Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore des images...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par khamsin Voir le message
    [IMG]...Les glass cockpits, c'est tendance...
    mais les aiguilles c'est bien aussi !
    Tout à fait
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire




    • Lien vers le même screenshot en résolution 4K
      Créations X-Plane :
      USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
      Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
      Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
      Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
      https://www.khamsin.org/

      Commentaire




      • Lien vers le même screenshot en résolution 4K

        Test UV unwrap.
        Créations X-Plane :
        USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
        Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
        Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
        Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
        https://www.khamsin.org/

        Commentaire


        • Avec le support des textures PBR de X-Plane11, de nombreux créateurs d'avions et de scènes utilisent Blender et Substance Painter.
          J'ai opté moi aussi pour ce workflow depuis 3 ans. Cela n'a pas été sans mal mais je ne regrette pas les nombreuses heures de test
          avant de pouvoir sortir un truc décent avec Substance Designer.
          Substance Designer permet la création de textures procédurales grâce à un système de noeuds.
          Là, plus de calques, groupes et autres filtres que l'on trouve dans les applications comme PSD ou Gimp...
          Juste des boites d'entrées, des boîtes agissant sur une infinité de paramètres, des boites de sorties et des liens.
          Au début, franchement, ca fait carrément peur !
          Mais une fois qu'on a saisi le truc, c'est vraiment gratifiant.

          Maintenant, il y a Blender 2.80 et son shader Editor.



          Bon, je vous avais prévenu, c'est pas engageant !
          Mais en gros, c'est un mixeur avec 16 shaders.
          Et c'est censé me permettre de peindre directement mon avion dans la fenêtre 3D.
          Je vais tester cette usine à gaz sur mes projets en cours...
          avant de crier victoire !
          Créations X-Plane :
          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
          https://www.khamsin.org/

          Commentaire




          • Source : http://dashboard.x-plane.com/#top-third-party-heading

            Franchement, j'ai quelques doutes concernant les stats publiées par Laminar Research.
            Créations X-Plane :
            USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
            Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
            Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
            Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
            https://www.khamsin.org/

            Commentaire


            • Peut-être qu'un seul simmer hardcore ou un groupe passionné par ce zinc peut peser suffisamment sur des stats calculées sur une période courte ?
              Dernière modification par nabz37, 11 novembre 2019, 15h36.

              Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
              Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

              Commentaire


              • Envoyé par khamsin Voir le message
                Franchement, j'ai quelques doutes concernant les stats publiées par Laminar Research.
                Mouarf. Ça fait longtemps que l'on sait que les stats de Laminar concernant l'usage des avions sont à prendre avec des pincettes. Si vraiment elles étaient fiables, bon nombre d'éditeurs auraient depuis longtemps mis la clé sous la porte, et pourtant ils sont toujours là...
                Les seules stats fiables concernant les paywares sont celles des distributeurs. Mais pour des raisons évidentes elles ne seront jamais publiées.
                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                http://aerobask.com/

                Commentaire


                • C'est quand même Other le meilleur avec 63,4 %
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • Envoyé par milan Voir le message
                    C'est quand même Other le meilleur avec 63,4 %


                    lebelge
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire


                    • Et rien pour Aerobask? Bizarre...
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • Moi j'ai trouvé le pourquoi du comment.
                        L'appareil est tellement difficile à maîtriser au roulage que les vols ne durent pas plus d'une minute.
                        Et on recharge l'avion !
                        Et on recharge l'avion !
                        ...

                        Cela ne risque pas d'arriver sur un avion Aerobask !
                        Créations X-Plane :
                        USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                        Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                        Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                        Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                        https://www.khamsin.org/

                        Commentaire


                        • Envoyé par khamsin Voir le message
                          Moi j'ai trouvé le pourquoi du comment.
                          L'appareil est tellement difficile à maîtriser au roulage que les vols ne durent pas plus d'une minute.
                          Et on recharge l'avion !
                          Et on recharge l'avion !
                          ...

                          Cela ne risque pas d'arriver sur un avion Aerobask !

                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire




                          • Pour une fois, ce n'est pas qu'une image mais aussi un freeware disponible sur xplane.org.

                            Créations X-Plane :
                            USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                            Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                            Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                            Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                            https://www.khamsin.org/

                            Commentaire


                            • Envoyé par khamsin Voir le message
                              Pour une fois, ce n'est pas qu'une image mais aussi un freeware disponible sur xplane.org.

                              https://forums.x-plane.org/index.php...hamsin-studio/
                              Un très très grand merci khamsin … j'y cours !
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire


                              • Thanks en cours de Téléchargement

                                Done



                                Dernière modification par ailgorbot, 21 mars 2020, 21h07.
                                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                                https://ailgorbot.wordpress.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X