Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay 5.1.0 Disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Novice dans l'utilisation de tel type d'outil je me rends compte de l'intérêt qu'il procure. Je l'utilise en version d'essai, un peu court tout de même avec 15 minutes, mais suffisant pour m'en faire un jugement sans toutefois pouvoir utiliser ses options.

    ... Je vais donc l'acheter avec plaisir.

    Par contre, une petite déception concernant la réactivité de la souris sur la carte que je trouve extrêmement molle et saccadée contrairement aux déplacements sur celle de xPlane qui réagit instantanément...
    ...Peut-être cela peut-il être corrigé
    Dernière modification par Franz, 25 mai 2017, 14h11.
    MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
    EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      perso je l'ai pris, mais je préfère efass v1
      i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
      [SIGPIC][sigpic

      Commentaire


      • #18
        Juste avant de cliquer pour l'achat et en relisant la page je vois que le minimum requis pour le Mac est Sierra

        Minimum System Requirements: Mac OS X Siera Or je suis sous EL Capitan et je ne peux pas passer pour l'instant sur Sierra pour des raisons de compatibilités logicielles.

        Va-t-il fonctionner normalement ?

        (PS: Sierra prend deux R)
        Dernière modification par Franz, 26 mai 2017, 17h44.
        MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
        EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

        Commentaire


        • #19
          @Franz
          Ce doir être une erreur car je suis sur El Capitan et ça marche du feu de d'un dieu
          Tu peux donc l'acheter sans crainte
          Et en plus il fonctionnera aussi sur XP10 (ou aussi sur XP11 si tu tournes sous XP10 )
          Dernière modification par milan, 27 mai 2017, 09h16.
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Milan

            Je suis heureux de cette bonne nouvelle. Un grand merci !

            ... Et merci aussi pour ta vidéo tutoriel que j'ai regardé plusieurs fois et qui m'a bien aidé à choisir
            MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
            EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

            Commentaire


            • #21
              Salut,

              Je me permet de remonter le sujet, pour dire que en tant que novice, j'ai testé un peu toutes les applis pour faire des plans de vols et je dois avouer que j'ai bien aimé ce plugin, car il est simple, complet. Les softs sont pour la plupart des usines à gaz (pour moi en tout cas), après il y a des sites mais c'est vrai que d'avoir beaucoup d'infos direct en jeu c'est un plus.

              Un plus aurait été de pouvoir mettre à jour le plan de vol depuis le gps de l'avion ;) Si par ex on demande au gps de faire une approche vector sur une piste, le gps se met à jour avec les points mais du coup on peut pas basculer la mise à jour du gps sur le plan de vol (ou alors j'ai pas trouvé comment), peut être que si on peut le faire dans un sens on peut peut être le faire dans l'autre ? (c'est une question ;) ).

              Pär contre, ce n'est que mon avis personnel bien sur :

              - La démo trop limitée , on a quasiment rien dedans, difficile de se faire une idée précise, la vidéo explique bien les choses mais pouvoir le tester en réel c'est mieux.
              - Le système de licence, si j'ai X-Plane sur mon ordi portable en plus de mon ordi home, je peux pas utiliser le plugin sur l'ordi portable, même si c'est clairement dit, le plugin ayant un coût il aurait été bien de ne pas être limité à ce niveau là.

              Sinon comme je le dis, j'aime bien ce plugin car il est simple d'approche et c'est ce qu'il me faut. Merci pour le travail effectué.
              Yoke Logitech/Saitek Pro Flight - Logitech/Saitek Multipanel - T.Flight Hotas 4 - X-Pane 11
              I7 - 8700 Gen8 Core 6 Hyperthreading - 16 GO RAM - Geforce RTX 2060 - 3 HDD Sata 1TO - 1 HDD Sata 2 TO


              Add-ons utilisés :
              • XEurope 2 - Forest Europe - Tuiles photos Ortho4XP

              Plugins utilisés :
              • SPAD.neXt - Better Pushback - Airport Navigator - GoodWay - HeadShake - MaxxFX - Xgs - X-RAAS2

              Commentaire


              • #22
                Que Goodway se mettent à jour automatiquement (ou sur demande de l'utilisateur via les menus de la fenêtre plan de vol de Goodway) quand on modifie le plan de vol dans le FMS ou bien dans le GPS, ce serait en effet une bonne idée et une cohérence des deux systèmes. Une idée d'implémentation à proposer à Stef (ijonesfr).

                Actuellement il semblerait que leur team soit sur l'implémentation des SID et des STAR dans Goodway, un beau challenge à relever.
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Goofy Voir le message
                  Actuellement il semblerait que leur team soit sur l'implémentation des SID et des STAR dans Goodway, un beau challenge à relever.
                  Quitte à me répéter il n'y a pas d'implémentation (au sens stricto sensu) des SID et STAR
                  En revanche on pourra visuellement choisir une SID ou une STAR, c'est-à-dire que l'on pourra visuellement tester le chemin de toutes les SID et STAR avant de jeter son dévolu sur l'une d'elle
                  Stef a voulu également que l'on puisse choisir les Approches
                  Ça commence à prendre forme
                  De plus les plans de vol vont devenir compatibles "tous avions" (XP, JarDesign, Aerobask, etc)
                  Il y a aussi d'autres trucs pour la 5.2 mais bon, ça prend un peu de temps et qu'en période de vacances, les testeurs sont... en vacances n'est-ce pas ?


                  Et, à mon sens, la plus grande amélioration ne sera que perceptible : une fluidité fps vraiment sympathique
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et l incorporation du plan de vol directement dans Ivao...ce serait top, comme le fait déjà Effas
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X