Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation X Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par patounait972 Voir le message
    bonsoir j'ai un soucis, je n'arrive pas à installer les add-ons de xplane 11 le dvd 9. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre.Merci d'avance.
    Par copier/coller du DVD vers Custom Scenery, sur le DVD9 il n'y a que 3 aéroports offert par Aerosoft.
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      Salut ,

      peux tu nous dire quels sont ces 3 aéroports c'est pour un complément d'info à mettre dans le Wiki

      merci
      Lugano, Toulouse et Weeze
      Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

      Commentaire


      • #18
        Merci, je complète. Je vois que c'est aussi écrit sur la page où l'on achète le produit chez Aerosoft.
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Odevillée Voir le message
          Lugano, Toulouse et Weeze
          Toulouse, c'est celle qui était vendu par Aerosoft jusqu'à présent, ou ils l'ont amélioré?
          Si c'est la même, t'embêtes pas à l'installer, et prend celle de Fafa d'Xpfr qui 100 fois mieux!
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #20
            bonsoir merci beaucoup cela a bien fonctionné.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tatane33470 Voir le message
              Voici mon REX (retour d'expérience)

              Celle-ci m'a pris 06h00 avec le monde entier (environ 60 Go) + 10 minutes de mise à jour ensuite.
              Jusqu'au 5 environ 10 mn par DVD, mais maintenant je suis bloqué à +54+062

              Bon trouvé la solution sur .com et c'est raparti , mais bloqué un peu plus loin.

              Alors je refais la manip.

              S'il n'y avait pas ses problèmes, l'installation devrait pouvoir se faire à la louche en 1 heure
              Dernière modification par AIME43, 26 avril 2017, 18h36.
              Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
              XP v9 & v10 & v11

              (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
              Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Ypsos Voir le message
                Un exemple pour celles et ceux qui utilisent leur portable et X-Plane autre part sans connexion internet, la clé ne peut pas être vérifiée contrairement à la solution avec DVD1 image disque.
                Chez moi, comme pour le DVD n° 1!
                Les seules fois où il m'a été demandé de re-valider la clé (qui était déjà introduite à l'emplacement prévu) c'est lors de mises à jour !

                Et j'ai fait des tentatives de démarrage hors connexion Internet : sans problème !
                Dernière modification par Glah_Salamanthe, 26 avril 2017, 21h48.
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tatane33470 Voir le message
                  Voici mon REX (retour d'expérience)
                  Achat du simulateur chez Boulanger sur leur site au prix de 49.99 euros (frais de port inclus).
                  Livraison prévue Samedi 08 avril. Surprise, dans ma boite aux lettres ce matin vendredi 07 avril !
                  Boite métallique avec 09 DVD et un manuel (papier) d'installation très suffisant.
                  Prévoir un jour de RTT pour l’installation !!!...
                  Celle-ci m'a pris 06h00 avec le monde entier (environ 60 Go) + 10 minutes de mise à jour ensuite.
                  A noter que je n'ai inséré que les 08 premiers DVD, le numéro 09 est resté dans sa boite (???).
                  Au lancement du simu aucun DVD ne m'a été demandé ! J'ai relancé le jeu à 02 reprises et toujours pas de demande de DVD 01.
                  Voilà, maintenant reste à tout uploaded , LFBD me parait soudain bien vide !
                  Moi aussi. Je viens d'acheter x plane 11 chez boulanger avec joystick. Lors de l'installation, il ne m'a pas demandé le CD number 9. Le dernier CD Number 8 est resté dans le lecteur. À quoi sert ce dernier CD ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Antobou1985 Voir le message
                    Moi aussi. Je viens d'acheter x plane 11 chez boulanger avec joystick. Lors de l'installation, il ne m'a pas demandé le CD number 9. Le dernier CD Number 8 est resté dans le lecteur. À quoi sert ce dernier CD ?
                    Ce sont les 3 aéroports Aerosoft gratuits, à installer en manuel dans custom scenery, ne pas oublier d'effacer scenery_packs.ini avant de lancer xp11.
                    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjours
                      Jé vient d'acheter x plane 11 version cd
                      Jé suis en cours d'installation sauf que il ma demander d'insérer le cd 2
                      Ca fais 20 Minutes Que Jai mis Le cd Dans le lecteur Et rien ne ce passe

                      Ca fais deux fois que Jé recommencer et toujours au cd 2 rien ne ce passe

                      Si quelqu'un aurais la raison ou une aide a m'apporter svp
                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Nitroxxx54 Voir le message
                        Bonjours
                        Jé vient d'acheter x plane 11 version cd
                        Jé suis en cours d'installation sauf que il ma demander d'insérer le cd 2
                        Ca fais 20 Minutes Que Jai mis Le cd Dans le lecteur Et rien ne ce passe

                        Ca fais deux fois que Jé recommencer et toujours au cd 2 rien ne ce passe

                        Si quelqu'un aurais la raison ou une aide a m'apporter svp
                        Merci d'avance
                        J'avais le même problème mardi, le lendemain j'ai téléchargé l'installer sur leur site et j'ai reessaye (en mettant le CD dans le lecteur) et la ça a marché, si jamais ça peut et aider
                        Dernière modification par humanity_51, 29 septembre 2018, 15h44.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca à fonctionner. Merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par humanity_51 Voir le message
                            J'avais le même problème mardi, le lendemain j'ai téléchargé l'installer sur leur site et j'ai reessaye (en mettant le CD dans le lecteur) et la ça a marché, si jamais ça peut et aider
                            Je crois me souvenir du problème cité il y a déjà fort longtemps …
                            l'installateur figurant sur le DVD a un problème …
                            et il est difficile de passer à la trappe tous les DVD déjà pressés pour en graver de nouveaux !
                            Le problème risque donc de persister pour les acquéreur de la version DVD …
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X