Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay 5.1.0 Disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GoodWay 5.1.0 Disponible

    Bonjour à tous,

    La nouvelle version de GoodWay 5.1.0 est disponible. Au menu des nouveautés, vous pouvez allez lire la liste complete ici ou, plus simplement, regarder cette petite video qui reprend les points principaux




    Nous travaillons deja sur la version 5.2.0 qui inclura les SID & les STAR. Restez connecté et informé sur notre FaceBook ...


    L'Equipe GoodWay tient tout particulièrement à remercier les membres de ce site de leur retours, suggestions et encouragements !!


    Bons vols a tous,
    Stef - GoodWay Team
    Dernière modification par ijonesfr, 20 mai 2017, 15h28.
    www.xpgoodway.com

  • #2
    Merci stephane pour le boulot et le suivi. Une idée pour le transfert du plan de vol directement dans Ivao ?
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Je désire faire un essai mais le lien de téléchargement du fichier zip renvoie une erreur



      Not Found

      The requested document was not found on this server.
      Web Server at xpgoodway.com
      Dernière modification par Franz, 20 mai 2017, 17h13.
      MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
      EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

      Commentaire


      • #4
        bonjour Messieurs,

        Franz, merci je viens de répondre à ton email, c'est corrigé, MERCI

        Tenium, Oui, c'est dans ma liste, je pense le faire avant fin de l'année.

        Merci Messieurs
        @ tres vite
        Stef
        www.xpgoodway.com

        Commentaire


        • #5
          Merci Stef j'ai récupéré le fichier
          MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
          EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

          Commentaire


          • #6
            Mise à jour automatique OK.
            Des améliorations intéressantes, merci Steph
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #7
              Vivement les SID et STAR, je connais pas mal de gens qui attendent cette évolution pour faire le pas.
              Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

              L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

              Commentaire


              • #8
                Plantage

                Salut Steph.
                J'ai voulu essayer la version démo mais plantage au démarrage de xplane10 à cause du plug-in GoodWay.
                Mac pro sous Yosmite.
                Merci.
                MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

                Commentaire


                • #9
                  Merci Messieurs de vos commentaires, ca fait hyper plaisir !!

                  Slodoba : On est dessus à fond, ce n'est pas hyper trivial cause :
                  A) 2 formats de fichiers, celui de V10 et celui de v11, et la documentation du format v11, on n'arrive pas à mettre la main dessus -
                  B) Le fait de devoir bien l'intégrer a l'interface de façon à satisfaire les VPilot exigeants, mais aussi rester simple pour les VPilots qui découvrent tout en voulant utiliser les options réalistes sans forcement devoir les maitriser. Maiiisss, on a deja un bon debut de résultat.
                  ==> D'ailleurs, ceux qui attendent cette fonction peuvent nous écrire un email pour nous dire ce qu'ils en attendent, car nous référençons à ce jour 3 types possible d'utilisations mais quand on parle avec les utilisateurs, juste 2 les intéressent, alors votre avis est super intéressant, MERCI


                  Cassecou : Oui, GoodWay fonctionne à partir de El Capitan (le Ma OS juste aprés). On va voir comment faire mieux dans une version intermédiaire (5.1.x), mais en general les Mac qui n'ont pas fait la mise a jour sont "un peu faible" ressources... Mais on regarde ca et je vous tiendrais au courant.

                  @ bientôt,
                  Stef
                  www.xpgoodway.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ijonesfr Voir le message
                    Merci Messieurs de vos commentaires, ca fait hyper plaisir !!

                    Slodoba : On est dessus à fond, ce n'est pas hyper trivial cause :
                    A) 2 formats de fichiers, celui de V10 et celui de v11, et la documentation du format v11, on n'arrive pas à mettre la main dessus -
                    B) Le fait de devoir bien l'intégrer a l'interface de façon à satisfaire les VPilot exigeants, mais aussi rester simple pour les VPilots qui découvrent tout en voulant utiliser les options réalistes sans forcement devoir les maitriser. Maiiisss, on a deja un bon debut de résultat.
                    ==> D'ailleurs, ceux qui attendent cette fonction peuvent nous écrire un email pour nous dire ce qu'ils en attendent, car nous référençons à ce jour 3 types possible d'utilisations mais quand on parle avec les utilisateurs, juste 2 les intéressent, alors votre avis est super intéressant, MERCI


                    Cassecou : Oui, GoodWay fonctionne à partir de El Capitan (le Ma OS juste aprés). On va voir comment faire mieux dans une version intermédiaire (5.1.x), mais en general les Mac qui n'ont pas fait la mise a jour sont "un peu faible" ressources... Mais on regarde ca et je vous tiendrais au courant.

                    @ bientôt,
                    Stef
                    Merci Steph tu vas m'obliger de passer sous cap. Amitiés
                    MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

                    Commentaire


                    • #11
                      Essais et achat...

                      les + ( à mon avis )
                      -Plus convivial que Efass.
                      -très clair.
                      -pratique.

                      les - ( mais cela va venir ! )

                      - pouvoir déplacer sur un autre écran , comme efass, plan g, carte de xplane 11
                      - les sid et star pour xplane 11 qui sera mature et remplacera xp10
                      - un peu plus de détails sur la carte (comme efass )


                      Voilà mes premières impressions ... plutôt positives.

                      Merci et bonne continuation
                      x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par danberlipec Voir le message
                        Essais et achat...

                        - pouvoir déplacer sur un autre écran , comme efass, plan g, carte de xplane 11
                        - les sid et star pour xplane 11 qui sera mature et remplacera xp10
                        - un peu plus de détails sur la carte (comme efass )
                        Merci de cette évaluation très positive et motivante pour l'équipe de GoodWay !

                        - Le déplacement sur un autre écran est bien prévu mais dépend pour beaucoup de la finalisation par l'équipe d'X-Plane du kit de développement et pour l'instant, ils sont à fond sur XP 11.

                        - Les SID & Stars sont en cours de développement mais sont assez complexes à mettre en oeuvre proprement (voir la réponse de Stéphane un peu plus haut).

                        - Pour les détails de la carte et globalement le visuel, l'équipe a privilégié une carte qui repose exclusivement sur les données d'X-Plane et qui s'affiche donc très rapidement.
                        Une bonne surprise n'est toutefois jamais impossible ... :-)

                        Jmedquist

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jmedquist
                          Une bonne surprise n'est toutefois jamais impossible ... :-)
                          Jmedquist
                          Excellent !!!!
                          J'ai suvi Goodway depuis ses débuts.
                          J'attends d'avoir une gestion des six et star, car étant plutôt abonné aux liners.
                          Je suivrai à nouveau l'évolution de Goodway avec grand intérêt.
                          Merci à l'équipe.
                          Dernière modification par Daniel_L, 23 mai 2017, 17h51. Motif: correction Quote
                          Sarkis
                          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jmedquist Voir le message
                            ...
                            - Le déplacement sur un autre écran est bien prévu mais dépend pour beaucoup de la finalisation par l'équipe d'X-Plane du kit de développement et pour l'instant, ils sont à fond sur XP 11.
                            ...
                            Pour ça il faudra attendre la version 11.10 :
                            X-Plane 11.01 is now final, both via our installer and Steam. We’re going to do one more bug fix release (11.02); at this point it looks like Gateway airports will go into a separate 11.05 release to give authors a little bit more time to work with WED 1.6, but we’re still discussing this internally. […]

                            "Big things like an XPLM revision to pop out windows,...
                            ...will have to wait for 11.10"

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #15
                              J'attends les sid et star.....cela peut être pas trop mal...A suivre donc
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X