Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay 5.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai supprimé les fichiers.
    i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

    Commentaire


    • Quels fichiers ? Le dossier GoodWay situés dans le dossier Plugins ?
      en général, on ne supprime pas, on déplace dans un autre dossier (appelé par exemple "plugins (disable))

      Si tu n'as pas supprimé le fichier GoodWay.prf situé dans Output-> Preferences, alors il te suffit de retélécharger le plugins chez xpgoodway.com et de le remettre dans le dossier plugins
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • un copie coller de goodway ds le dossier plugin ne marche pas
        je dois procéder comment stp?
        Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

        Commentaire


        • Tu compresses le dossier (format zip, 7z, rar ou autre via un clic droit — le clic droit, je ne suis pas sûr mais c'est comme ça sur Mac, alors ce devrait être similaire sur PC) et tu me l'envoies (pas sur le forum mais à mon adresse)
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • Envoyé par milan Voir le message
            Quels fichiers ? Le dossier GoodWay situés dans le dossier Plugins ?
            en général, on ne supprime pas, on déplace dans un autre dossier (appelé par exemple "plugins (disable))

            Si tu n'as pas supprimé le fichier GoodWay.prf situé dans Output-> Preferences, alors il te suffit de retélécharger le plugins chez xpgoodway.com et de le remettre dans le dossier plugins
            Merci pour tes réponses Milan, le problème, j'ai tout supprimé dans output/préférences, jai retéléchargé GW 5.2 mais rien ne fonctionne , je me demande s'il ne faut pas un autre code serial car lorsque je veux le rentrer,
            retour bureau et il est indiqué que la licence ne peut être utilisée que sur un seul ordinateur (ce qui est le cas) et qu'une seule fois.
            i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

            Commentaire


            • Là, il ne reste plus qu'à contacter le support de GoodWay et expliquer ton cas pour qu'il réactive ta license
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • Oui,c'est bien ce que je vais faire. Merci milan.
                i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                Commentaire


                • Bojour

                  quand je suis sur X-plane en mode fenêtre et lorsque je lance Goodway, sur la carte les options du bas qui permettent de réaliser un plan de vol graphiquement n'apparaissent pas. quelqu'un a t'il une idée.

                  merci

                  Commentaire


                  • La fenêtre carte n'est-elle pas trop grande ? ou trop basse dans la fenêtre de X-Plane ?( le bas est caché)
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire


                    • Envoyé par patrick2806 Voir le message
                      Bojour

                      quand je suis sur X-plane en mode fenêtre et lorsque je lance Goodway, sur la carte les options du bas qui permettent de réaliser un plan de vol graphiquement n'apparaissent pas. quelqu'un a t'il une idée.

                      merci
                      Cela ne fonction qu'en plein écran, j'ai tout essayé (enfin je pense) n'y a t'il pas moyen de redimensionner la fenêtre Goodway ou mettre Goodway sur un second écran ?

                      Commentaire


                      • GoodWay ne peut pas être mis sur un second écran pour le moment
                        Dans une prochaine version (5.5) [ Février ?] et pour XP11 les fenêtres seront détachables (flottantes)
                        Pour cette version la fenêtre de la carte est redimensionnable via le coin inférieur droit

                        (il y a une astuce mais je ne sais plus si elle fonctionne pour cette version : Faire glisser la fenêtre de la carte sur la droite jusqu'à ce qu'elle soit quasiment cachée. Puis faire deux fois Ctrl+Z (mac comme pc) : une fois pour la fermer et une seconde fois pour la réouvrir. Elle devrait réapparaître dans des dimensions raisonnables)
                        Dernière modification par milan, 22 janvier 2018, 16h11.
                        Réseaux CAVOK
                        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                        Commentaire


                        • Envoyé par patrick2806 Voir le message
                          Cela ne fonction qu'en plein écran, j'ai tout essayé (enfin je pense) n'y a t'il pas moyen de redimensionner la fenêtre Goodway ou mettre Goodway sur un second écran ?
                          Merci pour toutes ces infos, j'attends donc Février et j'essaie les astuces

                          bien cordialement

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X