le zip. Tu es sûr t'avoir bien décompressé tout le nécessaire ?

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ypsos Voir le message
      Elles ne règlent pas les problèmes cités dans mon log communiqué plus haut.
      Effectivement la tuile ne réglera pas le problème.
      Chez moi la version téléchargeable chez XPFR fonctionne comme il faut (aucune erreur dans mon "log")

      Vérifie que tu n'es pas d'ancienne version de Toulouse dans ton custum, et sinon essais un nouveau téléchargement/installation.
      Dernière modification par jojo64, 25 janvier 2017, 16h24.
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Ypsos Voir le message
        j'ai la poisse avec cette scène.

        J'utilise la dernière version de Toulouse et le dernière version des tuiles.



        [ATTACH=CONFIG]14759[/ATTACH]


        [ATTACH]14760[/ATTACH]
        Bonjour Ypsos,

        Ce que je te propose:

        * supprimes tous les répertoires TOULOUSE_* dans ton "custom scenery"
        * Retélécharge le package de Toulouse depuis XPFR
        * Extrais le contenu de l'archive dans un répertoire temporaire
        * PLaces les 2 répertoires TOULOUSE_* que tu viens d'extraire dans ton "custom scenery"

        Et dis-nous si c'est mieux ?

        Fabrice
        Windows 10 64bits
        XP11.50b
        Nvidia Geforce GTX 1050

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          0:00:00.000 E/SCN: Failed to find resource 'objects/Toulouse/Cite-Espace/
          Cite_Espace-PKW01ab2.pat.obj', referenced from scenery package 'Custom
          Scenery/Toulouse_OBJ/'

          Il existe bien un objet de ce nom dans le répertoire en question dans le zip. Tu es sûr t'avoir bien décompressé tout le nécessaire ?

          Daniel
          Après le téléchargement la décompression s'est faite comme d'habitude de manière automatisée.


          CAD je retrouve à la poubelle le Toulouse..... .zip et le dossier Toulouse global décompressé dans téléchargement

          Vérification faite le dossier Cite-Espace est absent

          Je re-télécharge Toulouse.
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • #35
            Du beau travail, merci à tous.
            Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
            Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
            http://pattenflightgear.wifeo.com/

            Commentaire


            • #36
              rechargé pour la énième fois OUF

              Il a du se passer quelque chose pendant le téléchargement.

              Toulouse maintenant OK
              Multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go.
              1 SSD externe 4To,
              2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
              1 Serveur 2TO téléchargement
              1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              - Zone téléchargement

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir,
                XPFR a corrigé le tir et j'ai ainsi pu télécharger et dézipper leur nouveau Toulouse.
                J'ai lu avec attention vos interventions mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose.
                Dois-je glisser ce Toulouse dans Custom Scenery ?
                Faut-il garder ou sortir l'ancienne scène ?
                Merci.
                François
                Mac OS X 10.7-5 / 4 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB Graphisme
                X-Plane 10

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par peyrou Voir le message
                  Bonsoir,
                  XPFR a corrigé le tir et j'ai ainsi pu télécharger et dézipper leur nouveau Toulouse.
                  J'ai lu avec attention vos interventions mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose.
                  Dois-je glisser ce Toulouse dans Custom Scenery ?
                  Faut-il garder ou sortir l'ancienne scène ?
                  Merci.
                  François

                  le plus simple:
                  1) tu supprimes l'ancienne scène Toulouse dans le custom scenery
                  2) tu supprimes le fichier scenery_packs.ini
                  3) tu décompresses le nouveau dossier Toulouse téléchargé
                  4) tu auras après décompression un dossier genre "Toulouse global"
                  5) tu ouvres ce dossier
                  6) tu vas y trouver plusieurs choses dont deux dossiers : Toulouse_OBJ plus Toulouse.OSM
                  7) tu glisses dans le custom scenery les deux dossiers : Toulouse_OBJ plus Toulouse.OSM
                  Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go.
                  1 SSD externe 4To,
                  2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                  1 Serveur 2TO téléchargement
                  1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  - Zone téléchargement

