Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay 5.0.1 Update

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GoodWay 5.0.1 Update

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouveaute? ciel 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			474327

    Bonjour à tous,

    Le nouveau GoodWay 5.0.1 est en ligne.
    http://www.xpgoodway.com/update.html

    Quoi de neuf avec GoodWay 5.0.1 ?


    AMÉLIORATIONS - CORRECTIONS :

    • Amélioration des performances globales (Frame Rate)
    • Suppression d’un bug qui faisait quitter parfois X-Plane sur certaines machines lors de la création de plans de vol.
    • Les temps de vol sont maintenant mieux arrondis.
    • Amelioration importante de la réalisation automatique des plans de vol sur X-Plane v10
    • Amelioration du visuel et des performances de la carte.
    • Il pouvait arriver que le dialogue d’ouverture ou de sauvegarde de plan de vol soit vide, ce qui n’est plus le cas.


    NOUVEAUTÉS :

    • Nouveaux textes dans les fichiers langue Italien (X-Plane 11) : Merci Alessandro
    • Vous pouvez maintenant définir une altitude de croisière pour votre plan de vol (doit être compatible avec les performances de l’avion).
    • Les mises à jour et l’installation seront automatisées à partir de la version 5.0.2.
    Envoyez vos plans de vol vers : X-Plane ATC (copier/coller) FMC (XP v11), GNS, FMS, GPS, les Airbus A320 & A330 de Jar Design, les avions Aerobask
    Exporter des plans de vol au format FMS X-Plane
    Utilisation des fichiers earth_nav.dat, earth_awy.dat, earth_fix.dat, à la place des données X-Plane si présents dans le dossier Custom Data.
    • Vous pouvez maintenant arrêter un plan de vol en cours de création.
    • Vous pouvez double cliquer sur un aéroport sur la carte pour en avoir toutes les informations nécessaires.
    Accès direct à la documentation de GoodWay dans le menu Plug-in/GoodWay/Documentation
    • Vous pouvez changer l’altitude de n’importe quel point de passage. Un petit point rouge indique que la gestion de l’altitude de ce point est manuelle.
    • Création d’un système permettant aux créateurs d’avions de les rendre compatibles avec GoodWay (nous consulter)
    • Vous pouvez remettre à jour votre fichier de préférences à partir de la fenêtre Paramètres.
    • Grosse amélioration de la qualité de la carte


    GRAND MERCI A TOUS LES PILOTES POUR LEUR AIDE, LEURS COMMENTAIRES ET LEUR GENTILLESSE !

    Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira, et nous travaillons deja sur la suivante
    ​Stef (GoodWay Team)
    www.xpgoodway.com

  • #2
    A quand une version linux ?
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

    Commentaire


    • #3
      .
      Merci pour cette mise à jour


      Envoyé par ijonesfr Voir le message
      Bonjour à tous,
      .../...
      Envoyez vos plans de vol vers : X-Plane ATC (copier/coller) FMC (XP v11), GNS, FMS, GPS, les Airbus A320 & A330 de Jar Design, les avions Aerobask
      .../...
      Dans la fenêtre d'envoi des plans de vol vers... il y a une petite coquille orthographique sur le terme Aerobask : il faut corriger le terme Aeroback par Aerobask
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Goofy Voir le message
        Dans la fenêtre d'envoi des plans de vol vers... il y a une petite coquille orthographique sur le terme Aerobask : il faut corriger le terme Aeroback par Aerobask
        Je vois que ça a été corrigé, merci à Stef. Il est bon de préciser que pour l'instant seul le Panthera est compatible, et l'Eclipse 550 le sera dès sa sortie. Les Epic Victory et E1000 doivent être patchés mais nous attendons la sortie officielle de XP11.
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #5
          Pour l'Epic E1000, j'envoie le FPL pour Aerobask, ce qui ne le fait pas apparaître pour autant dans le Skyview. Il suffit dans le Skyview d'importer le FPL (GoodWay2File.fms) et il est alors visualisé dans le Skyview. Cela fonctionne bien ainsi.

          ---
          Envoyé par yoyoz Voir le message
          Je vois que ça a été corrigé, merci à Stef. Il est bon de préciser que pour l'instant seul le Panthera est compatible, et l'Eclipse 550 le sera dès sa sortie. Les Epic Victory et E1000 doivent être patchés mais nous attendons la sortie officielle de XP11.
          Non, cela n'a pas été corrigé, il y a toujours le terme "Aeroback" dans l'interface de Goodway (je viens de retélécharger la v5.0.1) :


          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #6
            Reuuuu, bon sang de correcteur orthographique du Mac, il fait que ce qu'il veut

            On corrige ca pour la version 5.0.2 qui devrait arriver cette semaine, désolé les amis baSk

            Stef
            www.xpgoodway.com

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Avez vous constaté un problème de plantage d'XP11 lorsque vous envoyez le plan de vol à l'aide de " Copier pour l'ATC d'X-Plane" ?
              Chez moi c'est systématique
              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Chez moi, la démo de Goodway 5 fait planter X-Plane 11 à tous les coups !!
                Après avoir indiqué l'aéroport de départ puis celui d'arrivée dans la fenêtre plan de vol, je clique sur le bouton "créer" et là X-Plane 11 se fige, et au moindre clique de souris, retour au bureau de Windows ! J'ai essayé en retirant tous les autres plugins, mais toujours la même chose.
                J'ai exactement le même phénomène en cliquant sur "affichage de la carte" (globe terrestre).
                Dommage, Goodway 5 me semble prometteur.
                Carte mère GigaByte H370 AORUS Gaming 3 Wifi - Intel Core i5-8400 2.80 GHz - GeForce GTX 1080 8 Go - RAM 16 Go DDR5 - Samsung SSD 850 EVO 250 Go - Seagate interne 1 To - Seagate USB 3 externe 2 To - Windows 10.
                Yoke, palonnier et manettes Saitek - Thrustmaster 16000M

