Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update IXEG 733 Classic arrive dans les 48 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Update IXEG 733 Classic arrive dans les 48 heures

    Enfin!!!

    Within the next 48 hours v1.1 of the IXEG 737 Classic will hit the store and be sent out free of charge to all current customers of the IXEG 737 Classic!

    We know this has been a long awaited release, and we're really looking forward to getting it into your hands! It's been a long road, but we're now confident with a lot of the work that has taken place over the last year that we can get back to making more frequent updates again on this product.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Enfin, comme tu le dis ! Super nouvelle !

    Commentaire


    • #3
      Tu m'as devancé Michel, cependant ils ne sont pas certains de la compatibilité à 100% sur XP11, mais normalement ça devrait le faire; j'ai trop hâte cela fait très longtemps que je ne l'ai pas utilisé...
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        Ils disent bien un mise à jour Ninja pour XP 11, en deux mots pas de correction de modèle de vol, ni de graphisme pour XP11 par contre les petits soucis au sol sont éradiqué.
        La mise à jour est assez conséquente, un TCAS qu'ils annoncent comme le vrai (Just like in the real airplane), les ouvertures des portes ( c'est bien pour ceux qui simulent les embarquements) et plein de bonne chose.

        En ce qui me concerne je vais faire l'installation sur XP10 et je verrai ce que disent les Pros pour la version 11.

        Commentaire


        • #5
          Je vais aussi l'installer sur le 10 avant d'aller me compliquer la vie sur le 11.
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,
            Nouvelle version installée direct sur XP11 !! Premiers essais concluants: suivi du FLP, TOC; VS; systèmes; le tout jusqu'au FL de croisière. Très bons fps. On verra pour la suite !!
            Il est bien dit que l'avion n'est pas TOTALEMENT compatible, mais "volable" en l'état...Cela semble se vérifier. En tous les cas, cette machine est plus agréable et surtout plus complète que le 737 natif, même dans sa version "Zibo" malgré un très gros travail bénévole de ce dev', surtout dernièrement, sur le FMC.
            Essayez le IXEG avec XP11, sans avoir peur...
            Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
            i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fonta Voir le message
              Bonjour à tous,
              Nouvelle version installée direct sur XP11 !! Premiers essais concluants: suivi du FLP, TOC; VS; systèmes; le tout jusqu'au FL de croisière. Très bons fps. On verra pour la suite !!
              Il est bien dit que l'avion n'est pas TOTALEMENT compatible, mais "volable" en l'état...Cela semble se vérifier. En tous les cas, cette machine est plus agréable et surtout plus complète que le 737 natif, même dans sa version "Zibo" malgré un très gros travail bénévole de ce dev', surtout dernièrement, sur le FMC.
              Essayez le IXEG avec XP11, sans avoir peur...
              Bonjour

              J'ai bien reçu le mail annonçant la sortie sous 48h de la nouvelle version ...mais rien sur la sortie effective ...
              Quand je vais sur le site c'est toujours la version 1.0 ...

              Donc ma question :où as tu récupéré cette nouvelle version, stp?

              jcdp
              @+
              Jean-Claude

              I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
              SSD 500Go , HD 3To
              Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
              CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
              X-plane 11.55r2

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jcdp Voir le message
                Bonjour
                J'ai bien reçu le mail annonçant la sortie sous 48h de la nouvelle version ...mais rien sur la sortie effective ...
                Quand je vais sur le site c'est toujours la version 1.0 ...Donc ma question :où as tu récupéré cette nouvelle version, stp? jcdp
                re,
                Moi je n'ai pas reçu de mail et j'ai rechargé l'avion sur le site de X-Aviation puis directement installé dans XP11 sans me poser de questions !!
                Immédiatement la différence avec celui que j'ai pour XP10 a été flagrante: celui-là, j'ai pu le faire voler !!
                Donc, effectivement il n'y a pas de N° de version, mais ça vole bien et c'est le principal ! Tu devrais essayer, c'est gratuit.
                Bons tests !!
                Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  Ben, pour l'instant je vois le même avion que celui que j'ai sur XP 10 ...(v1.0)
                  Mais je ne l'ai pas installé sur XP11 car sur la page de l'avion sur X-Aviation il est toujours mentionné ..." no XP 11" ...

                  jcdp
                  @+
                  Jean-Claude

                  I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                  SSD 500Go , HD 3To
                  Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                  CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                  X-plane 11.55r2

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jcdp Voir le message
                    Hello
                    Ben, pour l'instant je vois le même avion que celui que j'ai sur XP 10 ...(v1.0)
                    Mais je ne l'ai pas installé sur XP11 car sur la page de l'avion sur X-Aviation il est toujours mentionné ..." no XP 11" ... jcdp
                    Re,
                    Je comprends tes états d'âme, mais installe le sur XP11 depuis le site X-Aviation. Lorsque j'utilisais celui de XP10, j'avais un tas d'anomalies (poussée, FMC, etc..) qui ne permettait pas de voler dans de bonnes conditions. Cela a été écrit par d'autres sur le forum. Maintenant, mon essai même partiel sur XP11, me permet de voler normalement. Essayes, tu ne risques strictement rien et si tu n'as pas de résultats...tu désinstalles !
                    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, je vais voir cela ...

                      jcdp
                      @+
                      Jean-Claude

                      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                      SSD 500Go , HD 3To
                      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                      X-plane 11.55r2

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jcdp Voir le message
                        Bon, je vais voir cela ...
                        jcdp
                        J'ai pas tout compris !!



                        23 hours ago, WickedClown said:

                        Amazing job thanks alot for this.

                        // How does it work ? (My first update with IXEG ever!) Will i get a message like: Update available or will i have to re-download the installer?

                        Normally (for patches and bug fixes) you'd do the update in the sim via the Gizmo updater - however for this update I'm pretty sure you have to redownload the entire installer, since it contains major changes to the 3d model etc.
                        0
                        Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                        i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                        Commentaire


                        • #13
                          Le 28 au matin il nous est annoncé pour dans 48h, donc l'avion ne devrait sortir que le 30 du hangar.
                          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par micaeli Voir le message
                            Le 28 au matin il nous est annoncé pour dans 48h, donc l'avion ne devrait sortir que le 30 du hangar.
                            Aïe...Non pas la tête !!
                            Mais une petite idée sur le pourquoi cet avion fonctionne maintenant avec XP11: c'est la version 1.07. Précédemment, j'avais fait un copié-collé de celui de XP10, sans repasser par le site X-Aviation et j'étais encore à une version "lointaine" car je n'avais jamais procédé à un suivi des màj. Je m'explique mieux maintenant pourquoi certains pilotes du forum disaient que l'avion fonctionnait sous XP11, mis à part quelques petits soucis et ce n'était pas mon cas. Je vais donc attendre...comme tout le monde pour la sortie de la 1.1...
                            Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                            i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                            Commentaire


                            • #15
                              La 1.1 est dispo ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X