Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sky Story

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sky Story

    Bonsoir,
    Désireux de télécharger des paysages de Sky Story j'ai réussi pour la Corse mais pour les Alpes le téléchargement à peine commencé il stoppe et un affichage "Délai Requête expiré" s'affiche.
    Que cela peut-il signifier?
    Comment éviter cet inconvénient?
    Merci.
    François
    Mac OS X 10.7-5 / 4 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB Graphisme
    X-Plane 10

  • #2
    Un lien ?

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PhM Voir le message
      Un lien ?

      PhM
      Google est ton ami... ->http://askystory.com/corsica-photoreal

      lebelge
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #4
        [Moment d'indignation]

        Honnêtement, je ne peux décidément pas cautionner un site qui affiche un gros formulaires de donation juste au dessus du bouton téléchargement, doublé d'un second formulaire demandant des donations en bas de chaque page, alors qu'il publie un contenu dont la capture et l'utilisation ne sont tolérable que dans un cadre de fair-use, donc sans aucun gain direct ou indirect.

        Cette pratique le fait délibérément sortir de la de la tolérance permise par le fair-use, pour laquelle je me bat depuis 2009.

        Le travail fourni est peut-être conséquent, quoique 90% du mérite revienne à ortho4xp, mais la démarche lucrative qui en est faite est extrêmement regrettable.

        [fin du moment d'indignation]
        Dernière modification par Pascal, 19 mai 2017, 09h56.

        Commentaire


        • #5
          Je suis certes d'accord avec Pascal mais le site permet aussi de télécharger gratuitement.
          François
          Mac OS X 10.7-5 / 4 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB Graphisme
          X-Plane 10

          Commentaire


          • #6
            N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

            Zorin OS 15 Ultimate x86_64
            CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
            Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
            GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
            Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
            Invite Discord
            X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pascal Voir le message
              [Moment d'indignation]...Le travail fourni est peut-être conséquent, quoique 90% du mérite revienne à ortho4xp, mais la démarche lucrative qui en est faite est extrêmement regrettable...[fin du moment d'indignation]
              On est tout a fait d'accord.

              J'ai développé plusieurs scènes (dont une partie est disponible sur le site d'XPFR, c'est même une donation de mon vivant à XPFR ;-) ) mais si je suis intervenu dans cette discussion, c'est juste pour donner à mon ami PhM la réponse à sa question (Le lien).

              Et en Europe (du moins), la donation, c'est juste un petit bouton sur lequel personne ne 'clique' et pourtant tout le monde profite de l'opportunité de télécharger gratuitement" .
              J'en ai l'expérience avec mes travaux mis à dispositions gratuitement depuis la version V5 d'X-Plane, c'est à peine si on te remercie.

              Par exemple ma scène sur la Corse a été téléchargée sur le site d'XPFR 17.486 fois (au 18/05/2017) et j'ai reçu 3 remerciements (et aucune donation, normal, je n'en veux pas... et sur ce point on est bien d'accord)

              Bref, sur le fond, on est bien d'accord, j'ai juste voulu aider mon copain PhM en lui donnant le lien.
              Désolé, la prochaine fois, je vais m'abstenir d'intervenir sur ce forum.

              lebelge
              Dernière modification par lebelge, 18 mai 2017, 22h03.
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je comprends le mécontentement du fait de mettre les informations comme le mail et le nom même si libre à vous de mettre ce que vous voulez là.

                Cela va être supprimé, je voulais avoir un rapport des téléchargements effectués, j'ai trouvé un autre moyen, donc il ne sera plus utile de mettre ces infos-là

                Pour ce qui est des scènes, elles sont gratuites, il n'est pas obligatoire de donner, donc peut importe la taille des boutons ou autre pour donner, vous pouvez très bien passer dessus et télécharger la scène sans donner, il n'y a pas de soucis à ce niveau là.

