Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte VFR XPlane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte VFR XPlane 11

    Bonsoir,

    A la découverte de XPlane 11, je n'arrive pas à afficher une carte (comme avec XPlane 10) où je pouvais voir toutes les routes, les voies ferrées, etc, style Google Earth ?

    J'espère que cela est toujours possible car le vol VFR est difficile à réaliser avec la carte VFR à laquelle j'ai accès..! Merci pour votre aide !
    Dernière modification par tatane33470, 10 avril 2017, 16h58.
    Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

  • #2
    90 vues de mon post, et pas un seul utilisateur de X Plane 11 ne trouve une différence entre la carte habituelle de X Plane10 et celle proposée maintenant...
    Comment réaliser un vol VFR dans ces conditions ?
    Il faut m'expliquer ! à moins que je sois victime d'un bug... Je plaisante.
    A propos de bug, mon 757v121 (acheté lorsque j'utilisais la version 10) n'affiche plus aucun écran dans la version 11 !!! Une idée ?
    Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tatane33470 Voir le message
      90 vues de mon post, et pas un seul utilisateur de X Plane 11 ne trouve une différence entre la carte habituelle de X Plane10 et celle proposée maintenant...
      Comment réaliser un vol VFR dans ces conditions ?
      Il faut m'expliquer ! à moins que je sois victime d'un bug... Je plaisante.
      A propos de bug, mon 757v121 (acheté lorsque j'utilisais la version 10) n'affiche plus aucun écran dans la version 11 !!! Une idée ?
      Bonjour Tatane33470,

      Ben tien donc, tu te fais la question et la réponse.

      Aller zou j'arrête de plaisanter. Mais il est vrai que tu réponds à ta question, puisque ton achat du produit était pour XP10;
      et que le moteur de XP11 est différent, donc c'est sûre que l'on rencontre des problèmes quand on met un avion venant de XP10 sur XP11.

      Donc voir sur le site d'achat si le produit a eu une mise à jour, c'est le plus simple.
      Et la deuxième possibilité c'est de passer l'objet dans Plane-Maker v10 puis le repasser dans celui de XP11.

      Mais n'ayant jamais fait cette opération ne me demande comment faire.
      Peut être il y aura un copain qui lui pourrait te donner la formule en te répondant et que tout le monde puisse en profiter.

      Mais là je reste perplexe.
      Toutes mes cordialités
      Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


      CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
      CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
      HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

      Commentaire


      • #4
        Essaye sur le org, xPlane external Moving map qui en plus de l'image satellite de Google sous ton avion te permet de visiter le secteur.
        Multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go.
        1 SSD externe 4To,
        2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
        1 Serveur 2TO téléchargement
        1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        - Zone téléchargement

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par leglobetrotter Voir le message
          Bonjour Tatane33470,

          Ben tien donc, tu te fais la question et la réponse.

          Aller zou j'arrête de plaisanter. Mais il est vrai que tu réponds à ta question, puisque ton achat du produit était pour XP10;
          et que le moteur de XP11 est différent, donc c'est sûre que l'on rencontre des problèmes quand on met un avion venant de XP10 sur XP11.

          Donc voir sur le site d'achat si le produit a eu une mise à jour, c'est le plus simple.
          Et la deuxième possibilité c'est de passer l'objet dans Plane-Maker v10 puis le repasser dans celui de XP11.

          Mais n'ayant jamais fait cette opération ne me demande comment faire.
          Peut être il y aura un copain qui lui pourrait te donner la formule en te répondant et que tout le monde puisse en profiter.

          Mais là je reste perplexe.
          Après contact avec .Org Store mon beau B777v121 ne fonctionnera plus sur XPlane 11.... Solution proposée par le Store : 70 dollars pour acquérir la version 2 ... Sympa !!!
          Ah soyons honnêtes, ils m’accordent une remise de 20 dollars, reste 50 soit le prix de XPlane 11 pour un avion (c'est vrai qu'il y a du boulot) !!!
          Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

          Commentaire

          Chargement...
          X