Annonce

Réduire
Aucune annonce.

googlemap = google earth sources pour la création de tuiles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par david85 Voir le message
    L'ideal aurait ete d'avoir la plus haute resolution possible pour la zone (puisque l'imagerie disponible permet a priori un zoom de 10 m), mais en creant le .png et en le convertissant en format de 2 (taille 60 Mo, 8192 x 8192), X-Plane n'arrive pas a lancer le simulateur (probablement trop de data), meme si au prealable, on peut importer cette meme image dans overlay Editor, la positionner et sauver la scene. Je suis donc contraint a reduire la resolution a 4096 x 4096.
    Hello David, la solution plus ou moins simple existe : crée 4 .pol de 4096 x 4096 chacun . Pol que tu disposeras dans ta scène à l'aide d'OE ! (ma scène de LSGC contient 2 fichiers .pol !)
    Pour bien pouvoir les juxtaposer dans ta scène (ce qui sera la partie la plus délicate), je te conseille de les faire avec une partie commune qui se chevauche , partie contenant une légère transparence de façon à favoriser leur fusion !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Merci pour tes excellents conseils,

      Je vais essayer comme ca

      Bon weekend!
      Version: X-Plane 10.50 et X-Plane 11

      Ordinateur: MBP mi-2014 (i7-4870HQ 2.50 GHz, 16 Go DDR, Intel Iris Pro + Nvidia Geforce GT750M 512 Go SSD).

      Hardware: DesktopAviator: Cessna master switch panel, flap controller
      Saitek: Proflight Yoke + throttles, Radio stack
      LeoBodnar: Carte BU0836X + rotary encoders CTS288V

      Software: Air Manager
      AirNavigaton X-Plane to GPS

      Commentaire

      Chargement...
      X