Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EADT Boeing 737-700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EADT Boeing 737-700

    Bonsoir à tous.

    Le Boeing 737-700 de EADT vient d’être mis en ligne.

    Ça se passe ici : http://www.eadt.eu/index.php?x737-700-aircraft

    Bon vols à tous.

    Amitiés.

    J-Marc.
    Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
    Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

    Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

  • #2
    #jmeleanor

    a que coucou, super!
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jmeleanor Voir le message
      Bonsoir à tous.

      Le Boeing 737-700 de EADT vient d’être mis en ligne.

      Ça se passe ici : http://www.eadt.eu/index.php?x737-700-aircraft

      Bon vols à tous.

      Amitiés.

      J-Marc.
      Je vais essayer merci- Tiens le FMC ne s'allume pas sur l'écran, vous connaissez une astuce ?
      Je pense à xfmc à mon avis...
      Dernière modification par ange, 01 mai 2017, 17h24.
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ange Voir le message
        Je vais essayer merci- Tiens le FMC ne s'allume pas sur l'écran, vous connaissez une astuce ?
        J'essaie aussi de mettre du fuel, mais pas facile lol
        ah le fuel c'est bon...
        Ah !! Même constat pour le FMC, mais chez moi je ne peux pas mettre du fuel. Obligé de passer par le menu de XP. Egalement, j'ai constaté au cours d'un petit vol jusqu'en croisière (sans FMC bien sur) que la gestion "flight change" fonctionnait très mal et qu'en passant en mode "manuel" avec une VS affichée, là aussi il y avait des comportements curieux dans la réactivité aux valeurs demandées !! Ces phénomènes n'existent pas avec le -800_v503.
        De plus, avec XP10, on pouvait utiliser X-FMC pour cet avion, mais plus possible avec XP11. D'après les forums, les dev's ont prévu de updater le système. Reste plus qu'à attendre...IXEG a prévu également la même chose gratuitement pour les possesseurs de leur 737 Classic. Là aussi, il faut attendre.
        Quant au UFMC de Javier qui est intégrable directement au 738 de EADT, il est compatible XP11. J'ai reçu confirmation par mail.
        Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
        i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

        Commentaire


        • #5
          alors j'ai transféré xfmc de xp10 vers xp11, pas de sid assez bizarre en partant de Lyon piste 36L, ensuite avec vnav activée y monte à 7000 pieds / minute, et ça me fait un plan de route très bizarre, v/s ne fonctionne pas , bref faut attendre je pense.
          Pour le fuel, faut cliquez comme d'hab au dessus du côté pilote, mais là encore il en met de trop.
          Soyons patient, je pense qu'il vaut le coup de faire un essai.
          Quant à IXEG et x-aviation, je n'ai même pas envie de parler d'eux..
          Merci Fonta.
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous.

            Pour le fuel il faut juste mettre le parkingbrake et on peux faire le fuel request.
            Par contre il y a un bug avec le PA c'est pour cela que l'avion ne respecte aucune info de montée et de descente, ni avec FLch ni avec la V/s et ni avec la vnav; moi j'ai carrément des montagnes russes.
            Il y eu beaucoup de personnes qui ont eu le problème dixit le forum. Il y aura certainement une mise à jour.
            Pour le x737fmc j'ai installé la MAJ 3.3 envoyée par Javier et ça fonctionne bien sur XP10 et XP11.

            Amitiés à tous.

            J-Marc.
            Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
            Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

            Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ange Voir le message
              alors j'ai transféré xfmc de xp10 vers xp11, pas de sid assez bizarre en partant de Lyon piste 36L, ensuite avec vnav activée y monte à 7000 pieds / minute, et ça me fait un plan de route très bizarre, v/s ne fonctionne pas , bref faut attendre je pense.
              Pour le fuel, faut cliquez comme d'hab au dessus du côté pilote, mais là encore il en met de trop.
              Soyons patient, je pense qu'il vaut le coup de faire un essai.
              Quant à IXEG et x-aviation, je n'ai même pas envie de parler d'eux..
              Merci Fonta.
              Re,
              Le EADT 738 v503 fonctionnant bien, j'ai voulu acheter UFMC de Javier. Malheureusement, je me suis trouvé face à une obligation de passer par Paypal pour payer, chose à laquelle je me refuse absolument !! Question de principe et de confidentialité. C'est mon choix. Dommage pour les petits développeurs payware qui utilisent cette filière.
              J'attendrais donc les màj de X-Fmc et de IXEG pour pratiquer. En attendant et pour patienter, il me reste le 800 natif, modifié en -X et avec son FMC "léger" qui est un moindre mal !! Je me refuse également à repayer pour utiliser le A320 de JAR car d'autres éditeurs payware (FF, IXEG,entre autres) n'ont pas eu cette démarche.
              Bonne semaine à tous.
              Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
              i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

              Commentaire


              • #8
                Mise à jour de XFMC.
                Voici le message de Javier :

                Hello,This is the free x737FMC V3.3 Update. Ready for x737 V5.+ -800 and -700 series
                This version is XP11 full compatible.


                New features as well as the following bugs have been addressed. Thanks for all collaboration:

                • Free update for registered x737FMC V3.x users
                • XP11 Compatibility for MAC, WINDOWS and LINUX
                • X737-700 full compatibility. The plugin autodetects the aircraft type and load the specific performance data for each aircraft type
                • Updated manual.
                • ILS Frequencies now must be entered at the correct Line in the NAV RAD PAGE
                • It can detects the correct frequency for runways with same ILS freq
                • Added Navigational data (AIRAC 1613) package to XP10 and XP11 separated.
                • Autoinstaller for XP0 and XP11
                • Fixed problem where sometimes a crash would occur when a route was full
                • Fuel trip estimation computation was improved for -800 and -700
                • Better Mach speed management during climb
                • Fixed issue where VNAV ALT status because a waypoint altitude restriction resulted in being unable to activate speed intervention.
                • SID and STAR intersections procedures improved.
                • Fixed problem of Lat/lon waypoints that were not properly inserted when route editing in the LEGS PAGE
                • T/C and T/D are no longer shown as waypoints on LEGS PAGE (of course they are still visible on ND tracks)
                • HOLD Waypoint can be deleted at the LEGS PAGE
                • Fixed issue where some SIDs, STARs and runways were missing
                • Now SIDs and STARs can be selected with or without Transitions
                • Fixed error in top of descent computations when selecting a STAR and/or Runway during flight
                • Resolved issue of waypoints being superseded when entering them in the RTE pag

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #9
                  ok merci Pierre, faut lui envoyer n mail pour la nouvelle version ?
                  Car cela fait très longtemps que je l'ai pris et je n'ai plus aucun code...
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ange Voir le message
                    ok merci Pierre, faut lui envoyer n mail pour la nouvelle version ?
                    Car cela fait très longtemps que je l'ai pris et je n'ai plus aucun code...
                    La suite du mail
                    The license number you currently have is VALID for this Update. NO NEED to request me a new License.
                    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      petite précision:
                      "..J'attendrais donc les màj de X-Fmc ..."
                      Il s'agit là de la version 2.6 free XP10 de "MaxWaldorf". Ne pas confondre avec "X-FMC737" payware de Javier.
                      Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                      i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Quelqu'un a t il un lien pour télécharger la v3.3 de X737fmc moi je suis actuellement en v3.22 et je ne trouve pas le lien vers la v3.3.
                        Par avance merci
                        Bon vol
                        Dernière modification par geodix, 02 mai 2017, 19h59.
                        X plane 11
                        PC W10 Home 64 bits, Intel Core i5 6600K 4 coeurs 3.5Ghz , NVIDIA GeForce GTX 970 4Go, RAM 2x4 Go DDR4 2133 MHz, SSD 120 Go, HDD 1To 7200
                        Ecran liyama 24, Thrustmaster T-Flight Hotas X,TrackIr 5
                        Avions : A330 JAR, PC12 Carenado, Panthera Aerobask

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X