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Djoser Voir le message
                  Bonjour

                  Avez vous constaté un problème de plantage d'XP11 lorsque vous envoyez le plan de vol à l'aide de " Copier pour l'ATC d'X-Plane" ?
                  Chez moi c'est systématique
                  Oui, il doit y avoir un bug avec cette fonction "Copier pour l'ATC d'X-Plane"
                  N'utilisant pas cette fonction, je l'ai testée : plantage également de XP 10.51 ! Le Log.txt de X-Plane n'indique rien à ce sujet après le plantage.

                  >>> Stef, si tu nous lis...
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Messieurs,

                    N'hésitez pas a m'écrire sur la boite du support qui se trouve sur le site www.xpgoodway.com car je ne peux pas faire tous les forums, même le notre Francophone
                    Même si vous utilisez une demo, le support est là pour que vous soyez heureux de l'utiliser.

                    Fabded : contact moi, on va trouver une solution, pas d'inquietude.

                    Goofy et Jdoser: Contact moi aussi, j'ai un report de ce type, mais je ne reproduit pas la chose. En discutant ensemble j'espère trouver et éradiquer ce bug vicieux

                    Merci Messieurs,
                    Stef
                    Dernière modification par ijonesfr, 28 mars 2017, 09h22.
                    www.xpgoodway.com

                    Commentaire


                    • #11
                      @ ijonesfr :

                      Je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP :

                      Bonjour

                      Comme tu l'as demandé sur le forum , je prends contact pour les soucis constatés avec GoodWay

                      J'ai deux problèmes à ce jour qui font planté X-plane 11 :
                      * lorsque je veux envoyer un plan de vol créé par Goodway , à l'ATC d'X-Plane
                      * lorsque je suis avec l'Airbus A350 de FF , si je lance le calcule d'un plan de vol après avoir entré le dep et l'arr

                      Si tu veux le constater , on peut échanger sur Skype et je te partagerai mon écran

                      Cordialement

                      Djoser
                      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Comme je ne peux pas faire le tour de tout les forums du monde, n'hésitez pas a m'écrire sur la boite du support qui se trouve sur le site www.xpgoodway.com car je ne peux pas faire tous les forums, même le notre Francophone

                        Plan de vol et ATC, c'est réglé dans la version 5.0.2 qui arrive normalement ce week end.

                        L'airbus A350 don vous parlez est il un avion standard d'X-plane ? ou utilise t il le FMS stand d'X-plane ?
                        Si ce n'est pas le cas il est possible que le FMS de cette avion ne puisse pas recevoir les plan de vol exterieur. Rapprochez vous du créateur de l'avion pour qu'il se rapproche de nous, on va pouvoir vous fournir une solution

                        @ bientôt et n'oubliez pas de me poser vos question sur la boite su support svp, car si je ne vois pas votre message sur un forum, on risque de penser que je ne réponds pas alors que c'est simplement qu'il m'est impossible de faire tous les forums.

                        Stef
                        www.xpgoodway.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ijonesfr Voir le message
                          Bonjour,

                          Comme je ne peux pas faire le tour de tout les forums du monde, n'hésitez pas a m'écrire sur la boite du support qui se trouve sur le site www.xpgoodway.com car je ne peux pas faire tous les forums, même le notre Francophone

                          Plan de vol et ATC, c'est réglé dans la version 5.0.2 qui arrive normalement ce week end.

                          L'airbus A350 don vous parlez est il un avion standard d'X-plane ? ou utilise t il le FMS stand d'X-plane ?
                          Si ce n'est pas le cas il est possible que le FMS de cette avion ne puisse pas recevoir les plan de vol exterieur. Rapprochez vous du créateur de l'avion pour qu'il se rapproche de nous, on va pouvoir vous fournir une solution

                          @ bientôt et n'oubliez pas de me poser vos question sur la boite su support svp, car si je ne vois pas votre message sur un forum, on risque de penser que je ne réponds pas alors que c'est simplement qu'il m'est impossible de faire tous les forums.

                          Stef
                          Désolé Stéphane

                          Je réponds par l'intermédiaire du support

                          Edit : sur le page dont le lien est donné par Stéphane , lorsque l'on clique sur "Contact" rien ne se passe ....
                          Dernière modification par Djoser, 31 mars 2017, 18h31.
                          Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                          Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                          Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Djoser,

                            Arg, c'est l'algo qui protege la lecture de l'adresse email sur le site (pour empêcher les spam) qui fait cela
                            Ok je vais voir a comment je peux trouver une parade a ca.

                            En attendant, voici l'email : support @xpgoodway.com

                            @ bientôt (je suis sur la 5.0.2 qui devrais sortir aujourd'hui...),
                            Stef
                            www.xpgoodway.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              La mise à jour 5.0.2 vient de sortir. Elle inclus la correction sur l'ATC.

                              Merci de votre patience,
                              Stef
                              www.xpgoodway.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X