Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay v5 pour X-Plane v10.51 & v11 64Bits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x GoodWay v5 pour X-Plane v10.51 & v11 64Bits

    Chers pilots,

    Un petit post pour vous presenter la bande annonce de GoodWay v5 pour X-Plane 10.51 et X-Plane 11 (64Bits uniquement).

    www.xpgoodway.com

    Bons vols et revenez visiter le site GoodWay debut Mars....

    @ bientot,
    Stef
    Dernière modification par ijonesfr, 12 février 2017, 18h14.
    www.xpgoodway.com

  • #2
    Excellente nouvelle.
    J'aimais beaucoup Goodway.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Tout le monde aimait GoodWay, alors bonne nouvelle et si par la même occasion on pouvait retrouver Xcopilot avec les voix des hotesses et l'ambiance .........
      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

      Commentaire


      • #4
        Un revenant .

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Il a quand même laissé ses clients à la dérive...
          Bonjour le support technique de ce produit, on pouvait toujours se brosser.

          Peut-être qu'il veut à nouveau des sous, non ?

          X-Plane 10.51 64 bit
          Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
          Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
          Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Stef,
            La fenêtre de Goodway est-elle détachable et transportable sur un autre écran ?
            Comme par exemple la Local Map de XP11.
            Annick
            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ijonesfr Voir le message
              Un petit post pour vous presenter la bande annonce de GoodWay v5 pour X-Plane 10.51 et X-Plane 11 (64Bits uniquement).
              D'un côté, c'est peut-être une bonne nouvelle, en espérant qu'elle ne fasse pas faux bond comme celle annoncée en 2012, il y a déjà 5 ans !

              D'un autre côté, si Goodway avait été un des meilleurs outils du genre, il a été un des pires addons commerciaux en ce qui concerne sa gestion, que ce soit au niveau du SAV que parfois même de la livraison des clés d'activation, point dont maints acheteurs avaient fait les frais, et indirectement le forum puisque c'était ici qu'arrivaient les questions en dernier recours.


              AMHA, il aurait été bien plus correct que Goodway affiche jadis sur son site une information sur l'impossibilité de suivi, assortie d'une suspension des ventes, plutôt que l'avoir laissé en l'état d'abandon sans aucune information aux acheteurs passés ou présents, en dehors de messages sporadiques laissant présager un retour qui n'est pas encore arrivé.

              Et même, si Steph était complètement débordé et/ou indisponible, je suis certain qu'en le demandant il aurait trouvé de l'aide pour n'être pas seul à gérer les achats et le sav.


              J'espère de tout cœur que Steph saura cette fois mettre en place une communication et une transparence exemplaire avec, peut-être, une équipe, ce qui permettra de ne pas reproduire les problèmes passés et de reconquérir dignement la confiance perdue et les clients.

              Pascal
              Dernière modification par Pascal, 13 février 2017, 14h32. Motif: aureutaugrafe

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pascal Voir le message
                ...il a été un des pires addons commerciaux en ce qui concerne sa gestion, que ce soit au niveau du SAV que parfois même de la livraison des clés d'activation, point dont maints acheteurs avaient fait les frais, et indirectement le forum puisque c'était ici qu'arrivaient les questions en dernier recours..../... J'espère de tout cœur que Steph saura cette fois mettre en place une communication et une transparence exemplaire avec, peut-être, une équipe, ce qui permettra de ne pas reproduire les problèmes passés et de reconquérir dignement la confiance perdue et les clients.

                Pascal
                +1

                Surtout, qu'aujourd'hui, il y a de la concurrence... Même sur les tablettes Android (ou sur iPhone) via le WIFI et un petit plugin sur X-Plane.
                Bref, je n'ai plus confiance en une personne qui avait pourtant un bon utilitaire (à l'époque), mais qui n'a jamais assumé le SAV.

                Pire, il a continué à vendre sans fournir le produit (site non disponible, impossible de télécharger le produit, même après payement... aucune réponse... )

                Bref... j'espère que Steph (avec lequel j'avais eu de très bons contacts à l'époque) aura pu solutionner ses problèmes familiaux et sa deuxième passion, le développement dans le jeux et qu'il va pouvoir assumer (dans le temps) ce qui était (à l'époque) un très bon produit.