                Et il n'y a aucun but lucratif pour l'instant, mais ça permet de reconnaître le travail, de pouvoir payer un peu le serveur et du matériel, vous savez que de créer des scènes, c'est long, très très long même et que d'avoir un retour, meme d'1 € et bien cela fait toujours plaisir.

                Je vais faire en sorte que le téléchargement soit moins compliqué, je prends en compte toutes vos remarques avec grand plaisir !

                Nicolas
                I7 6700k / MSI Z170A Gaming M7 / MSI 1080 Ti Gaming 11G / 32 Gb Corsair Vengeance 3000 Mhz / SSD 250 Gb / SSD 960 Gb
                HDD 2Tb / Coolermaster V650 / Coolermaster Masterbox MSI / Corsair H100i

                Commentaire


                • #9
                  le. belge a raison , son travail est remarquable et peu songent à le lui dire ! je fais d'ailleurs amende honorable
                  Quant à Nicolas 44 je lui envoie une petite contribution bien volontiers
                  je me souviens de l'adage "toute peine mérite salaire" , d'autant qu'ici ce qu'il dit est bien sympa
                  Merci à lui
                  Gérard
                  iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

                  Commentaire


                  • #10
                    Je profite de ce fil pour remercier Le belge pour les magnifiques scènes qu'il nous a offert. Je suis conscient du travail et du temps nécessaire . Encore merci.
                    Intel i5 2.7 ghz Geforce gtx 650 Win 7
                    Intel i5 2;2 ghz Radeon R7 Linux ubuntu 12.04
                    X-plane 10.51et 11.05

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nicofl44 Voir le message
                      ... Pour ce qui est des scènes, elles sont gratuites, il n'est pas obligatoire de donner, donc peut importe la taille des boutons ou autre pour donner, vous pouvez très bien passer dessus et télécharger la scène sans donner, il n'y a pas de soucis à ce niveau là. ...
                      Je pense que ce que souligne Pascal est que dès l'instant où le fair use est en jeu aucune forme de lien ayant une quelconque relation avec de l'argent ne doit être utilisé, quand bien même sous la forme de donation.

                      PhM
                      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Y aurait-il quelqu'un pour répondre à ma question qui est à l'origine de ce débat (fort intéressant au reste) ?
                        Merci.
                        François
                        Mac OS X 10.7-5 / 4 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB Graphisme
                        X-Plane 10

                        Commentaire


                        • #13
                          As tu essayé de relancer le téléchargement, car j'ai fais des tests, et aucun soucis pour ma part ;)

                          oui, ok pour le Fair use, mais de là a être indigné comme il dit, il y a une différence, on peut être indigné dans la vie mais pas pour cela, vu le temps que j'y passe, ça fait un peu mal au cœur de voir ce message, la personne veut donner pour apporter son soutient, elle le fait, sinon tant pis, ce n'est pas grave. mais bon, on dirait que j'ai volé le travail d'une autre personne pour me l'approprier vu le ton de son message.
                          I7 6700k / MSI Z170A Gaming M7 / MSI 1080 Ti Gaming 11G / 32 Gb Corsair Vengeance 3000 Mhz / SSD 250 Gb / SSD 960 Gb
                          HDD 2Tb / Coolermaster V650 / Coolermaster Masterbox MSI / Corsair H100i

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens d'essayer le téléchargement "pour voir" et après avoir cliqué sur "Téléchargement gratuit", je vois :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture01.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		148,4 Ko 
ID : 			462211

                            Etonnant !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de le faire de suite là et je n'ai aucune erreur, tu as du enlever la scène de ton "panier" avant ;)

                              Je vois également que tu as essayé 2 fois de le faire, donc tu n'as pas eu l'erreur les 2 fois ;)

                              tu me le confirmes ?
                              I7 6700k / MSI Z170A Gaming M7 / MSI 1080 Ti Gaming 11G / 32 Gb Corsair Vengeance 3000 Mhz / SSD 250 Gb / SSD 960 Gb
                              HDD 2Tb / Coolermaster V650 / Coolermaster Masterbox MSI / Corsair H100i

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X