Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème multi panel saitek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Le fait d'avoir un hub USB alimenté ne résout pas le problème, chez moi les panels saitek sont branchés sur un hub alimenté et j'avais ce problème, je pense que l'application de windows ne bloque que des ordres d'affichage sur les led (ce qui consomme le plus de courant en usb) peut être que tous les panels ne sont pas concernés ?

    bonne journée
    Dernière modification par pga51, 04 septembre 2017, 10h15.
    X-Plane 11.40, Intel i7 9700, aorus pro Z390, 16 Go ram, EVGA GTX 1070 ti 8Go, 2 SSD 250 Go 1 systeme, 1 X-plane, 2 HDD 2 To et 3 To, 1 ecran full hd 27 pouces et 1 TV 32 pouces
    Yoke Honeycomb alpha, 1 quadrant saitek, 1 multi et 1 radio panels saitek, 1 rudder saitek
    2ème ordi pour gerer les tableaux de bord 17 4770 16 G0 , AMD R9 270 4Go, 1 ssd 250 Go 1 hdd 1 To, panel builder, air manager ancienne version, XHSI, ZHSI 2 écrans 19 Pouces 1 tablette 10 pouce pour webFMC avec zibo

    Commentaire


    • #17
      Le probleme persiste

      Envoyé par pga51 Voir le message
      Bonjour
      Le problème est bien connu depuis windows 8.1, windows bloque plus ou moins l'alimentation de certains périphériques USB pour augmenter la durée de fonctionnement des batteries sur portables.
      La solution existe soit de façon manuelle soit à l'aide d'un petit programme qui fait automatiquement ce qui est préconisé dans la version manuel.
      Voici un lien pour télécharger un programme (utiliser l'application, la source etant le programme non compilé)

      si ce programme ne marche pas j'ai d'autres références, mais il faudra que je recherche.
      Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu votre message initial.
      Bon vol
      Meme après avoir installe le logiciel de URASTER le problème persiste et je n ai pas trop envie de modifier manuellement la base regsitre, comment faire?

      Commentaire


      • #18
        Merci pour ces solutions. J'ai fait l'acquisition du Miulti Panel ce jour et ai le même problème qui se résout avec le re-branchement de l'USB

        Pour autant, je suis perplexe pour ce qui concerne l'alimentation plus ou moins bloquée pour des raisons d'économie d'énergie. Il me semble que le rétroéclairage fonctionne dès le premier branchement, et que c'est lui qui consomme, les digits n'étant que des filtres polarisés qui laissent ou non passer la lumière.
        __________________________________________________ _______________________________________________
        HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
        Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
        Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

        Commentaire


        • #19
          Bonjour ,

          Ceci donne également d'assez bons résultats :


          (désolé si je fais une doublure )
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Eric G Voir le message
            Bonjour ,

            Ceci donne également d'assez bons résultats :


            (désolé si je fais une doublure )
            Salut, salut l'ami Eric,


            sauf erreur au debut de la lecture de ton lien il me semble que c'est pour : Aide sur les fichiers de correctif d’affichage et de configuration de Saitek Panels Red-Segment pour "exe.xml" et "SaiPanels.exe.manifest" pour FSX, FSX-SE et P3D v2 / 3

            a plus ;)

            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #21
              OUPS !

              C'est ici alors :


              Merci Roland !
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #22
                @pga51
                Il serait bon que tu prennes quelques instants pour mettre ton matériel et ton OS en signature afin que tes posts apparaissent plus évidents
                (pour cela : un clic sur Tableau de bord en haut à droite de cette page puis Modifier ma signature dans le cartouche de gauche de la page qui s'affiche)
                Merci.
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire

                Chargement...
                X