Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay 5.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut
    Niquel pour moi plus de bug.
    Par contre dans les options, sa sert à quoi "approche raté" ?
    Amicalement
    Config 2018:
    I7 8700K à 12x 4.4Ghz
    16 Go DDR4
    EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
    Carte mère MSI Z370-A PRO ,
    SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
    Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
    SSD 525 Go Crucial MX300
    Stockage total 16 to
    2 écrans asus 27 3d


    Ma chaine youtube

    Commentaire


    • Sur les cartes IFR il s'agit de la route à suivre en cas de remise de gaz, je pense qu'il s'agit donc de la programmation de cette route.
      Amitiés Denis
      Denis - Urçay - 03 Allier.
      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

      UC Gaming DarkDesk 1001-1
      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
      2 écrans 24 pouces
      16 Go SDRAM SDR3
      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
      Windows 10
      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
      Manettes Saitek Quadrant

      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

      Commentaire


      • Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
        Sur les cartes IFR il s'agit de la route à suivre en cas de remise de gaz, je pense qu'il s'agit donc de la programmation de cette route.
        Amitiés Denis
        Merci pour ta réponse
        Amicalement
        Config 2018:
        I7 8700K à 12x 4.4Ghz
        16 Go DDR4
        EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
        Carte mère MSI Z370-A PRO ,
        SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
        Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
        SSD 525 Go Crucial MX300
        Stockage total 16 to
        2 écrans asus 27 3d


        Ma chaine youtube

        Commentaire


        • bonjour, le manuel téléchargeable sur le site...ne décrit pas encore l'introduction des SID et STAR
          cela se fera aussi cette mise à jour du manuel?
          merci
          Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

          Commentaire


          • La aussi il y a un petit bug - il faut d'abord cliquer sur l'icône de langue française avant de télécharger la doc

            Et, à la fin, il y a un addendum sur les nouveautés : http://www.xpgoodway.com/Download/GW_5_Doc_FR.pdf

            Et puis, il y a toujours cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wnVIHOjOA7M&t=0s
            Dernière modification par milan, 17 octobre 2017, 10h19.
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • La dernière version 5.2.1r1 fonctionne bien chez moi. Je suis passé par la mise à jour automatique depuis X-Plane 11.
              Merci Stef pour le travail réalisé
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • Dernière mise à jours fonctionnel. MERCI !

                En 1er jet à froid après 10 minutes d'utilisation, une chose ne me plait pas, la couleur des STAR est en jaune sur la carte et comme il y a déja pas mal de jaune, c'est très noyer et limite invisible pour les personnes qui désire garder les FIX afficher.
                Dernière modification par Aikadil, 17 octobre 2017, 22h19.
                MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

                Commentaire


                • bonjour, en lisant la nouvelle notice, page 12...plan de vol ICAO...vous pouvez copier-coller un plan de vol au format ICAO
                  je ne découvre pas "le nouvel onglet ds cette fenêtre..."
                  comment vous faites?
                  merci
                  Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

                  Commentaire


                  • Quand tu cliques sur nouveau plan de vol, la fenêtre contient un onglet MANUEL muni d'un champ de texte dans lequel tu peux copier n'importe quel plan de vol au format OACI fait à partir de n'importe quel créateur de plan de vol (routefinder, skyvector, online flight planner, flight plan database...)

                    Pour tester tu peux même ouvrir (ou creer) un pdv dans GoodWay, puis l'enregistrer via la fonction Envoyer vers -> Colier le plan de vol (il sera au format OACI) et ensuite recliquer sur créer un plan de vol et le recopier dans le champ Manuel.
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire


                    • tout refonctionne parfaitement chez moi
                      j ai supprimé la version 5.2 du fichier plugin, téléchargé la toute dernière version depuis le site internet de goodway et c est ok !
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • Oui pour moi il me convient très bien, dommage que les airsway ne soient pas inclus et un peu plus de couleurs pour les cartes, mais sinon je m'amuse bien avec et très utile....
                        Bravo aux concepteurs.
                        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                        Commentaire


                        • Comment cela les airways ne sont pas inclus ?
                          tu peux les voir sur la carte en cliquant sur L (espace inférieur) ou H (espace supérieur)
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Je viens d'acquérir Goodway 5.2 après lecture des nombreux posts positifs le concernant, et là, je suis un peu déçu ! Il ne trouve pas de route pour mon premier plan de vol entre LFQQ et EGMC ! Les points intermédiaires BNE et SOVAT sont créés automatiquement par Goodway.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LFQQEGMC_GW52.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			463034

                            C'est d'autant plus dommage, que je le génère sans problème avec Little Navmap.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LFQQEGMC_LNM.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,4 Ko 
ID : 			463035

                            Peut-être que je m'y prend mal ?
                            Dernière modification par fabded, 20 octobre 2017, 18h23.
                            Carte mère GigaByte H370 AORUS Gaming 3 Wifi - Intel Core i5-8400 2.80 GHz - GeForce GTX 1080 8 Go - RAM 16 Go DDR5 - Samsung SSD 850 EVO 250 Go - Seagate interne 1 To - Seagate USB 3 externe 2 To - Windows 10.
                            Yoke, palonnier et manettes Saitek - Thrustmaster 16000M

                            Commentaire


                            • Ne renseigne pas les deux cases "Via ...", renseigne juste les terrains de départ et d'arrivée.
                              *** Jean-Pierre ***
                              -----
                              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                              Commentaire


                              • Mais je n'ai pas renseigné les cases "Via" ! Elles sont vides au départ, c'est Goodway qui les remplies quand il essaye de générer le plan de vol.
                                Carte mère GigaByte H370 AORUS Gaming 3 Wifi - Intel Core i5-8400 2.80 GHz - GeForce GTX 1080 8 Go - RAM 16 Go DDR5 - Samsung SSD 850 EVO 250 Go - Seagate interne 1 To - Seagate USB 3 externe 2 To - Windows 10.
                                Yoke, palonnier et manettes Saitek - Thrustmaster 16000M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X