Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation de opensceneryx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • installation de opensceneryx

    Bonjour
    Après installation (réussie) de FXp 11, je désire charger Opensceneryx. Il s'agit de la v.2.0.2. L'installateur se bloque sur: "la version de l'installeur ne peut être vérifiée". Si je continue, (vers "dossier d'XPlane") la fenêtre me dit "Dossier XPlane not set" Que se passe-t-il??? (j'ai essayé plusieurs téléchargements) incompatibilité avec XP11???
    iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

  • #2
    Quand tu en es à l'étape "Dossier de X-plane", il faut lui mentionner le chemin de ton dossier X-Plane 11 en cliquant sur "changer le dossier de X-Plane".
    Je viens de faire l'opération, c'était écrit "not set" et j'y ai mis le chemin de mon X-Plane 11, ça marche.
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Clochette Voir le message
      ça marche.
      Oui, ça marche OK, merci!
      iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Clochette Voir le message
        Quand tu en es à l'étape "Dossier de X-plane", il faut lui mentionner le chemin de ton dossier X-Plane 11 en cliquant sur "changer le dossier de X-Plane".
        Je viens de faire l'opération, c'était écrit "not set" et j'y ai mis le chemin de mon X-Plane 11, ça marche.

        moi cela bloque. On me demande si j'ai le droit d'écrire dans le dossier X¨lane.Et je l'ai comme administrateur

        Commentaire


        • #5
          a près ça bloque.On me demande si j'ai le droit d'écrire dans le dossier XPlane. Et je l'ai en tant qu'administrateur

          Commentaire


          • #6
            D'abord j'espère que ton x-plane n'est pas à la racine du disque système.
            Essaye de l'exécuter avec les droits d'administrateurs, pas seulement avec ceux que tu as si tu es administrateur du PC.
            Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
            XP v9 & v10 & v11

            (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
            Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

            Commentaire


            • #7
              Opensceneryx sous Windows 7

              Sous Windows 7, L'installation nécessite le mode compatibilité Vista et l'exécution en mode administrateur.
              Clic droit sur l'exe pour ces 2 paramétrages.

              Commentaire

              Chargement...
              X