Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Florian Arnaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Florian Arnaud

    Salut la communauté,

    Florian, j'ai 19 ans, j'ha**** en Haute Savoie (74) adorant la simulation et le réalisme, je pratique depuis quelques années le SimRacing sur iRacing.

    Aujourd’hui je souhaite m'investir et tenter l'aventure dans la Simulation de vol sur Xplane 11, cela m'intrigue et m’intéresse beaucoup, donc oui je suis novice mais très motivé pour apprendre même si j'imagine qu'il y-a du boulot !

    Je vais être équipe d'un Logitech Saitek Pro Flight Yoke System ainsi qu'un palonnier Logitech G Saitek PRO Flight par la suite.

    A bientôt peut être ;)
    W10 - I7-4790 - GTX 970 4Go - Ram 16Go - SSD 250Go - DD 1To - Manche Logitech Saitek Pro Flight Yoke System - Palonnier Logitech G Saitek PRO Flight - Trackir 5 - Xplane 11

  • #2
    Bonjour Florian tu vas voir c'est super sympa !!!
    Amitiés Denis
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Florian,

      iRacing il y a bien longtemps, j'en ai passé des heures...
      Christian.

      W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Florian,
        N'hésite pas à consulter le Wiki (voir lien dans ma signature) si tu as besoin d'aide !
        Et bons vols !
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu à toi
          Aujourd’hui je souhaite m'investir et tenter l'aventure dans la Simulation de vol sur Xplane 11, cela m'intrigue et m’intéresse beaucoup, donc oui je suis novice mais très motivé pour apprendre même si j'imagine qu'il y-a du boulot !

          C'est comme stalactite et stalagmite : patience et longueur de temps

          ------------
          Pense à mettre ton maériel et ton OS en signature (Clique sur Tableau de bord en haut à droite de cette fenêtre puis dans Modifier ma signature dans le cartouche de gauche)
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Merci a tous pour l’accueil

            Ps : j'ai bien édité ma signature mais elle ne s'affiche pas, c'est normal ?
            Dernière modification par Florian Arnaud, 05 février 2017, 14h44.
            W10 - I7-4790 - GTX 970 4Go - Ram 16Go - SSD 250Go - DD 1To - Manche Logitech Saitek Pro Flight Yoke System - Palonnier Logitech G Saitek PRO Flight - Trackir 5 - Xplane 11

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Florian Arnaud Voir le message
              Merci a tous pour l’accueil

              Ps : j'ai bien édité ma signature mais elle ne s'affiche pas, c'est normal ?
              Non !

              L'as-tu bien enregistrée au moins ?
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #8
                Oui j'en suis certain.

                Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
                Fichiers attachés
                W10 - I7-4790 - GTX 970 4Go - Ram 16Go - SSD 250Go - DD 1To - Manche Logitech Saitek Pro Flight Yoke System - Palonnier Logitech G Saitek PRO Flight - Trackir 5 - Xplane 11

                Commentaire


                • #9
                  Maintenant ça marche.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Daniel_L Voir le message
                    Maintenant ça marche.

                    Daniel
                    Merci bien
                    W10 - I7-4790 - GTX 970 4Go - Ram 16Go - SSD 250Go - DD 1To - Manche Logitech Saitek Pro Flight Yoke System - Palonnier Logitech G Saitek PRO Flight - Trackir 5 - Xplane 11

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut

                      Curieux tu seras.
                      Lire tu feras.
                      Comprendre tu pourras.
                      Patiente tu auras.
                      Et résultat tu recevras.

                      Bienvenue tu es déjà.
                      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                      Mac Studio M2 Max 96 Go.
                      1 SSD externe 4To,
                      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                      1 Serveur 2TO téléchargement
                      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                      Sonoma
                      x-Plane12
                      Ipad Airtracker
                      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                      -Le site dédié aux débutants
                      -Les vidéos
                      - Zone téléchargement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X