                Bonne chance Steph.

                lebelge (si tu passes par ici, Steph, tu te souviendra sûrement de moi... Je t'ai toujours beaucoup apprécié, dommage que tu n'ais pas fait de même pour tes clients)
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  l'a intérêt à être bon le nouveau GoodWay ..... la vieille garde veille

                  :-)

                  @lebelge ; c'est sur, il y a du monde sur le marché maintenant.
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    une réponse rapide à tous.

                    Merci à tous de vos commentaires, quelqu'ils soient il apportent de souligner les choses à améliorer.

                    Je vais essayer de vous répondre sur ces points, mais il sera plus efficace de m'écrire sur mon email car je ne vais pas pouvoir surveiller tous les forums.

                    Clochette : Non, malheureusement le Plugin manager de X-Plane ne permet pas encore de le faire. Ben (qui est en charge de cette partie dans l'équipe de developpement d'X-Plane) travaille en priorité sur une version finale de X-Plane V11, mais il a cela dans ses tablettes, donc, a suivre... Tu peux m'écrire sur mon email si tu veux en savoir plus ou avoir plus de details sur le nouveau GoodWay v5, ca sera avec plaisir.

                    Martineau :
                    Ce n'est pas impossible du tout, ca se réfléchi. Je n'ai pas (pour l'instant) la force de faire les 2 à la fois mais j'ai bien cela en tete si d'aventure je pouvais car ca me manque aussi d'avoir un copilot qui surveille ce qui se passe et fait les choses avec moi, et des bruits de fond aussi.

                    D'une façon general, je vais vous dire en 2 mots rapide et sans detail sur mon absence. Vous avez tous vue que je travaillais sur un GoodWay V5 il y a deja quelques années et j'ai du tout laisser tomber pour raison personnel et plutôt dans l'urgence. Ceux qui créent des choses savent qu'on a pas de plaisir à abandonner un projet aussi important pour nous et que ce ne peut se faire que contraint et forcé.

                    Je voudrais noter fortement que le support technique et tout ce qui était attaché à GoodWay été plus que parfaitement assuré depuis 2003/2004, et que seul 2012 a été chaotique ! Tout le monde le confirmera ici !

                    Depuis peu, je peux revenir petit à petit parmi vous et apporter ce que je sais faire le mieux, programmer. Je ne suis pas à 100%, non, mais je fais au mieux pour que tout redevienne comme avant 2012, c'est à dire avec un support le meilleur possible, des mises a jours fréquentes (autant que le nécessiteront les nouvelles versions d'X-Plane, et plus), et des améliorations importantes comme l'envoie automatique des licences moins de 2Mn après la souscription, une belle documentation écrite par un pro, un design pur de GoodWay v5, un site web plus simple à maintenir, ....
                    Bref, tout sera en place pour le lancement le 3 Mars (un scoop pour x-plane.fr).

                    Voila, je vais souligner combien je suis heureux de revenir dans le X-World. J'apporte ma petite pierre, et si elle peut vous être util à améliorer vos vols, j'en serais très heureux.

                    Bonne soirée à tous,
                    Stef
                    www.xpgoodway.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ijonesfr Voir le message
                      ...J'apporte ma petite pierre...
                      Ça va faire plaisir à l'administrateur de ce forum...

                      Bon, Ok,
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y aura une version mac ? Helios86
                        Windows 10 Pro 64 Go DDR3 Kingston Intel Core i7-7700K 4.2Ghz Nvidia Titan X (Pascal) 12 Go 2 écrans ASUS 27" SSD M2 1 To SSD Transcend 1To DD 3To
                        Hotas Warthog et Palonnier CH Product XPlane 10.51 XPlane 11

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel sera son prix ?
                          Annick
                          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                          Commentaire


                          • #14
                            Et il y aura une version mac ou seulement windows 64 bits
                            Windows 10 Pro 64 Go DDR3 Kingston Intel Core i7-7700K 4.2Ghz Nvidia Titan X (Pascal) 12 Go 2 écrans ASUS 27" SSD M2 1 To SSD Transcend 1To DD 3To
                            Hotas Warthog et Palonnier CH Product XPlane 10.51 XPlane 11

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par helios86 Voir le message
                              Et il y aura une version mac ou seulement windows 64 bits
                              Et Linux, on s'en fout ?
                              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                              http://aerobask.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X