Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de BinG, apprenti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de BinG, apprenti

    Bonjour à tou(te)s, et encore merci pour ce super site !


    De longue date sur FSX, je me suis récemment converti à X-Plane (v11 directement, oui c'est tout récent), et que du plaisir : No troll, c'est juste que l'aspect "amélioration possible par soi-même" me convient mieux.

    Et j'ai donc attaqué d'emblée avec WED 1.6 et l'éditeur de X-Life 2.x (JarDesign), pour voir. Pour l'instant, je ne touche qu'à LFPZ (version de l'extraordinaire scène Paris_Arifields XPFR) sur lequel il m'arrive d'aller IRL. Petit à petit, cela progresse , j'espère partager du solide et joli !


    Bons vols à vous !


    Et la signature, si j'ai bien compris :
    PC fixe : i7-4790K (miam !) + 16 Go RAM + Joystick de base + palonnier Saitek Pro Flight Pedals + TrackIR (I love it so much !) + Win10 + X-Plane 11 DVD.
    PC portable : i5 + GT 540M + 8 Go RAM (le minimum pour tripatouiller des scènes, quoi) + Win10 + X-Plane 11 de Steam
    Dernière modification par BinG, 07 août 2017, 16h31.
    PC fixe : i7-4790K (miam !) + 16 Go RAM + Joystick de base + palonnier Saitek Pro Flight Pedals + TrackIR (I love it so much !) + Win10 + X-Plane 11 DVD.
    PC portable : i5 + GT 540M + 8 Go RAM (le minimum pour tripatouiller des scènes, quoi) + Win10 + X-Plane 11 de Steam

  • #2
    Bienvenue à toi, en espérant que tu prennes du plaisir; et il y a vraiment le potentiel pour en prendre

    Bon vols.
    Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
    Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

    Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour BinG et bienvenue,
      As-tu récupéré la traduction française de Wed 1.6 sur le Wiki ? C'est à télécharger par cette page : World Editor (WED).
      Bonnes créations et bons vols !
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BinG Voir le message
        Et la signature, si j'ai bien compris :
        PC fixe : i7-4790K (miam !) + 16 Go RAM + Joystick de base + palonnier Saitek Pro Flight Pedals + TrackIR (I love it so much !) + Win10 + X-Plane 11 DVD.
        PC portable : i5 + GT 540M + 8 Go RAM (le minimum pour tripatouiller des scènes, quoi) + Win10 + X-Plane 11 de Steam
        Bienvenue BinG et bons vols sur X-Plane !
        Pour ta signature … encore juste une étape ! Mets la justement … en signature ! (haut de page à droite -> "Tableau de bord" , puis colonne de gauche : -> Modifier votre signature !)
        Faute qui, elle va rester perdue … sur ce message iniquement et ne sera plus visible le jour où elle sera utile pour aider à résoudre un problème !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue sur Xplane.FR
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue au club
            (et tu peux suivre les conseils de Glah conceranant ta signature)
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire

            Chargement...
            X