Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay Compatible - Comment faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GoodWay Compatible - Comment faire

    Bonjour à tous,

    Nous venons de publier la documentation/kit pour rendre vos avions compatible avec GoodWay.



    N'hésiter pas à nus contacter si vous avez besoin d'aide.

    @ bientôt,
    Stef (GoodWay Team)
    www.xpgoodway.com

  • #2
    Bonjour.

    Merci super cool, justement je cherchais un moyen pour mon 550 NG, voila qui résout mon problème.

    Félicitation pour votre programme qui est vraiment bien fait, à noter qu'avec la dernière version la map est beaucoup plus fluide.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nachou Voir le message
      Merci super cool, justement je cherchais un moyen pour mon 550 NG, voila qui résout mon problème.
      L'Eclipse 550 NG est nativement compatible avec Goodway, il n'y a rien besoin de faire.
      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

      Commentaire


      • #4
        Le fichier "GW_Performances.txt" dédié à Goodway 5 est fourni nativement avec l'Eclipse 550 NG, il est à la racine du dossier de cet avion : il est donc compatible d'origine avec Goodway 5.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Oui je sais merci, je voulais parler du E1000, une erreur d'interprétation ^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nachou Voir le message
            Oui je sais merci, je voulais parler du E1000, une erreur d'interprétation ^^
            Le E1000 sera pleinement compatible lors de sa prochaine mise à jour (avec injection automatique du plan de vol). Nous n'avons pas encore de date, mais ça ne saurait tarder.
            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

            Commentaire


            • #7
              Comptez-vous implémenter les GTN 650 et/ou 750 dans l'Epic 1000 ?
              Egalement la gestion de la molette de la souris dans les Skyview ?
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Goofy Voir le message
                Comptez-vous implémenter les GTN 650 et/ou 750 dans l'Epic 1000 ?
                Egalement la gestion de la molette de la souris dans les Skyview ?
                La molette c'est déjà prêt pour la prochaine mise à jour (qui ne saurait tarder), pas de plan pour les GTN.
                Bonus: support molette pour régler la fréquence standby sur les GNC255.
                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                Commentaire


                • #9
                  Ok, merci pour l'info Yoyoz
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X