Page 2 sur 36 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 358

Discussion: Encore des images...

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Lebelge, je dois avouer une réelle proximité de point de vue avec ce que tu viens d'écrire. Ce qui m'intéresse c'est le cockpit, le comportement dans son domaine de vol et les nuages ! Le reste c'est effectivement le bouchon au bout de la ficelle que l'on agite devant le chaton. Il saute immédiatement dessus, puis... il s'en lasse.

Mon commentaire était lié à ma surprise entre les textures (superbes d'ailleurs !) de la première photo, et son rendu dans XP. Etait-ce vraiment les mêmes ?
    X-Plane 10.51 64 bit
    Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
    Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
    Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par lebelge Voir le message
    C'est pas con ce que tu dis

Mais est-ce vraiment ce que l'on attend d'un simulateur de vol ?

1.- Le coté bling bling dans un simulateur de vol ne sert qu'à tuer le FPS (Mais évidemment, cela fait surtout la fortune des vendeurs, car l'acheteur se laissant impressionner par les images, achète le produit (comme un chat dans un sac) ... puis se rend compte qu'il est inutilisable avec sa configuration et se voit obliger de réinvestir dans du nouveau hardware (donc... réservé aux riches qui peuvent se permettre de changer d'ordinateur tout les 2 ans)).

2.- Est-ce que cela vous arrive souvent de sortir de votre cockpit pour aller voir si votre carlingue brille bien et que l'on peut percevoir les mouches écrasées sur la peintures de vos ailes ?!!! Pour ma part, j'ai déjà pas mal de boulot a surveiller mes instruments, mon plan de vol, la météo... pas le temps de sortir voir si la 'carrosserie' de mon zinc brille au couché du soleil).

Bref,c'est encore (une fois de plus) une belle occasion de montrer son 'savoir faire' avec un logiciel gratuit mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt dans un simulateur de vol qui a d'autres priorités (à mes yeux) que le coté bling bling.

Mais bon, cela reste quand-même de belles images.

lebelge
    Entièrement d'accord à 10000%
    Didier CONVERT

Acer NITRO N50-600 16GbRAM, GTX 1060 6Gb , Windows 11 64 (2009), XP11.55

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par lebelge Voir le message
    2.- Est-ce que cela vous arrive souvent de sortir de votre cockpit pour aller voir si votre carlingue brille bien et que l'on peut percevoir les mouches écrasées sur la peintures de vos ailes ?!!! Pour ma part, j'ai déjà pas mal de boulot a surveiller mes instruments, mon plan de vol, la météo... pas le temps de sortir voir si la 'carrosserie' de mon zinc brille au couché du soleil).
    Si la qualité d'image prend un coup de polish (et de réalisme) sur l'extérieur, l'intérieur en profite aussi ! ainsi que la beauté du paysage !

… et rien ne nous oblige à passer à XP-11 ! Je pense que la majorité des utilisateurs ont conservé bien au chaud une version stable et aboutie d leur XP 10 , comme je le fais depuis longtemps à chaque passage à une nouvelle version (sous 10, j'ai conservé très longtemps une version 9)

De plus , si Laminar veut continuer d'exister (et non pas mourir de sa belle gloire), il sont contraints d'innover et de proposer de quoi allécher le passant , faute de quoi ils sont condamnés à disparaître !
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + En Externe : SSD 2To + HD 5To Lacie Thunderbolt
    Samsung 49" 3840 x 1080 /
    Saitek Joystick X52 & Rudders Pro Flight Combat
    MAC OS Mojave 10.14.6 / XPlane 11.53r1 (… XP à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré Avatar de Dobro
    Total Downloaded
    0
    je prefererai un moteur de méteo plus realiste
    par exemple , lorsqu'il neige , que la neige s'accumule sur le sol
    la couleurs des feuilles qui changent en automne , etc ...
    vue d'avions, les forets changent de couleur en fonction des saisons

le pire, c'est que je ne pense pas que ce soit si compiqué que ça a faire pour eux ...
    j'ai deja vu ce genre de chose en 3D
    Site: http://michel.dobro.free.fr
    Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
    Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
    http://www.x-plane.fr/image.php?type=sigpic&userid=41003&dateline=143038  2388

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,

la première prise de vue avec le moteur est magnifique ; c'est une expérience que j'essaie de rejoindre car j'aime beaucoup ce style .
    Bien sûr comme le souligne kamshin, dans ce cas X-Plane devient un outil au service d'une autre passion et ça n'a rien à voir avec la simulation de vol .

Moi je trouve ça génial ...!

Bernard .
    OS: Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX1070 8Go/Mémoire 16Go/tout petit cerveau ...!

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Heureusement, on est au bar du coin !

Créations X-Plane :
    USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
    Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
    Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
    Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 11
    https://www.khamsin.org/

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Projet d'illustration d'un Douglas DC-3 avec X-Plane 11 en résolution 4K UHD.
    Work in progress.
    Prochaine étape... les rivets !
    Créations X-Plane :
    USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
    Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Que dire?.
    Magnifique!.
    As-tu remarqué que si tu ouvres la porte moteur G en route, tu pulvérises la porte, et tu te fais décapiter.
    Voir l'espace entre les 2:

Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
    Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
    http://pattenflightgear.wifeo.com/

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    @ Patten : J'ai encore du boulot pour que le modèle 3D supporte la résolution en 4K UHD. Mais je crois avoir une bonne base pour établir un cahier des charges pour un Douglas DC-3 "4K UHD Ready" utilisable ... sans avoir à changer d'ordi !

Tes screenshots ? C'est un travail en cours sur le DC-3 de VSKYLAB ?

PS : la porte... oui, je me demande bien à quoi elle peut servir.
    Si quelqu'un connait sa raison d'être...
    Créations X-Plane :

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour Mr.Khamsin , en réponse à la question sur la petite porte avant. Les DC-3 en service passager n'étaient majoritairement pas dotés de la grande porte cargo située à l'arrière, mais étaient dotés d'une porte passager régulière incluant l'escalier. L'espace arrière recevait alors la ''cuisine'' et les toilettes chimiques. La partie avant du fuselage, soit les deux premiers mètres après le cockpit recevaient l'espace pour les bagages et le fret, disposé de chaque côté d'une mince allée centrale. La petite porte avant servait donc aux manutentionnaire pour embarquer\débarquer les bagages. Il est possible qu'en opérations tout cargo, sur les C-47, que l'équipage aient accès au cockpit par cette porte étant donné le volume de la charge. La crainte exprimée quant au danger d'ouvrir cette porte en vol ne s'applique pas car la position des pentures sur la porte rendait son ouverture d'à peine quelque millimètres en vol. Toutefois, au sol, avec le moteur #1 en marche, ouvrir cette porte devenait une invitation au suicide.
    Merci de votre attention, Francine.

Règles de messages