Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme flight level

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme flight level

    bonsoir, lorsque j'approche de mon aéroport d'atterrissage je suis perdu. On m'indique de descendre à FL 30 puis je ne sais pourquoi on m'indique FL 80 je remonte je change mes heading assez souvent comme indiqué, puis je me retrouve dans le sens contraire. Je capte bien l'ILS pourtant
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    Bonjour, pour atterrir avec l'ils quand j'approche de l'aéroport à 10 miles je me débrouille pour être à 3000 pieds. cela me permet de capter le glide assez tôt. pour le loc essaye de l'intercepter sous un angle de 30 à 50 degrés. coté pilote automatique tu l'active puis , tu te mets sur nav 1 avec la fréquence de l'ils, tu actives le loc et le glide , tu réduis ta vitesseet ce doit être bon, ton avion se pose tout seul.Penses à sortir le train et les flaps
    Cloclo
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Cesar Voir le message
      bonsoir, lorsque j'approche de mon aéroport d'atterrissage je suis perdu. On m'indique de descendre à FL 30 puis je ne sais pourquoi on m'indique FL 80 je remonte je change mes heading assez souvent comme indiqué, puis je me retrouve dans le sens contraire. Je capte bien l'ILS pourtant
      Mets toi au planeur, plus simple 😃
      Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
      Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

      Commentaire

      Chargement...
      X