Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma petite présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma petite présentation

    Bonjour à tous,

    merci de m’accueillir parmi vous si vous le souhaitez, je me lance dans l'aventure Xplane et j'ai un peu de questions qui me turlupine d'où mon inscription.

    Pour faire bref sur ma présentation, je suis frigoriste, père de 2 enfants (une fille qui a bientôt 4 ans, un ptit gars de 2 ans) et bientôt 3 à la fin du mois (encore une petite princesse), ce qui laisse pas beaucoup de temps dans la journée .

    Niveau simu, j'ai pas mal volé sur Flightgear, un peu beaucoup moins sur DCS et Falcon BMS (à l’époque de la vie sans enfant).

    Pour le matériels, je disposes juste d'un PC portable avec i7-3632QM, 8Go de RAM, Radeon HD8500M et d'un stick X52PRO.

    Je tourne actuellement sur Xplane 10, j'ai vraiment un doute que le 11
    passe sur ma config .

    Salutation à vous
    Pc portable Lenovo G500

    I7-3632QM; 8Go de RAM; Radeon HD8500; SSD 120Go; Saitek X52PRO; Windows 10

  • #2
    Bonjour Alex et bienvenue !

    Sais-tu que tu peux savoir si X-Plane 11 tournera sur ta config avant de l'acheter ?
    Lis ce chapitre du Wiki : http://xplanewiki.fr/?edit=1 et les autres chapitres au besoin.

    Tu peux aussi mettre ta config en signature, comme ça elle apparaitra dans chacun de tes messages et en particulier si tu nous poses des questions !
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Bonjour


      bienvenue

      Bonne prise en main de xPlane et bons vols virtuels.
      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire


      • #4
        Soit le bienvenu, profite d'X-plane 10 s'il tourne bien sur ton PC.
        Christian.

        W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous pour l'accueil,

          J'ai testé un peu XP11 et ça rame pas mal, je vais en rester à la version 10 pour le moment.


          Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
          Pc portable Lenovo G500

          I7-3632QM; 8Go de RAM; Radeon HD8500; SSD 120Go; Saitek X52PRO; Windows 10

          Commentaire

          Chargement...
          X