Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93

Discussion: GoodWay v5 pour X-Plane v10.51 & v11 64Bits

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par milan Voir le message
    Hum... GoodWay n'implémente pas de SID ni de STAR mais prend en compte celles qui se trouvent dans le dossier Custom data si elles existent sinon celles par défaut livrées par X-Plane
    Bonjour Milan,

Que veux-tu dire ? ( "... prend en compte celles qui se trouvent dans le dossier Custom data ... " )
    Peux-tu actuellement lui indiquer un nom de SID ou de STAR afin qu'il génère automatiquement le cheminement complet de cette procédure ? J'ai peut-être loupé une fonctionnalité...

Actuellement Goodway n'utilise pas les cheminements automatiques liées aux trajectoires SID et STAR, me semble-t-il.
    En revanche, l'utilisateur peux certes créer manuellement des cheminements SID et STAR en utilisant les balises et radiobalises de X-Plane.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.55 r2 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    tu n'as rien loupe
    la gestion des SID et STAR, c'est pour la prochaine version
    et elle se fera à partir de celles se trouvant dans custom data ou celle par défaut de X-Plane

c'est encore test
    un peu de patience 😏

iMac ie5 8 coeurs 2020 - SSD 2 To - 72 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur 11.5.2 - Saitek X52- Palo Logitech Flight Pro -XP 11.xx

Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux (XSB 2.1 - swift) , Little Navmap - WED 2.3 -Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 750 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Ah OK, tu as une longueur d'avance (officieuse, sans doute en tant que beta-testeur). Vivement que cela soit publiquement concrétisé...
    Cela doit représenter un joli challenge à réaliser et du code à pousser en conséquence...

J'aime bien Goodway.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.55 r2 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Les tags pour cette discussion

Règles de messages