Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplanewiki : inscription en tant qu'auteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xplanewiki : inscription en tant qu'auteur

    Si vous souhaitez avoir un accès au wiki en tant qu'auteur, vous pouvez vous inscrire avec le formulaire présent sur la page http://xplanewiki.fr/ins crire.php (enlevez les espaces !)

    Attention :
    - il n'est pas utile d'avoir un compte auteur pour proposer des corrections ponctuelles : le crayon "proposition" Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		contrib.gif 
Affichages :	1 
Taille :		1,2 Ko 
ID : 			474034est là pour ça.

    - un compte auteur n'est à demander que pour faire un travail de plus grand envergure ou un suivi plus régulier. Il donne de plus grand pouvoirs et donc implique de plus grandes responsabilités.

    - les inscriptions sont validées manuellement et il n'est pas question d'autoriser tous les hackers à ouvrir un compte ! Si je ne vous connais pas du tout, par exemple si vous n'aviez pas de compte sur l'ancien wiki, merci d'exposer ici ce que vous avez l'intention de faire en tant qu'auteur.

  • #2
    Salut

    Demande expédiée, yapluka attendre ;-)

    Avez vous embauché des correcteurs ortho-syntaxo-grammatico ?
    :-)
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Oui, moi ...
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Clochette Voir le message
        Oui, moi ...
        Je suis rassuré ... une pro
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par djetdail Voir le message
          Avez vous embauché des correcteurs ortho-syntaxo-grammatico ?:-)
          Salut djetdail, c'est de moi que tu parles ?

          La demande avait déjà faite, j la reformule tout soudain par voie officielle !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            @Djetdail et Glah :

            Voilà, j'ai lancé vos deux approbations, avec un petit retard du à un pb de password qui était subrepticement effacé pendant que je ne regardais pas !
            -> vous avez dû recevoir un email avec les infos de connexion.

            Pensez à lire la rubrique "Comment écrire ici ?", accessible après avoir cliqué sur le menu "Modifier".
            N'hésitez pas à écrire vos remarques dans la page privée "Pour échanger entre nous" de la même section.

            Commentaire


            • #7
              c'est ok pour moi

              merci pour l'accès
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                J'étais en train de rédiger des tutos sur le forum;
                (genre celui la : http://www.x-plane.fr/showthread.php?t=59922 )
                Lorsque Pascal m'a suggéré de les écrire sur le wiki.

                C'est donc pour cela que je fait une demande pour être "auteur" sur le wiki.

                Mon idée de base est de pouvoir disposer d'un lien (un hébergement quoi) pour mes tutos,
                que je pourrais ensuite insérer dans mes "custom scenery".
                (comme celle ci : http://www.x-plane.fr/downloads.php?do=file&id=240 )

                (et si en plus ça peut profiter à un maximum de gens...)
                PC / OS: Windows 7 Intégrale 64bits / XPlane 11.02r2 / CM: GigaByte GA-X99-Ultra Gaming-EK / PROC : Intel Core i7-6800K (3.40 GHz) / RAM : G.Skill RipJaws 5 Series Rouge 32 Go (2x 16 Go) DDR4 2400 MHz CL15 / VIDEO : Gigabyte GeForce GTX 1070 Xtreme Gaming (8 Go) / PROJO: Optoma GT1080E / ECRAN: 240x180 cm / YOKE: Saitek Pro Flight Yoke and Throttle Quadrant.

                Commentaire


                • #9
                  Le lien est sur cette page : http://xplanewiki.fr/412

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Daniel_L Voir le message
                    Le lien est sur cette page : http://xplanewiki.fr/412

                    Daniel
                    Oui, merci Daniel.

                    En fait, j'ai tout fait ce qui est indiqué sur cette page;
                    Et il est justement indiqué de venir dire les raisons pour lesquels on souhaite être auteur,
                    ici même...
                    D'où mon post précédent

                    La en gros, j’attends que la demande que j'ai faite soit acceptée/refusée.
                    PC / OS: Windows 7 Intégrale 64bits / XPlane 11.02r2 / CM: GigaByte GA-X99-Ultra Gaming-EK / PROC : Intel Core i7-6800K (3.40 GHz) / RAM : G.Skill RipJaws 5 Series Rouge 32 Go (2x 16 Go) DDR4 2400 MHz CL15 / VIDEO : Gigabyte GeForce GTX 1070 Xtreme Gaming (8 Go) / PROJO: Optoma GT1080E / ECRAN: 240x180 cm / YOKE: Saitek Pro Flight Yoke and Throttle Quadrant.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X