Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPFR AlphaJet pour XP11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x XPFR AlphaJet pour XP11

    Bonjour à tous,

    Juste une petite info pour les utilisateurs de XP11 : l'AlphaJet type E (nez rond) de XPFR vient d'être mis à jour pour X-Plane 11.

    Vous pouvez le retrouver ici : Alphajet type E XP11

    Tous les systèmes n'ont pas été testés mais à priori il n'y a pas de problème majeur...

    Bien-sûr l'AlphaJet type A (nez pointu) suivra et, plus globalement, une révision de la plupart des modèles disponibles chez XPFR est en cours.


    Voilà, bonne journée...


    Bertrand
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

  • #2
    Bonjour beber.

    Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle et pour ton super travail.

    Bon vols.

    J-Marc
    Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
    Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

    Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

    Commentaire


    • #3
      Merci Beber

      Bon travail.
      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire


      • #4
        Super!
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alphajet_3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,8 Ko 
ID : 			462069
        Gros artefacts noirs en bougeant la caméra.
        Je tâcherai de porter mes peintures en plus grande résolution bientôt mais sais-tu à quoi c'est dû ?

        Pour info, le switch "Battery" fonctionne mais n'est pas animé.
        Rien de bloquant donc.

        Tout grand merci en tout cas, je quitte Mandelieu pour rentrer à Beauvechain ! w00t !
        Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la Lumière.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Beber et à toute la comunauté,

          Un grand merci à toi et toute la comunauté de XPFR qui oeuvrent pour que nous ayons de beaux produits
          et adaptés à nos version de XP.

          Encore un cocorico qui rentre dans mon Hangar.
          Toutes mes cordialités
          Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


          CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
          CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
          HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            Superbe jet, j'en suis complètement fan, demain diffusion vidéo pour un 1er test départ LSGG, et manipulation de l'avion...
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous, ça fait toujours plaisir de voir des utilisateurs heureux !
              et vous êtes indulgents car cet appareil a quand même vieilli.

              @Tbone : Malheureusement ces artifacts son l'oeuvre de la gestion calamiteuse des ombrages d'avion dans X-Plane...
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par beber Voir le message
                ces artifacts son l'oeuvre de la gestion calamiteuse des ombrages d'avion dans X-Plane...
                Il me semble (peu importe l'avion) que les ombres "carrés tremblottants" dans l'avion surviennent quand les options graphiques demandent
                aussi les ombres pour le paysage, et qu'elles deviennent meilleures sinon.
                Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par beber Voir le message
                  Merci à vous, ça fait toujours plaisir de voir des utilisateurs heureux !
                  et vous êtes indulgents car cet appareil a quand même vieilli.
                  il a vieilli (comme en réalité) mais toujours aussi sympa à piloter

                  Envoyé par beber Voir le message
                  @Tbone : Malheureusement ces artifacts son l'oeuvre de la gestion calamiteuse des ombrages d'avion dans X-Plane...
                  bon, il va falloir envoyer ça à Ben!
                  Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la Lumière.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                    Il me semble (peu importe l'avion) que les ombres "carrés tremblottants" dans l'avion surviennent quand les options graphiques demandent
                    aussi les ombres pour le paysage, et qu'elles deviennent meilleures sinon.
                    on va tester ça alors. merci!
                    Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la Lumière.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ceux qui chercheraient, il faut décocher la case ''Draw shadows on scenery''. X-Plane 10 souffrait du même problème avec les ombres réglées sur 'global'.

                      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                      http://aerobask.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Question à Beber :

                        Quand est ce que tu nous fais l'Alphatjet_man ?!!!


                        Heuu...C'est pour rire hein

                        lebelge
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Magnifique vidéo...
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lebelge Voir le message
                            Question à Beber :

                            Quand est ce que tu nous fais l'Alphatjet_man ?!!!


                            Heuu...C'est pour rire hein

                            lebelge
                            excellent !
                            Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la Lumière.

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou

                              Je viens de finir d'installer xplane 11. Sur la version 10 je n'avais pas de souci de textures de l'avion, mais sur la 11 je trouve que la peinture (j'ai essayé la livrée PAF pour le moment) de l'alphajet est très étrange, avec des variations relativement bizarres et une peinture qui n'est finalement pas nette du tout.

                              Un réglage à revoir chez moi ? Si vous voulez une capture c'est sans souci

                              Merci pour votre aide.

                              (Ps je sais que je poste coup sur coup deux questions mettant en cause la qualité, chez moi du moins, de l'alphajet et du rafale, et autant être clair ce n'est pas pour critiquer. Sous xp10 ces deux avions étaient déjà mes préférés et je serais déçu de ne pas les "retrouver" comme au bon vieux temps).
                              --------
                              Win 7 pro 64 bits / 3 disques SSD / Intel Core I7 4790K à 4ghz / 32go Ram 1866mhz / Asus GTX 970 à 4go dédiés
                              X-plane 10 64 bits / Skymaxx Pro 2 / Maxx-Fx / Soundmaxx / Realistic HD Bitmaps / Panel Builder / Fly with Lua / Real Terra Haze / XP Flight planner / HeadShake
                              Saitek x55 Rhino - Saitek ProFlight Rudder Pedals

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X