Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 10 compatible en réseau avec X-Plane 11 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10 compatible en réseau avec X-Plane 11 ?

    Bonjour !
    Comme le titre l'indique, je me demandais si il était possible de voler en réseau avec une personne possédant X-Plane 11 si on avait X-Plane 10 ?

    Zemayo (X-Plane91)

  • #2
    Envoyé par XPlane 91 Voir le message
    Bonjour !
    Comme le titre l'indique, je me demandais si il était possible de voler en réseau avec une personne possédant X-Plane 11 si on avait X-Plane 10 ?

    Zemayo (X-Plane91)
    Non, mais Ypsos à posé la question à Laminar, à suivre.
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #3
      Précision

      la 8 n'était pas non plus compatible avec la 9 qui elle mēme ne l'était pas avec la 10.

      il n'y a donc rien de nouveau sur ce point pour cette question d'incompabilité entre la 10 et la 11.

      Ce qui m'a fair réagir auprès de Laminar c'est le fait que cette fois il y a obligation pour la moitié des participants au réseau multijoueur de devoir acheter un nouvel ordinateur pour voler ensemble et ils ne sont pas en situation de le faire dans un court délais.

      Cette situation est inacceptable, 6 ans de construction du réseau multijoueur dans un esprit de partage et maintenant on va générer deux clans .

      Et ceci pour une simple question de données de géolocalisation, d'altitude de cap et de vitesse ainsi que du chemin de répertoire des avions.
      Dernière modification par Ypsos, 29 juin 2017, 19h00.
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par XPlane 91 Voir le message
        Bonjour !
        Comme le titre l'indique, je me demandais si il était possible de voler en réseau avec une personne possédant X-Plane 11 si on avait X-Plane 10 ?

        Zemayo (X-Plane91)
        Apparemment non pour le réseau multijoueur d'Ypsos.
        Par contre je vole en résau IVAO sans problème avec les pilotes sous FS, mais également avec les pilotes sous XP10.(Je l'ai constaté avec mon ami FMICH). Cependant il faut désactiver l'option "suivre les contours du terrain" pour voir les autres avions à la bonne hauteur lorsque l'on est au sol sur un aérodrome.
        iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

        Commentaire

        Chargement...
        X