Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay v5 pour X-Plane v10.51 & v11 64Bits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc Navigation n'est pas multi-plateformes, mais on peut bricoler avec des émulateurs de Windows sur Mac et Linux pour l'utiliser quand même avec ces OS.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #32
      Je ne comprends pas l'émulation autour de GoodWay Navigation et PlanG font très bien le boulot et c'est gratuit et à jour...
      Christian.

      W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par coyote60 Voir le message
        Je ne comprends pas l'émulation autour de GoodWay Navigation et PlanG font très bien le boulot et c'est gratuit et à jour...
        Je vois plutôt une émulation autour du logiciel de Foufou. :-)
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #34
          Nous sommes le 03/03/2017 il est 22h33 where is Goodway v5
          -WINDOWS 7 Pro, X-PLANE 10.51 , B737 EADT sur: ASUS CG8250, Intel I7 2600 3.3 Ghz , 20 Go Ram DDR3-1333, Carte Graphique NVIDIA GTX 1060 6 Go, 2 SSD 64 Go et 250 Go + 1 HD 1 To, 3 moniteurs 22" + 1 moniteur 19"(xhsi) , Proflight Yoke, Rudder Pedals, 2x Proflight Throttles, Proflight Cessna Trim wheel SAITEK , 2x Trustmaster MFD Cougar, EFIS + MCP OPENCOCKPIT ,
          -WINDOWS 7, XHSI sur ASUS (4eme moniteur 19'') + vieux HP portable + vieux PC Desktop moniteur 19''
          -IOS 4, AirFMC sur IPAD 1

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par dmdellon Voir le message
            Nous sommes le 03/03/2017 il est 22h33 where is Goodway v5
            in the badway ????
            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
            Track-IR 5-Oculus Rift
            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par temium62 Voir le message
              in the badway ????
              A cause d’un problème technique, GoodWay sera disponible très bientôt.
              … lu sur le site !!
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par dmdellon Voir le message
                Nous sommes le 03/03/2017 il est 22h33 where is Goodway v5
                D’après le site goodway c'est ici .

                PhM
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par PhM Voir le message
                  D’après le site goodway c'est ici .

                  PhM
                  Merci PhM pour le lien.
                  Je ne l'avais pas remarqué sur le 1er post de ijonesfr, étant tombé directement sur le trailer par youtube

                  Merci aussi à Glah_salamanthe! effectivement l'accouchement semble compliqué!

                  La stupidité c'est souvent quand on agit sans réfléchir!
                  -WINDOWS 7 Pro, X-PLANE 10.51 , B737 EADT sur: ASUS CG8250, Intel I7 2600 3.3 Ghz , 20 Go Ram DDR3-1333, Carte Graphique NVIDIA GTX 1060 6 Go, 2 SSD 64 Go et 250 Go + 1 HD 1 To, 3 moniteurs 22" + 1 moniteur 19"(xhsi) , Proflight Yoke, Rudder Pedals, 2x Proflight Throttles, Proflight Cessna Trim wheel SAITEK , 2x Trustmaster MFD Cougar, EFIS + MCP OPENCOCKPIT ,
                  -WINDOWS 7, XHSI sur ASUS (4eme moniteur 19'') + vieux HP portable + vieux PC Desktop moniteur 19''
                  -IOS 4, AirFMC sur IPAD 1

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour se faire une idée
                    une petite video de présentation
                    une autre d'utilisation
                    Dernière modification par milan, 05 mars 2017, 16h53.
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par milan Voir le message
                      Pour se faire une idée
                      une petite video de présentation
                      une autre d'utilisation
                      Magnifique Milan...
                      Très bonnes vidéos et très belles présentations .
                      Mais qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?

                      Ça me donne envie d'essayer Goodway v5

                      lebelge
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je viens d'acquérir une licence pour GoodWay5 au prix promotionnel de 20€.

                        Par eMail j'ai bien reçu les codes d'activation (adresse eMail + Serial), mais lorsque je demande l'activation de GoodWay5 en indiquant les éléments fournis via le plugin de GoodWay5 dans X-Plane 10.51, j'ai systématiquement une fenêtre d'erreur :
                        Erreur...
                        Erreur eMail ou Serial !
                        Je trouve cela agaçant !
                        Je viens d'envoyer un eMail au support de GoodWay5. J'espère que cela va être solutionné rapidement.
                        Je vous tiens au courant...
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • #42
                          L'essayer c'est l'adopter !!
                          Difficile de trouver mieux
                          iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis sur XP10.51 et tout s'est passé sans pb et fonctionne à merveille
                            iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par lebelge Voir le message
                              Magnifique Milan...
                              Très bonnes vidéos et très belles présentations .
                              Mais qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?

                              Ça me donne envie d'essayer Goodway v5

                              lebelge
                              Merci Le Belge
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Goofy Voir le message
                                Je viens d'acquérir une licence pour GoodWay5 au prix promotionnel de 20€.

                                Par eMail j'ai bien reçu les codes d'activation (adresse eMail + Serial), mais lorsque je demande l'activation de GoodWay5 en indiquant les éléments fournis via le plugin de GoodWay5 dans X-Plane 10.51, j'ai systématiquement une fenêtre d'erreur :
                                "Erreur....
                                Erreur eMail ou Serial !"


                                Je viens d'envoyer un eMail au support de GoodWay5. J'espère que cela va être solutionné rapidement.
                                Je vous tiens au courant...
                                Le support de Goodway est très réactif. Mon soucis a aussitôt été traité et solutionné dans les 2 heures suivant l'envoi de mon eMail à leur support

                                L'erreur venait de ma part :
                                Sur le site de GoodWay, en achetant la licence via Paypal, j'ai cliqué directement sur le bouton "Buy Now"... Je n'avais pas fait attention qu'il y avait une liste déroulante permettant de choisir une licence pour Windows ou bien pour Mac. Par défaut c'est pour Mac... et je suis sous Windows. Les licences Mac et Windows sont incompatibles.

                                Stef du Team GoodWay a annulé ma licence Mac et m'a envoyé une licence Windows.

                                Le support GoodWay est réactif et efficace, je tiens à le souligner.
                                *** Jean-Pierre ***
                                -----
                                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X