Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xlife v1.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Xlife v1.3

    Bonjour

    installation X-life v 1.3
    Installation réussi activation ok
    fenetre du plugin après activation
    Traffic on/off
    Flight plan
    Setting
    Airports map
    Quick guide
    News
    Show departure info
    show arrival info
    deluxe
    tools

    Après redémarrage de Xplane dans la fenêtre du plugin Show departure info et show arrival in ont disparus .
    quelqu un peut-il me dépanner .
    merçi amicalement

  • #2
    traduction google:



    Donc, il est temps de faire étape suivante.

    Quoi de neuf dans Ver.1.3:

    + Ajouter ATC contrôle en cours de route
    + ajouter des commandes personnalisées au panneau de contrôle de la circulation aérienne par joystick
    (instruction http://jardesign.org/x-life/www/custom-commands/ )
    + quelques améliorations mineures et corrections de bugs

    Lien permanent vers la libération effective


    Installation:

    !!! Si vous avez ver 1.2 installé, vous pouvez mettre à jour et les fichiers win.xpl mac.xpl seulement!

    1. Assurez-vous que vous utilisez Mac OS X 10.9 à 10.12 ou Windows 7-8-10 et X-Plane 64 bits 10.42+ ou X-Plane 11 64 bits.

    2. Assurez - vous que ce que vous avez au moins une bibliothèque statique installée -
    OpenSceneryX. Sinon, vous pouvez l' installer pour opensceneryx.com gratuitement

    3. Copiez le dossier « X-Life » à votre ../X-PLANE 10 / Ressources / plugins / dossier

    4. Si vous préférez HD trafic AI bibliothèque « Bluebell XL », s'il vous plaît télécharger 3 fichiers de

    http://jardesign.org/downloads/BBXL/BBXL -2.zip


    Suivant unZIP et mettre « Bluebell XL » dossier ../X-PLANE 10 / données personnalisées / dossier
    et dossiers d' installation « Packa », « PackB », « PackG », « PackJ », « PackP » à
    ../X- 10 PLANE / données personnalisées / Bluebell XL / dossier



    MISE À JOUR VOUS NAV DONNEES DU CYCLE FRESH (si nécessaire)
    X-Life utiliser NavData (ancien) cycle en Aerosoft du propre / NavData / sous - dossier
    ou de ../X-PLANE/Custom données / GNS430 / NavData / dossier si elles existent

    Si vous avez besoin de mettre à jour votre cycle, s'il vous plaît utiliser Aerosoft / Navigraph
    - « JARDesign a320 / 330 Format natif » ou (le même en fait)
    et de mettre à nouveau cycle ../X-PLANE/Custom données / GNS430 / NavData / dossier

    Tous restent les mêmes
    - vous s'il vous plaît poster avis sur cette version, postez ce que vous aimez / contrairement à
    - poster votre log.txt + x-life.dmp si accident arrive et vous êtes sur Windows.

    Donc, maintenant, je continue juste de codage ver 1.3+ Cheers!

    X-Life ver 1.3 (Page 1) — Updates & General Discussion — JARDesign Group Board — simpilots/beta-testers/developers forums


    Pourquoi ne postes-tu pas sur leur forum ?

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai du traffic, mais décalé par rapport aux piste, j'ai de jolis pushbacks dans les pelouses et arbres ! ca le fait moyen mdr
      Win-daube 7 de chez Microsoft qui peut 64bits(pour x-plane),
      Proc/I5 2320 à 3ghz, 16G ram, GeForce GT 1050 TI avec 4G Vram,
      Ecrans calibrés pour retouche photo et vidéo 27" UHD, ou 40" 1080p,
      Throtle x52"pro", + airbus quadran avec addon, + twcs, et un X56 throtle qui arrive.
      Joystick, le magnifique VKB gladiator increvable.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par omega003 Voir le message
        Moi j'ai du traffic, mais décalé par rapport aux piste, j'ai de jolis pushbacks dans les pelouses et arbres ! ca le fait moyen mdr
        Pas sur que cela vienne d'X-Life
        Tu peux avoir aussi un problème avec la scène.
        Cela le fait il sur tous les aéroports ?
        Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

        Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
        Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Djoser Voir le message
          Pas sur que cela vienne d'X-Life
          Tu peux avoir aussi un problème avec la scène.
          Cela le fait il sur tous les aéroports ?
          Ben j'ai enlevé la scene pour tester évidement.
          Mais bon avec leurs données NAV de 2012 !
          Puis je vais l'enlever c'est pas vraiment utile de voir des avions USA dans un aéroport de fret (entre autre) Bref c'est très peu crédible comme trafic
          Win-daube 7 de chez Microsoft qui peut 64bits(pour x-plane),
          Proc/I5 2320 à 3ghz, 16G ram, GeForce GT 1050 TI avec 4G Vram,
          Ecrans calibrés pour retouche photo et vidéo 27" UHD, ou 40" 1080p,
          Throtle x52"pro", + airbus quadran avec addon, + twcs, et un X56 throtle qui arrive.
          Joystick, le magnifique VKB gladiator increvable.

          Commentaire


          • #6
            Essaie Global Traffic : https://www.justflight.com/product/t...-global-xplane

            il est un peu cher mais a l'avantage de fonctionner sur tous les aéroports , contrairement à X-Life
            Cela les rends plus vivants
            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Je viens d' voir celui-là mais il y a il une version démo de test? car je suis méfiant
              je vois que des routes en ttrop sur mon aeroport sont dans le fondement même de x-plane (en vidant tout le dossier "custom scenery") ces bizarreries restent (comme une autoroute qui descend sous terre et remonte 200M plus loin!)

              Me reste à trouver comment enlever ces routes ou altitude mouvante et fausses !!!
              Win-daube 7 de chez Microsoft qui peut 64bits(pour x-plane),
              Proc/I5 2320 à 3ghz, 16G ram, GeForce GT 1050 TI avec 4G Vram,
              Ecrans calibrés pour retouche photo et vidéo 27" UHD, ou 40" 1080p,
              Throtle x52"pro", + airbus quadran avec addon, + twcs, et un X56 throtle qui arrive.
              Joystick, le magnifique VKB gladiator increvable.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par omega003 Voir le message
                Moi j'ai du traffic, mais décalé par rapport aux piste, j'ai de jolis pushbacks dans les pelouses et arbres ! ca le fait moyen mdr
                Bonjour

                X-life utilise les informations contenues dans "custom data/GN430/navdata " . Comme ce dossier GN430 n'existe pas d'origine dans x-plane 11 il faut le créer .(nb: il existait dans x-plane 10)
                Et c'est là qu'il faut mettre les MAJ des AIRACS .
                Comme cela tout fonctionne bien .
                Par ailleurs X-life produit du traffic sur tous les aéroports …

                jcdp
                @+
                Jean-Claude

                I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                SSD 500Go , HD 3To
                Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                X-plane 11.55r2

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jcdp Voir le message
                  Par ailleurs X-life produit du traffic sur tous les aéroports …jcdp
                  A condition d'avoir ajouter les fichiers .dat et .txt pour chaque aéroport non pris en compte ...Aéroports inclus dans X-Life : https://www.google.com/maps/d/viewer...1185937486&z=4
                  Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                  Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                  Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Djoser Voir le message
                    A condition d'avoir ajouter les fichiers .dat et .txt pour chaque aéroport non pris en compte ...Aéroports inclus dans X-Life : https://www.google.com/maps/d/viewer...1185937486&z=4
                    C'est tout à fait exact …

                    jcdp
                    @+
                    Jean-Claude

                    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                    SSD 500Go , HD 3To
                    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                    X-plane 11.55r2

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X