Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPFR AlphaJet pour XP11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour Beber,
    confinement à la maison, alors encore une question, après suppression du Hud je me retrouve de nuit avec un pare-brise presque opaque sauf l'emplacement du Hud qui lui est transparent comme la verrière (très désagréable par nuit noire). J'ai également remarqué que de jour le pare-brise reflétait l'ombre des montants mais malheureusement il reflète une ombre de verrière ouverte même si l'on est en vol. S'il y avait une solution assez simple pour y remédier, ce serait génial. Ancien pilote militaire de l'Aéronavale, cet Alphajet est l'appareil à réaction que je trouve le plus agréable dans X-Plane 11. Je rêve que peut-être un jour quelqu'un nous offrira un SEM (Super Etendard Modernisé) pour pouvoir jouer sur les PA, mais ceci est une autre histoire...
    Merci d'avance pour une éventuelle solution.
    Cordialement

    Commentaire


    • #47
      Merci pour cet avion gratuit, mais j'ai un problème: je n'ai jamais pu décoller !?... GS à 100 nds, 1 cran de volet, rien à faire....
      Une astuce ?
      Bons vols de confinement.
      Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.55r2 Vulcan

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Kronos 22 Voir le message
        Merci pour cet avion gratuit, mais j'ai un problème: je n'ai jamais pu décoller !?... GS à 100 nds, 1 cran de volet, rien à faire....
        Une astuce ?
        Bons vols de confinement.
        Tirer sur le manche!
        Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
        Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
        Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
        Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
        Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
        SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
        XP11.51

        Commentaire


        • #49
          Bonjour, décollage vers 120 knts, 1 cran de volets et surtout beaucoup de trim à cabrer ( environ 3s d'action au trim)...
          Bons vols
          Pour mon histoire de pare-brise, j'ai résolu le problème en supprimant "alpha_glass" dans le dossier Objects, je n'ai maintenant plus de pare-brise ni de verrière, mais au moins je n'ai plus de reflet d'ombre et les vols de nuit redeviennent un vrai plaisir. Revers de la médaille, j'ai un message d'erreur au chargement de l'avion mais qui ne m'empêche pas de voler, alors...

          Commentaire


          • #50
            Merci pour cette réponse Icare, je vais déjà décoller d'une piste plus longue et surtout trimer.
            Merci pour l'humour Prialgene !
            Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.55r2 Vulcan

            Commentaire


            • #51
              Problème résolu: comme un confiné, je n'avais démarré qu'un moteur !... Déjà mieux le roulage, mais c'est vrai qu'il faut trimer.
              Bons vols
              Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.55r2 Vulcan

              Commentaire


              • #52
                Bonjour Beber. Est-il possible d'installer un pilote automatique dans l'alphajet A ou E ? Merci.

                Commentaire


                • #53
                  Tu peux toujours installer ce plugin (script LUA) qui ajoute un PA aussi discret que moderne et très complet. Juste un minuscule "A" dans le coin en bas à gauche de l'écran. Une fois lancé, il affiche un petit panel déplaçable et visible de l'intérieur ou de l'extérieur. Il fonctionne avec n'importe quelle machine, même un antique de 1918 !

                  OBS in version 3,21+ you have to scrool GPS /CRS1/CRS2 like before just in the new location. The project in action: It works by default planes and a few add-ons like the carenado and alabeo (limited tested as I dont have other then 2) you have 2 options to open and use the project either by press...


                  Sur le screenshot, c'est l'excellent Zlin 142, qui n'a pas de PA d'origine, mais qui vole ici en mode HDG, au cap 270 altitude armée, en montée pour 3800 ft VS choisie de 500 ft/mn ainsi qu'on peut le voir sur le petit panel en bas à gauche (et qui reste visible en vue intérieure)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-02-27 à 15.13.22 - copie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,2 Ko 
ID : 			468763
                  MacStudio M1Max CPU 10 cores, GPU 24, Neural Engine 16, mémoire partagée 64 Go, NVMe 1To + SSD 2To - Mac OS 13.6.1 "Ventura" - X-Plane 12 - 2 écrans 27"LG4K- Saitek X52

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci beaucoup pour la réponse sur le pilote automatique. C'est génial ! J'ai tardé à remercier car je ne vais pas sur ce forum très souvent, et je n'avais pas vu le post. Merci beaucoup !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X