Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 46

Discussion: Bye bye à tous et merci pour tout

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Merci Goofy effectivement j'aurais dû m'en apercevoir tout seul.
    Windows 7 64 bits. I7 2670 2,2Ghz ; 16 GB RAM; GE force GTX 560M 3GB; Direct X11.

Utilisateur enregistré Avatar de Macgregor
    Total Downloaded
    0
    CQFD ou recherche gogole
    Daniel.
    X-Plane 10.51 et je vole sur un JODEL D 119 😃
    iMac Retina 27' 5K de 2017 sous Sierra- 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - iPad Air2 64GO et XAirports. Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Pour compléter ton souhait , peut être que nous pourrions aider Ange à reconstruire sa base de données.
    Il m'arrive d'enregistrer des vidéos youtube pour pouvoir les visionner plus tard , et notamment si je n'ai pas de connexion adéquate
    Certains d'entre nous on peut être quelque part sur un HDD des sauvegardes des vidéos de Ange

Pour ma part , j'ai contrôlé celles que j'avais , mais pas une seule de notre ami

Si vous en trouvez et que , bien sur , Ange est d'accord , peut être pourrions nous retrouver quelques vidéos instructives et toujours pleines d'humour à remettre sur youtube !!!

Bonne recherche à tous
    Hello, désolé j'étais parti en WE, oui vous pouvez faire ce que vous voulez, je recommence,ce dès demain.
    Bonne soirée.
    [carte graphique GTX 970 4GB, écran 24 pouces, 16 giga de ram,Yoke et palonnier saitek OS windows 8.1 64 bits I- XPLANE 10 V40]

Utilisateur enregistré Avatar de Macgregor
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par ange Voir le message
    je recommence,ce dès demain.
    Bonne soirée.
    Tout ça pour ça !!
    Daniel.
    X-Plane 10.51 et je vole sur un JODEL D 119 😃
    iMac Retina 27' 5K de 2017 sous Sierra- 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - iPad Air2 64GO et XAirports. Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2

Banni
    Total Downloaded
    0
    Hello, désolé j'étais parti en WE, oui vous pouvez faire ce que vous voulez, je recommence,ce dès demain.
    Bonne soirée.
    Slt Eric; Quel dommage, j'adore trop tes vidéos avec bcp d'humour dedans et elle me servaient beaucoup. Mais je respecte ta décision mais sache qu'avec tes videos je prenais beaucoup de plaisir comme tous tes abonnés c'est certain. je t'encourage vivement à continuer.

Et garde ton humour surtout car ça redonne le sourire à tes lecteurs, sache le.

Tu es super comme personne.

J espère te revoir bientôt sur youtube.

A plus l'ami.
    Dernière modification par Lordka ; 17/07/2017 à 01h28.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Lordka Voir le message
    Slt Eric; Quel dommage, j'adore trop tes vidéos avec bcp d'humour dedans et elle me servaient beaucoup. Mais je respecte ta décision mais sache qu'avec tes videos je prenais beaucoup de plaisir comme tous tes abonnés c'est certain. je t'encourage vivement à continuer.

Et garde ton humour surtout car ça redonne le sourire à tes lecteurs, sache le.

Tu es super comme personne.

J espère te revoir bientôt sur youtube.

A plus l'ami.
    Oui tu vas me revoir, je recommence sur une base 0.
    Merci.
    [carte graphique GTX 970 4GB, écran 24 pouces, 16 giga de ram,Yoke et palonnier saitek OS windows 8.1 64 bits I- XPLANE 10 V40]

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Macgregor Voir le message
    Tout ça pour ça !!
    Hé oui !! Cela n'a pas été pour rien, j'ai laissé un message précédent qui explique, jamais je n'aurais imaginé cela, mais ce n'est pas grave, je repars sur de bonnes bases et j'ai appris beaucoup de choses grâce aux commentaires, ccl : c'est pour mieux apprendre, donc ce n'est pas tout cela pour ça, bien au contraire.
    Au plaisir...

