Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle scène LFQT Calonne-Merville + Mise à jour scène LFAT Le Touquet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas pour ce problème en particulier. Je penche plutôt pour un problème de librairie.
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Je n'ai pas détecté de souci de librairie de mon côté. Sachant que j'ai pioché dans les librairies suivantes :

      OpensceneryX
      Flags of the World
      OPP Europe library
      OPP ff_library
      R2_library
      RE_library
      Ruscenery
      The_Handy_Objects_library
      world_models
      SimHeaven_VFR_Landmarks_Europe

      Je n'ai pas le détail des numéros de version mais je les ai téléchargé en 2016 / 2017 de mémoire, donc elles sont plutôt à jour.

      Désolé de ne pouvoir aider davantage...
      Bonne journée,
      PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
      Saitek rudder proflight
      Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
      TrackIR 5

      Commentaire


      • #33
        Je n ai pas les 2 librairies en opp. J'ai les même mais sans cette appellation. Aurais tu 1 lien que je vois si ce sont les mêmes stp.
        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
        Track-IR 5-Oculus Rift
        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par temium62 Voir le message
          Je n ai pas les 2 librairies en opp. J'ai les même mais sans cette appellation. Aurais tu 1 lien que je vois si ce sont les mêmes stp.
          Bonjour

          Je n'ai pas non-plus les 2 "OPP ...."
          J'ai bien le "ff_library" , mais pas le "Europe Library" et ça fonctionne comme je l'ai dit plus haut.
          Je ne pense pas que les 2 OPP.... t'aideront pour ton problème.

          Gunther
          WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
          XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

          Commentaire


          • #35
            J'apporte peut-être un peu de confusion, le "OPP", il est fort possible ce soit moi qui avait ajouté ça avant le nom de dossier pour un classement alphabétique qui me convienne (pour les coller à OPenscenery).
            PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
            Saitek rudder proflight
            Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
            TrackIR 5

            Commentaire


            • #36
              Bonjour

              Avez-vous mis les fichiers pour télécharger ?

              Merci
              Paulo Moreira

              Commentaire


              • #37
                Hello,

                Et bien c'est très bizarre, quand je regarde dans les scènes dispos sur le site, elles n’apparaissent plus, c'est dommage.

                Par contre, j'ai toujours les liens dans mes fichiers téléchargé :-) :

                Pour les LFQT c'est ici : https://www.x-plane.fr/downloads.php?do=file&id=231 (A noter qu'un autre simeur du site travaille à l'amélioration de la scène, mais ce n'est pas finalisé pour le moment)
                Pour LFAT c'est ici : https://www.x-plane.fr/downloads.php?do=file&id=232

                Bon décollage !
                PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
                Saitek rudder proflight
                Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
                TrackIR 5

                Commentaire


                • #38
                  Salut,

                  J'ai récemment téléchargé LFAT. Bravo.
                  Est-ce que tu peux enlever la manche à Air au milieu de la piste ? Je l'ai déplacé en attendant sous WED.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		windshock.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		89,5 Ko 
ID : 			464454
                  PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                  Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                  https://ailgorbot.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ailgorbot Voir le message
                    Salut,

                    J'ai récemment téléchargé LFAT. Bravo.
                    Est-ce que tu peux enlever la manche à Air au milieu de la piste ? Je l'ai déplacé en attendant sous WED.

                    [ATTACH=CONFIG]19066[/ATTACH]
                    J avoue que cette manche a air m agace un peu. Concrètement n'étant pas expert en Wed, pourrais tu stp en quelques mots expliciter la démarche ? Si c est trop compliqué, laisse tomber, no souci
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • #40
                      Petit exercice

                      0 - tu fais une copie de ta scène (pas dans le custom scenery évidement)
                      1 - dans le répertoire de ta scène tu supprimes le fichier wed.xml s'il y en a un (ou si tu as jonglé avec OverlayEditor après WED)
                      2 - tu ouvres WED sur l'X-plane ayant ta scène
                      3 - tu ouvres ta scène (normalement WED ne fait rien apparaître)
                      4 - menu fichier/import apt.dat de ta scène(tu dervais voir ta piste sans les objets)
                      5 - menu fichier/import DSF de ta scène (tu devrais voir les objets) ---- Optionnel : Ici le mieux est de renommer le paquet DSF qui porte le chemin complet (ex : D:/X-plane/customer scenery/ LFAT/EarthNav....) par quelque chose de plus simple
                      6 - tu déplaces le manche à air (clique gauche tout en le maintenant)
                      7 - menu fichier/Export Scenery
                      8 - tu vérifies sur X-plane.

                      Dernière modification par ailgorbot, 09 juillet 2018, 22h05.
                      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                      https://ailgorbot.wordpress.com/

                      Commentaire


                      • #41
                        C est clair, c est net, c est précis.
                        Reste plus qu'à tester ! Mais pas ce soir !!!Allez les Bleus !!!!

                        Merci beaucoup.
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #42
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tour lfqt01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,8 Ko 
ID : 			467052 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tour lfqt02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,8 Ko 
ID : 			467053

                          Hello, je me suis remis un peu à travailler sur la scène. Je débute avec la modélisation de la tour de contrôle!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X