Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Améliorer la luminosité des tableaux de bord trop sombres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    c'est un phénomène connu qui n'a aujourd'hui aucune solution mais aucune conséquence, même pas de trace dans le log.
    A utiliser sans souci.
    Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

    L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

    Commentaire


    • #17
      Alors pas de souci. Encore merci.

      Commentaire


      • #18
        Je te remercie SLOBODA pour tes explications et la mise à disposition du logiciel Reshade version 3.0.4. Je viens de l’installer sur XP11? c'est cool.

        Commentaire


        • #19
          Content d'avoir pu aider. Bonne journée.
          Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

          L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

          Commentaire


          • #20
            Reshade

            Envoyé par Sloboda Voir le message
            Je te conseille d'installer Reshade. Active le module Clarity, et tu verras, ce sera parfait.
            Bonsoir Guillaume

            J ai installé Reshade 3.0 .4.157 mais depuis xplane ne se ferme pas normalement, il me dit: xplane ne répond pas
            donc suis obligé de passé par le gestionnaire de tache pour fermé, rien de bien méchant mais si une solution existe?

            Merci d avance pour ta réponse
            Au plaisir

            Christophe CS2906

            Commentaire


            • #21
              Relevé dans le blog https://developer.x-plane.com/2017/1...here/#comments

              "Austin was complaining that the 737 was too dark inside...he has a third party 4K monitor on his trash-can Mac. When we were at the last meeting, we couldn't believe how much darker it was than what we saw on our iMacs and laptops. Chris looked up calibration from Tom's Hardware and it made a _huge_ difference..."

              En clair, vérifier d'abord les réglages écran. Austin Meyer, l'auteur d'X-Plane, s'est fait avoir aussi.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Daniel ,

                Chez moi , ce n'est pas un réglage d'écran !
                Si j'ai maintenant un bon éclairage extérieur grâce aux solutions que m'ont apporté certains pilotes , à l'intérieur du cockpit c'est toujours sombre et régulièrement j'ai comme une sorte d'extinction de lumière , par intermittence ...

                Tout cela est bien gênant , mais bon c'est comme ça et à priori le phénomène ne concerne pas tous les utilisateurs .
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire

                Chargement...
                X