Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accélerer XP 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La fenêtre instructeur comporte un curseur d'accélération du vol, je l'utilise souvent pour mes très longs vols.

    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nabz37 Voir le message
      La fenêtre instructeur comporte un curseur d'accélération du vol, je l'utilise souvent pour mes très longs vols.
      oui moi aussi j'utilise alt "t" pour multiplier la vitesse sol mais jamais au delà de 4x. C'est suffisant pour les liners et les longues distances.
      marcopol
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        En réalité, je ne comprends pas la différence entre la commande Ctrl + T et Alt + T (qui semble préférable).
        La connaissez-vous ?
        Selon moi, Alt + T permet d'accélérer le vol (c'est utile pour les longues distances)
        et Ctrl + T accélère le logiciel, y compris les commandes (et c'est inutile).
        Est-ce exact ?
        Merci.
        Dernière modification par Hal34, 18 août 2019, 11h32.

        Commentaire


        • #19
          salut,

          selon: http://xplanewiki.fr/91

          Modification de la vitesse du simulateur :


          ALT+T (x1, x2, x4, x8) : Ground_Speed_Change
          CTRL+T : Flightmodel_Speed_Change

          (Note : J'ai même x16 )
          CTRL T donne la vitesse de simulateur max. qui dépendra des paramètres graphiques. C'est à dire 1,5 ou 2.0 ou 2.x fois plus rapide. Ceci change en continu en fonction de la charge de PC à un instant donné.
          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par NGS49 Voir le message
            salut,

            selon: http://xplanewiki.fr/91

            Modification de la vitesse du simulateur :


            ALT+T (x1, x2, x4, x8) : Ground_Speed_Change
            CTRL+T : Flightmodel_Speed_Change

            (Note : J'ai même x16 )
            CTRL T donne la vitesse de simulateur max. qui dépendra des paramètres graphiques. C'est à dire 1,5 ou 2.0 ou 2.x fois plus rapide. Ceci change en continu en fonction de la charge de PC à un instant donné.
            Le mieux est d'attribuer ces fonctions à des boutons d'un joystick !
            C'est ce que l'ai fait sur les boutons de la poignée des gaz de mon Saitek
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire

            Chargement...
            X