Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye à tous et merci pour tout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'était pourtant passionnant et instructif !
    Merci à toi de tout ce travail partagé
    A bientôt je l'espère
    Gérard
    iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

    Commentaire


    • #32
      Bonjour Ange

      Puis-je me permettre de poser une idée-question peut-être saugrenue :

      Est-ce qu'il serait possible, si tu ne les a pas effacées ce qui m'étonnerait quand même, de faire une liste globale des videos de tous les appareils et sujets que tu as présentés pour que certaines d'entre elles puissent être remises en ligne à la demande des membres intéressés ?

      Cela demanderait peut-être trop de travail ou bien tu n'en aurais pas du tout envie, ce que je peux tout à fait comprendre.

      Pardonne mon impertinence.
      MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
      EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Franz Voir le message
        Bonjour Ange

        Puis-je me permettre de poser une idée-question peut-être saugrenue :

        Est-ce qu'il serait possible, si tu ne les a pas effacées ce qui m'étonnerait quand même, de faire une liste globale des videos de tous les appareils et sujets que tu as présentés pour que certaines d'entre elles puissent être remises en ligne à la demande des membres intéressés ?

        Cela demanderait peut-être trop de travail ou bien tu n'en aurais pas du tout envie, ce que je peux tout à fait comprendre.

        Pardonne mon impertinence.
        Pour compléter ton souhait , peut être que nous pourrions aider Ange à reconstruire sa base de données.
        Il m'arrive d'enregistrer des vidéos youtube pour pouvoir les visionner plus tard , et notamment si je n'ai pas de connexion adéquate
        Certains d'entre nous on peut être quelque part sur un HDD des sauvegardes des vidéos de Ange

        Pour ma part , j'ai contrôlé celles que j'avais , mais pas une seule de notre ami

        Si vous en trouvez et que , bien sur , Ange est d'accord , peut être pourrions nous retrouver quelques vidéos instructives et toujours pleines d'humour à remettre sur youtube !!!

        Bonne recherche à tous
        Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

        Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
        Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

        Commentaire


        • #34
          Merci Goofy effectivement j'aurais dû m'en apercevoir tout seul.
          Asus G74Sx : Windows 7 64 bits; I7 2670 2,2Ghz 16 GB RAM; DD 2T; GE force GTX 560M 3GB; Direct X11; XP 9; XP 10.
          Asus ROG Strix Scar II; Windows 10 64 bits; I7 8750H 2,2 Ghz 16 Gb RAM; SSD 512 GB DD 1T GB; Nvidia RTX 2070; XP 10 XP 11.
          Matériel : T16000M; CH Pro Pedals

          Commentaire


          • #35
            CQFD ou recherche gogole
            Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
            Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Djoser Voir le message
              Pour compléter ton souhait , peut être que nous pourrions aider Ange à reconstruire sa base de données.
              Il m'arrive d'enregistrer des vidéos youtube pour pouvoir les visionner plus tard , et notamment si je n'ai pas de connexion adéquate
              Certains d'entre nous on peut être quelque part sur un HDD des sauvegardes des vidéos de Ange

              Pour ma part , j'ai contrôlé celles que j'avais , mais pas une seule de notre ami

              Si vous en trouvez et que , bien sur , Ange est d'accord , peut être pourrions nous retrouver quelques vidéos instructives et toujours pleines d'humour à remettre sur youtube !!!

              Bonne recherche à tous
              Hello, désolé j'étais parti en WE, oui vous pouvez faire ce que vous voulez, je recommence,ce dès demain.
              Bonne soirée.
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par ange Voir le message
                je recommence,ce dès demain.
                Bonne soirée.
                Tout ça pour ça !!
                Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ange Voir le message
                  Hello, désolé j'étais parti en WE, oui vous pouvez faire ce que vous voulez, je recommence,ce dès demain.
                  Bonne soirée.
                  Slt Eric; Quel dommage, j'adore trop tes vidéos avec bcp d'humour dedans et elle me servaient beaucoup. Mais je respecte ta décision mais sache qu'avec tes videos je prenais beaucoup de plaisir comme tous tes abonnés c'est certain. je t'encourage vivement à continuer.

                  Et garde ton humour surtout car ça redonne le sourire à tes lecteurs, sache le.

                  Tu es super comme personne.

                  J espère te revoir bientôt sur youtube.

                  A plus l'ami.
                  Dernière modification par Lordka, 17 juillet 2017, 01h28.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Lordka Voir le message
                    Slt Eric; Quel dommage, j'adore trop tes vidéos avec bcp d'humour dedans et elle me servaient beaucoup. Mais je respecte ta décision mais sache qu'avec tes videos je prenais beaucoup de plaisir comme tous tes abonnés c'est certain. je t'encourage vivement à continuer.

                    Et garde ton humour surtout car ça redonne le sourire à tes lecteurs, sache le.

                    Tu es super comme personne.

                    J espère te revoir bientôt sur youtube.