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Salut à tous,

Citation Envoyé par Goofy Voir le message
    Il suffit d'aller sur sa chaîne Youtube et de cliquer sur le bouton rouge en haut à droite intitulé : "s'abonner" :
    https://www.youtube.com/channel/UCWp...vSed8epvT3xhIg

Dès que Ange poste une vidéo, tu es averti dans le bandeau latéral gauche de Youtube. Il te suffit alors d'aller sur sa chaîne Youtube et de cliquer sur l'onglet "Vidéos" : tu as toutes ses vidéos (il n'y en plus actuellement puisqu'il les a supprimées). En premier en haut à gauche de la liste des vidéos, tu as la dernière vidéo.

-----
    Ceci est vrai pour toutes le chaîne Youtube. Tu peux t'abonner à autant de chaîne que tu le souhaites.
    Citation Envoyé par Alain Texier Voir le message
    Merci Goofy effectivement j'aurais dû m'en apercevoir tout seul.

Petite précision ou complément d'info:

Cliquer simplement sur le pavé "S'abonner" ne sert qu'à... t'abonner

En cochant la case qui apparaît si tu cliques sur la petite cloche, tu sera averti en temps réel par mail de la mise en ligne d'une vidéo des tes abonnés.

Bien entendu, à tout moment on peut revenir en arrière, et le nombre d'abonnement n'est pas limité.
    Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.IIyama 1920*1080 22"* 2+1 1280*1024.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
    Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
    http://pattenflightgear.wifeo.com/

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Hé oui !! Cela n'a pas été pour rien, j'ai laissé un message précédent qui explique, jamais je n'aurais imaginé cela, mais ce n'est pas grave, je repars sur de bonnes bases et j'ai appris beaucoup de choses grâce aux commentaires, ccl : c'est pour mieux apprendre, donc ce n'est pas tout cela pour ça, bien au contraire.
    Au plaisir...
    Allez je me lance:
    Il faut relire le message d'avant pour bien comprendre le dernier, et surtout avoir vu les dernières vidéos.
    Je pense que Eric (ange) a réussi à subtiliser un Alphajet lors du salon du Bourget (il faut avoir vu le test de la dernière version de cet avion de XPFR par ange, il y avait un message subliminal, on sentait bien qu'il le kiffait bien ).
    À ce stade de mon enquête (ou analyse), je n'ai pas réussi à savoir si c'est pour son compte, ou pour une puissance étrangère pour laquelle il ferait des "extras", mais je pense pour cette hypothèse.
    Le drame c'est que ange aime tellement cet avion qu'il va le garder pour lui (d'ailleurs, de source presque sûre), l'avion est déjà dans une carrosserie près d’Angoulême pour refaire une livrée.
    Retirer les vidéos n'avait pour but que de brouiller les pistes, cette méthode est connue et dans le milieu nous appelons çà la Calimérotisation.

Tout est limpide, dans le dernier message:
    Au plaisir...
    Il cherche ou a trouvé une (bonne) base secrète pour remiser l'avion, et il a appris à le maîtriser grâce aux commentaires sur le forum.

C'est aussi simple que cela, il suffisait de lire entre les lignes comme l'a fait Dobro ;-), d'ailleurs, je me demande si ces 2 là ne sont pas complices, à plusieurs reprises, il est question de degrés à mettre dans ses propos, c'est sans doute un message codé.

C'est ma version des faits, j'en mettrai bien ma main coupée au feu tellement j'y crois.
    En tous cas piquer un Alphajet (de la PAF de surcroît), ange tu n'y est pas allé avec le dos de la main morte...

Voilà docteur, je vous dois combien?
    Dernière modification par Patten ; 17/07/2017 à 15h13.
    Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.IIyama 1920*1080 22"* 2+1 1280*1024.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
    Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
    http://pattenflightgear.wifeo.com/

Utilisateur enregistré Avatar de Dobro
    Total Downloaded
    0
    Site: http://michel.dobro.free.fr
    Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
    Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
    http://www.x-plane.fr/image.php?type=sigpic&userid=41003&dateline=143038  2388

Règles de messages