Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte des avions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et pour pouvoir déverrouiller les portes il faut couper les positions lights je crois.
    Hervé

    PC monté par mes soins (en 2023) :

    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
    - CPU Intel i5 13600K
    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
    - HDD 1To pour addons ORBX
    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

    Version : 12.09 RC5

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Maverick51 Voir le message
      Et pour pouvoir déverrouiller les portes il faut couper les positions lights je crois.
      Super, c'est sûrement ça que je cherchais.
      Mais ça m'étonne un peu que la shutdown checklist du 737 n'indique pas de vérifier les feux de positions, vu qu'ils servent à avertir que les moteurs tournent.

      Commentaire


      • #18
        Sujet déplacé dans la bonne rubrique, Les Avions.

        Merci de respecter les rubriques du forum.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jeandu34 Voir le message
          Bonjour
          Au dela des réponses sympathiques, mais fantaisistes pour certaines, et pour répondre plus techniquement à Ryck, voila ce que j'ai constaté avec uniquement la flotte gratuite de x plane 11
          - Cirrus FS50: ouverture double porte gauche soit par commande cockpit soit par commande "ouverture/fermeture de la verrière"
          - Cessna skyhawk: ouverture porte gauche soit par commande cockpit soit par commande "ouverture/fermeture porte1"
          ouverture porte droiter soit par commande cockpit soit par commande "ouverture/fermeture porte2"
          - Baron 58 porte avant droite...cockpit ou ouv/ferm porte1
          double porte arriere droite...cockpit ou ouv/ferm porte2
          fenêtre avant gauche....cockpit ou ouv/ferm porte3
          - planeur Ask21: ouverture verrière: cockpit ou commande ouv/ferm verrière
          Rallye MS880: ouverture verrière: uniquement par commande cockpit
          -Boeing B747-400: porte supérieure gauche par commande ouv/ferm porte1
          porte avant gauche: par commande ouv/ferm porte2
          les autres boeing et MD82 n'ont pas d'ouvertures à ma connaissance
          Il y a peut être d'autres possibilités....merci de nous faire part de vos recherches
          jean
          Bonjour,
          Lorsque vous parlez de "commande" de quoi parlez vous exactement, pour le Boein 747.400 par défault par exemple?? Je n'ai pas bien compris.Merci à vous.

          Commentaire


          • #20
            Pour tout ces petits détails et toutes ces petites choses là je pense qu'il doit bien exister des petits add-ons merveilleux et bien sympathiques qui font tout ce boulot.Mais comme je débute sous X plane 11, je n'en connais pas encore bien vraiment des bons. Si quelqu'un a une idée pour toutes ces petites choses là et qui connait de bons add-ons pour ça, laissez un petit message s.v.p, merci beaucoup à vous et bonne journée.
            Dernière modification par ninarainbow, 19 juin 2020, 12h11.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ninarainbow Voir le message
              Pour tout ces petits détails et toutes ces petites choses là je pense qu'il doit bien exister des petits add-ons merveilleux et bien sympathiques qui font tout ce boulot.Mais comme je débute sous X plane 11, je n'en connais pas encore bien vraiment des bons. Si quelqu'un a une idée pour toutes ces petites choses là et qui connait de bons add-ons pour ça, laissez un petit message s.v.p, merci beaucoup à vous et bonne journée.

              Salut, salut

              toutes ces petites choses là comme tu dis ne me semblent pas être la base a connaitre pour commencer à utiliser Xplane .
              un peu de lecture ?



              et si tu penses t'investir dans Xplane passe par la rubrique présentation c'est un usage convivial sur le forum , merci

              Roland
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire

              Chargement...
              X