                    A plus l'ami.
                    Oui tu vas me revoir, je recommence sur une base 0.
                    Merci.
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Macgregor Voir le message
                      Tout ça pour ça !!
                      Hé oui !! Cela n'a pas été pour rien, j'ai laissé un message précédent qui explique, jamais je n'aurais imaginé cela, mais ce n'est pas grave, je repars sur de bonnes bases et j'ai appris beaucoup de choses grâce aux commentaires, ccl : c'est pour mieux apprendre, donc ce n'est pas tout cela pour ça, bien au contraire.
                      Au plaisir...
                      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut à tous,

                        Envoyé par Goofy Voir le message
                        Il suffit d'aller sur sa chaîne Youtube et de cliquer sur le bouton rouge en haut à droite intitulé : "s'abonner" :


                        Dès que Ange poste une vidéo, tu es averti dans le bandeau latéral gauche de Youtube. Il te suffit alors d'aller sur sa chaîne Youtube et de cliquer sur l'onglet "Vidéos" : tu as toutes ses vidéos (il n'y en plus actuellement puisqu'il les a supprimées). En premier en haut à gauche de la liste des vidéos, tu as la dernière vidéo.

                        -----
                        Ceci est vrai pour toutes le chaîne Youtube. Tu peux t'abonner à autant de chaîne que tu le souhaites.
                        Envoyé par Alain Texier Voir le message
                        Merci Goofy effectivement j'aurais dû m'en apercevoir tout seul.

                        Petite précision ou complément d'info:

                        Cliquer simplement sur le pavé "S'abonner" ne sert qu'à... t'abonner


                        En cochant la case qui apparaît si tu cliques sur la petite cloche, tu sera averti en temps réel par mail de la mise en ligne d'une vidéo des tes abonnés.



                        Bien entendu, à tout moment on peut revenir en arrière, et le nombre d'abonnement n'est pas limité.
                        Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                        Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                        http://pattenflightgear.wifeo.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par ange Voir le message
                          Hé oui !! Cela n'a pas été pour rien, j'ai laissé un message précédent qui explique, jamais je n'aurais imaginé cela, mais ce n'est pas grave, je repars sur de bonnes bases et j'ai appris beaucoup de choses grâce aux commentaires, ccl : c'est pour mieux apprendre, donc ce n'est pas tout cela pour ça, bien au contraire.
                          Au plaisir...
                          Allez je me lance:
                          Il faut relire le message d'avant pour bien comprendre le dernier, et surtout avoir vu les dernières vidéos.
                          Je pense que Eric (ange) a réussi à subtiliser un Alphajet lors du salon du Bourget (il faut avoir vu le test de la dernière version de cet avion de XPFR par ange, il y avait un message subliminal, on sentait bien qu'il le kiffait bien ).
                          À ce stade de mon enquête (ou analyse), je n'ai pas réussi à savoir si c'est pour son compte, ou pour une puissance étrangère pour laquelle il ferait des "extras", mais je pense pour cette hypothèse.
                          Le drame c'est que ange aime tellement cet avion qu'il va le garder pour lui (d'ailleurs, de source presque sûre), l'avion est déjà dans une carrosserie près d’Angoulême pour refaire une livrée.
                          Retirer les vidéos n'avait pour but que de brouiller les pistes, cette méthode est connue et dans le milieu nous appelons çà la Calimérotisation.

                          Tout est limpide, dans le dernier message:
                          Envoyé par ange Voir le message
                          Hé oui !! Cela n'a pas été pour rien, j'ai laissé un message précédent qui explique, jamais je n'aurais imaginé cela, mais ce n'est pas grave, je repars sur de bonnes bases et j'ai appris beaucoup de choses grâce aux commentaires, ccl : c'est pour mieux apprendre, donc ce n'est pas tout cela pour ça, bien au contraire.
                          Au plaisir...
                          Il cherche ou a trouvé une (bonne) base secrète pour remiser l'avion, et il a appris à le maîtriser grâce aux commentaires sur le forum.

                          C'est aussi simple que cela, il suffisait de lire entre les lignes comme l'a fait Dobro ;-), d'ailleurs, je me demande si ces 2 là ne sont pas complices, à plusieurs reprises, il est question de degrés à mettre dans ses propos, c'est sans doute un message codé.

                          C'est ma version des faits, j'en mettrai bien ma main coupée au feu tellement j'y crois.
                          En tous cas piquer un Alphajet (de la PAF de surcroît), ange tu n'y est pas allé avec le dos de la main morte...

                          Voilà docteur, je vous dois combien?
                          Dernière modification par Patten, 17 juillet 2017, 15h13.
                          Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                          Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                          http://pattenflightgear.wifeo.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #44
                              Site: http://michel.dobro.free.fr
                              Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                              Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #45
                                En tout cas mon petit Eric, si tu as eu un doute sur la qualité de tes vidéos et et sur ton succès, après de telles polémiques et le nombre de commentaires sur ce post en très peu de temps,........bah te voila rassurer, et pour longtemps je pense.

                                En tout cas moi je suis très heureux de savoir que tu vas remettre le couvert.

                                @Patten. Félicitations pour cette analyse, et avec une plume pareil, tu dois forcement avoir une formation littéraire !!!!!! bravo c’était sympa à lire.

                                A bientôt la famille.
                                Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                                Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                                Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X