Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Florian Arnaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Florian Arnaud

    Salut la communauté,

    Florian, j'ai 19 ans, j'ha**** en Haute Savoie (74) adorant la simulation et le réalisme, je pratique depuis quelques années le SimRacing sur iRacing.

    Aujourd’hui je souhaite m'investir et tenter l'aventure dans la Simulation de vol sur Xplane 11, cela m'intrigue et m’intéresse beaucoup, donc oui je suis novice mais très motivé pour apprendre même si j'imagine qu'il y-a du boulot !

    Je vais être équipe d'un Logitech Saitek Pro Flight Yoke System ainsi qu'un palonnier Logitech G Saitek PRO Flight par la suite.

    A bientôt peut être ;)
    W10 - I7-4790 - GTX 970 4Go - Ram 16Go - SSD 250Go - DD 1To - Manche Logitech Saitek Pro Flight Yoke System - Palonnier Logitech G Saitek PRO Flight - Trackir 5 - Xplane 11

  • #2
    Bonjour Florian tu vas voir c'est super sympa !!!
    Amitiés Denis
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Florian,

      iRacing il y a bien longtemps, j'en ai passé des heures...
      Christian.

      W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Florian,
        N'hésite pas à consulter le Wiki (voir lien dans ma signature) si tu as besoin d'aide !
        Et bons vols !