Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFPO Paris Orly pour XP10 et 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LFPO Paris Orly pour XP10 et 11

    Bonjour à tous,

    Juste un petit mot pour vous signaler qu'une petite mise à jour de l'aéroport d'Orly vient d'être mise en ligne sur XPFR.
    Elle reprend la scène historique de Kimono et a été adaptée pour X-Plane 11 (elle reste compatible XP10) avec prise en charge de X-Life.
    C'est Sloboda qui est à l'origine de ce projet, il pourra peut-être vous en dire un peu plus.
    Sachez aussi que dans la foulée, XPFR travaille sur une refonte complète de cet aéroport, qu'un travail est également en cours sur LFPB (Le Bourget) et que LFPG est envisagé... mais c'est beaucoup plus de travail !

    Voilà, rendez vous sur XPFR pour retrouver LFPO sur XP11 : LFPO Paris-Orly

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		_show_800.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			474046
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

  • #2
    Très chouette scène, juste un petit essai, merci
    i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup beber et sloboda pour cette superbe mise à jour, et pour votre investissement à nous faire plaisir.
      Et que LFPG soit aussi envisagé, me donne la chair de poule

      Encore merci.

      Bon vols à tous.
      Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
      Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

      Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous pour cette mise à jour.

        J'ai un peu de mal à mesurer le travail que cela représente pour passer une scène sur XP11.
        Pouvez vous m'expliquer , en langage pas trop technique , comment vous pratiquez pour arriver à un tel résultat ?

        Encore bravo
        Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

        Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
        Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          C'est une très bonne nouvelle pour le Bourget, car en l'état il est inutilisable avec l'Orthophoto de Bing:

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lebourget.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		135,4 Ko 
ID : 			460661

          Un très grand merci

          Commentaire


          • #6
            bonjour j'ai des soucis avec "LFPO.v.17-40_(33)"
            Quand je demande le taxi ca va, mais quant il me l'affiche rien ne vas plus.
            je traverse un parking aérien de voiture puis tout le hall de l'aéroport et lorsque j'arrive au pied de piste pour décoller il me fait décoller dans le mauvais sens.
            Résulta piste trop courte.
            avez vous une idée
            j'ai X-plane 10.5
            Merci à vous.

            Commentaire


            • #7
              beber et sloboda merci déjà pour ces scènes que je pratique toujours (moins gourmandes que celles de xplane.org).
              Pour la suite je me joins à mes collègues pour vous dire tout l'intérêt que nous portons à vos futurs travaux.
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire

              Chargement...
              X