Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay 5.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fabded Voir le message
    Mais je n'ai pas renseigné les cases "Via" ! Elles sont vides au départ, c'est Goodway qui les remplies quand il essaye de générer le plan de vol.
    je viens de tester et j ai eu le même problème, c est d ailleurs la 1ere fois que j ai ça depuis des mois d utilisation de Goodway 5.

    j ai donc refait le même plan de vol, cette fois en desactivant les SID STAR et voici ce que j ai



    LFQQ SID TRACA DCT RINTI UL10 ITVIP STAR EGMC
    tu peux ensuite revenir rajouter les sid et les star que tu souhaites dans ton plan de vol, sans problème
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • Ne coche pas la case "SID & STAR" lorsque tu demandes la création de ton plan de vol. Cela ne t'empêche pas de rajouter ensuite la SID et la STAR de ton choix après que le plan de vol soit créé.

      [EDIT JP] Doublon, temium62 venais juste de répondre avec la même idée.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • Avec la dernière mise a jour je viens de voir un truc : dans l envoi du plan de vol vers 1 avion Aerobask les points sid et star ne sont désormais plus nommés mais apparaissent avec la mention lat/lon.
        Stef, si tu passes par ici...;-)
        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
        Track-IR 5-Oculus Rift
        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

        Commentaire


        • ça le fait pour tous les avions
          c'est pour cela que je déconseille d'envoyer le plan de vol avec SID et STAR au gestionnaire qui ne reconnaît pas ces points en tant que SID/STAR et qu'on ne peut donc pas les supprimer facilement

          Dans GW on décide des SID et STAR après avoir envoyér le PdV
          et, comme on est muni des bonnes infos on choisi les bonnes procédures au bon moment
          SID sur le tarmac et STAR en vol. Ainsi s'il ya changement dû à un contrôleur SID et STAR peuvent être facilement reprogrammés tant dans GW que dans le GNS/FMC/G1000
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • OK, merci pour vos réponses, je vais donc procéder ainsi.
            Carte mère GigaByte H370 AORUS Gaming 3 Wifi - Intel Core i5-8400 2.80 GHz - GeForce GTX 1080 8 Go - RAM 16 Go DDR5 - Samsung SSD 850 EVO 250 Go - Seagate interne 1 To - Seagate USB 3 externe 2 To - Windows 10.
            Yoke, palonnier et manettes Saitek - Thrustmaster 16000M

            Commentaire


            • Envoyé par milan Voir le message
              ça le fait pour tous les avions
              c'est pour cela que je déconseille d'envoyer le plan de vol avec SID et STAR au gestionnaire qui ne reconnaît pas ces points en tant que SID/STAR et qu'on ne peut donc pas les supprimer facilement

              Dans GW on décide des SID et STAR après avoir envoyér le PdV
              et, comme on est muni des bonnes infos on choisi les bonnes procédures au bon moment
              SID sur le tarmac et STAR en vol. Ainsi s'il ya changement dû à un contrôleur SID et STAR peuvent être facilement reprogrammés tant dans GW que dans le GNS/FMC/G1000
              Salut Milan
              Je ne sais pas si c est la reponse a mon signalement.
              Si c est le cas c est la plupart du temps ce que je fais. Et avant cette derniere version les points sid et star etaient clairement affichés dans les gns Aerobask. Plus maintnenant. Même en choisissant sid et star sur le tarmac, après le 1er plan de vol initial. Et je n ai rien changé d autre hormis la version corrective de Goodway, pas de nouveau Airac, rien.
              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
              Track-IR 5-Oculus Rift
              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

              Commentaire


              • Salut Temnium
                C'était en effet en réponse à ton signalement

                Comme je n'ai pas d'appareils Aerobask, je ne peux vérifier mais je vais transmettre

                Juste pour info : quand cela fonctionnait, étais-tu sur la même version de X-Plane ?
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • Oui oui bien sur. Meme a la 5.2 initiale de memoire ca fonctionnait. Enfin en 5.1 j en suis absolument certain. Et je suis sous xp11 depuis février 2017 maxi.
                  J'ai bien tous les noms des fix et différents points mais je confirme avec cette derniere version sous xp11 les points sid et star apparaissent en lat/lon sur le plan de vol du fpd.
                  (Avec l Eclipse. Je n ai pas encore essayé avec l epic Victory mais a mon avis ca doit etre pareil)
                  XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                  Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                  CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                  Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                  Track-IR 5-Oculus Rift
                  Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                  2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                  Commentaire


                  • Enfin en 5.1 j en suis absolument certain
                    Les sid et star sont apparus en 5.2, non ?
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire


                    • Ah ben oui....du ciup tu me mets le doute car je pensais qu avec la 1er version en 5.2 je n avais pas ce problème. Mais du coup j en suis plus sûr. .
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • Bonjour, comment dois-je faire pour avoir les mêmes AIRWAYS et Waypoints que dans X-life ?
                        Quand je copie mon plan de vol Goodway dans X-life et que je l'envoi dans l'ATC, X-life m'indique "segment error"
                        Est-ce un problème d'AIRAC ?

                        Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
                        ExtremeGamer - Windows 10 pro - Intel core I5 440 CPU 3.10GHZ - RAM 16 Go - Processeur x64 - Nvidia GTX 1080 - logitech extreme 3D PRO - Ecran SONY BRAVIA 39'' + écran LG 27''. XP 11

                        Commentaire


                        • Envoyé par fabtrader Voir le message
                          Bonjour, comment dois-je faire pour avoir les mêmes AIRWAYS et Waypoints que dans X-life ?
                          Quand je copie mon plan de vol Goodway dans X-life et que je l'envoi dans l'ATC, X-life m'indique "segment error"
                          Est-ce un problème d'AIRAC ?

                          Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
                          As-tu rentré avec sid et star ?; moi ce que je fais, je mets dans x-life sans sid et star et là ça marche.
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • Oui, j'entre les SID ET STAR. Ok je vais essayer sans. Mais je doute car j'avais fais un plan de vol pour atterrir à LFMN sur la 04R en passant par les Waypoints DOTIX TUPOX et RUBEB via la NY30 pour rejoindre la STAR AMFOU, mais apparemment, ou je fais une mauvaise manipulation, X-life ne reconnait pas ses points.
                            Dernière modification par fabtrader, 31 octobre 2017, 11h22.
                            ExtremeGamer - Windows 10 pro - Intel core I5 440 CPU 3.10GHZ - RAM 16 Go - Processeur x64 - Nvidia GTX 1080 - logitech extreme 3D PRO - Ecran SONY BRAVIA 39'' + écran LG 27''. XP 11

                            Commentaire


                            • Voilà, je viens d'essayer sans SID et Star, mais ça ne fonctionne pas
                              ExtremeGamer - Windows 10 pro - Intel core I5 440 CPU 3.10GHZ - RAM 16 Go - Processeur x64 - Nvidia GTX 1080 - logitech extreme 3D PRO - Ecran SONY BRAVIA 39'' + écran LG 27''. XP 11

                              Commentaire


                              • Stephane, si tu passes par ici.
                                Pourrais tu voir pour avoir les noms des fix sid et star dans le plan de vol des avions aeeobask car on a juste la mention lat/lon
                                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                                Track-IR 5-Oculus Rift
                                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X