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Ypsos Voir le message
                    le plus simple:
                    1) tu supprimes l'ancienne scène Toulouse dans le custom scenery
                    2) tu supprimes le fichier scenery_packs.ini
                    3) tu décompresses le nouveau dossier Toulouse téléchargé
                    4) tu auras après décompression un dossier genre "Toulouse global"
                    5) tu ouvres ce dossier
                    6) tu vas y trouver plusieurs choses dont deux dossiers : Toulouse_OBJ plus Toulouse.OSM
                    7) tu glisses dans le custom scenery les deux dossiers : Toulouse_OBJ plus Toulouse.OSM
                    Oui magnifique travail, mais pour ma part j'ai viré Toulouse_OSM, trop de lego de nuances rouge, je préfère la diversité avec W2XP_Europe_OSM
                    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,
                      Merci.
                      A quoi servent donc les autres dossiers et pourquoi ne pas glisser tout le dossier "Toulouse_Global" ?
                      Bonne journée.
                      François
                      Mac OS X 10.7-5 / 4 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB Graphisme
                      X-Plane 10

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour que la scène soit affichée dans le simulateur, il faut qu'elle contienne directement un dossier "Earth Nav Data" et le dossier "Toulouse Global" n'en contient pas.
                        Annick
                        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,
                          Les deux dossiers contiennent " Earth Nav Data".
                          Par contre j'aurai bien voulu télécharger la tuile: "+43+001" et je suis dans l'impasse et voilà ce qu'affiche l'écran après avoir cliqué sur téléchargement:
                          Host and share all of your images, photos and pictures on Servimg.com

                          Merci.
                          François
                          Mac OS X 10.7-5 / 4 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB Graphisme
                          X-Plane 10

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par peyrou Voir le message
                            Bonjour,
                            Les deux dossiers contiennent " Earth Nav Data".
                            Par contre j'aurai bien voulu télécharger la tuile: "+43+001" et je suis dans l'impasse et voilà ce qu'affiche l'écran après avoir cliqué sur téléchargement:
                            Host and share all of your images, photos and pictures on Servimg.com

                            Merci.
                            François

                            Safari ne fonctionne pas avec le site de zone photo, il faut utiliser Firefox

                            La ligne dossier de réception est vide. Il faut renseigner cette ligne en sélectionnant un dossier de destination ou sera téléchargé ta zone photo (bouton choisir)

                            N'utilise pas le dossier "Téléchargement" pour défaut car les lettres accentuées vont bloquer le processus de téléchargement.

                            Créé un dossier qui se nomme par exemple Download et sélectionne le comme dossier de destination pour tes tuiles.
                            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                            Mac Studio M2 Max 96 Go.
                            1 SSD externe 4To,
                            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                            1 Serveur 2TO téléchargement
                            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                            Sonoma
                            x-Plane12
                            Ipad Airtracker
                            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                            -Le site dédié aux débutants
                            -Les vidéos
                            - Zone téléchargement

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par peyrou Voir le message
                              Bonjour,
                              Les deux dossiers contiennent " Earth Nav Data".
                              Par contre j'aurai bien voulu télécharger la tuile: "+43+001" et je suis dans l'impasse et voilà ce qu'affiche l'écran après avoir cliqué sur téléchargement:
                              Host and share all of your images, photos and pictures on Servimg.com

                              Merci.
                              François
                              Je crois qu'il faut que tu choisisses un dossier de destination qui soit au moins dans les dossier de ta session.
                              Là il les envois dans les librairies (bibiothèque) de la racine système.

                              De plus, Safari ne fonctionne pas avec zonephoto, utilise Firefox à la place.
                              Xplane 11.53

                              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par peyrou Voir le message
                                Bonjour,
                                Merci.
                                A quoi servent donc les autres dossiers et pourquoi ne pas glisser tout le dossier "Toulouse_Global" ?
                                Bonne journée.
                                François
                                En fait, le dossier Obj contient les scènes des aéroports, l'autre contient des "OSM" c'est à dire les maisons et bâtiment "autogen" de la ville.

                                L'avantage de séparer les 2, c'est qu'il y a des personnes qui n'aiment pas ou ne peuvent pas (ou les 2) utiliser les "autogens".
                                Du coup séparer les 2 permet d'avoir le choix. Et comme ça tout le monde il est content!
                                Xplane 11.53

                                NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                                OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                                Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X