Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de l'eau, rien que de l'eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x de l'eau, rien que de l'eau

    Bonjour a tous,

    Aprés essais de la version démo de X-plane 11 j'ai décidé de m'offrir la version complete via achat en ligne et téléchargement ainsi que téléchargement de la map europe et états unis. Malgrés tout chaque fois que je décolle d'un aéroport, par exemple CDG a Paris, rien que de l'eau et pas moyen de comprendre pourquoi.
    J'ai fait de nombreuses recherche via google et rien a part peut etre que la version 11 est beta. Peut etre la raison de mon malheur? Pourtant dans un magasine les testeurs parlent de Paris sans sa tour effel. Moi je n'ais meme pas Paris......
    Notez que je n'avais pas touché un simulateur de vol depuis de trés nombreuses années, j'ai meme ressorti de son carton mon G940 complet. Quel déception quand meme. J'espere que quelqu'un saura me donner une solution et par avance merci.

  • #2
    Avec de l'eau partout normalement tu aurais du avoir un message avant.
    Met ta config en signature, ce sera plus facile pour t'aider.
    Regarde pour supprimer le fichier .ini, si tu as un PC j'ai fait un petit utilitaire à télécharger sur ce site.
    Après il faudrait voir ce que tu as dans ton dossier x-plane.
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      Merci Aime pour votre réponse. Ma config en signature?? Je ne suis pas trés a jour sur l'utilisation d'un forum, je n'ais pas trouvé comment faire ca. Ma config: intel core I7 4790K 4Ghz. 16 GB RAM. Carte mere Gigabyte GA-Z97X-gaming 3. Carte graphique Asus GTX970. Win 10.

      De quel dossier il s'agit?
      Pour le fichier ini, pourrais je avoir le lien de l'utilitaire? Merci

      Commentaire


      • #4
        L'utilitaire est ici: http://www.x-plane.fr/downloads.php?do=file&id=46

        Pour la signature regarde dans FAQ et recherche, tu vas trouver les indications; c'est dans ton profil pour le faire.
        Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
        XP v9 & v10 & v11

        (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
        Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

        Commentaire


        • #5
          Merci, j'ai utilisé l'utilitaire. Rien de changé. Quand je démarre un vol, par exemple j'ai pris l'aéroport de Nice que j'ai téléchargé a part. J'ai le message suivant: Scene manquante, continuer avec de l'eau ou télécharger la scene. Je fais télécharger, la séquence de mise a jour ce met en route puis retour a l'aéroport et meme message avec meme code scene manquant.......

          Commentaire


          • #6
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dossier X plane-page-001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,9 Ko 
ID : 			461926

            Document en Jpeg concerne le dossier X plane

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par titophe Voir le message
              Merci, j'ai utilisé l'utilitaire. Rien de changé. Quand je démarre un vol, par exemple j'ai pris l'aéroport de Nice que j'ai téléchargé a part. J'ai le message suivant: Scene manquante, continuer avec de l'eau ou télécharger la scene. Je fais télécharger, la séquence de mise a jour ce met en route puis retour a l'aéroport et meme message avec meme code scene manquant.......
              En lisant ce que tu écris , cela me donne l'impression que tu n'as pas installé les scènes depuis que que tu es passé sur la version complète
              Quand tu es en démo , tu n'as qu'une partie des US qui est accessible avec des scènes , le reste étant de l'eau ...

              Il faudrait que tu exécutes le fichier "X-Plane 11 installer.exe" que tu trouves à la racine de X-Plane
              Ensuite tu cliques sur " Add or Remove Scenry " , puis tu as plusieurs fenêtres demandant éventuellement tà clé , ton dossier d'installation d'X-Plane , etc ...
              A la fin tu arrives sur une carte avec différents que tu peux sélectionner et qui permettront ensuite à X-plane d(installer les scènes que tu as sélectionnées.
              L'opération est à faire en sens inverse si tu veux désinstaller des scènes.

              Ce n'est pas compliqué du tout
              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Supprime le custom scenery.ini dans le dossier custom scenery de ton xplane
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #9
                  As-tu consulté le Wiki de X-Plane ? Il te donnera la marche à suivre pour faire une installation complète !
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Clochette Voir le message
                    As-tu consulté le Wiki de X-Plane ? Il te donnera la marche à suivre pour faire une installation complète !
                    Je dirais même plus http://xplanewiki.fr/31

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a même un sujet dédié dans la section En cas de problème, intitulé De l'eau partout

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Moi ça me fait penser à une installation par défaut avec seulement la région de "KSEA Demo Area" et sans avoir ajouté d'autres régions ......

                        A sélectionner sur la carte, en bleu celles que j'ai installées:

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scenerys1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			461933

                        Gunther
                        WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                        XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                        Commentaire


                        • #13
                          Son problème est résolu, des fichiers à 0.
                          Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                          XP v9 & v10 & v11

                          (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                          Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour a tous,
                            Effectivement, probleme résolu. ayant une connection internet de mauvaise qualité, les fichiers arrivent et certains restent a 0. Donc en y allant tranquillement et en supprimant chaque fois les fichiers restés a 0 j'ai fini par enfin avoir toute l'europe. Ca a pris du temps d'ou ma réponse tardive. J'espere avoir le monde entier d'ici.....un an peut etre

                            Un spécial merci a Aimé pour le coup de main par téléphone.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tristan68
                              bonjour, comment accéder à ce menu? merci
                              Salut, salut

                              de quel menu parles tu ?
                              et as tu vu que tu répondais à un post de mars 2017 ?...

                              Roland
                              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X