Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour à tous

    Je suis absolument débutant dans la simulation de vol.

    J'arrive cependant, avec l'aide de tutos, à faire décoller mon cesna et même à le faire atterrir sans trop de dégâts.

    Pourquoi mon inscription, bin simplement pour améliorer ma façon de voler en simulation et faire les choses correctement.

    Ce site à l'air tellement complet que je pense pouvoir trouver ce dont j'ai besoin et bien sur faire appel à l'équipe.

    Bonne journée à toutes et tous
    Windows 10 / XPlane 11.26 / i7-8086 @ 4.00 GHz / 16 Go RAM / NVIDIA GeForce GTX 1060 - 6 Go
    Ma seule expérience en avion est celle d'un passager, alors je compense un peu

  • #2
    Oufti, un liégeois !
    Bienvenue à toi et bonnes découvertes.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Bienvenue et bonnes découvertes.

      @+
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au club
        --------
        Ton matériel et ta plateforme en signature seraient un plus pour faciliter les réponses à tes questions
        Pour cela cliques sur Tableau de bord en haut à droite de cette fenêtre puis sur Modifier ma signature dans le cartouche de gauche
        Merci
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue parmi nous !
          et plein de plaisir dans la découverte de ce merveilleux simulateur ! N'oublie pas de consulter le wiki !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X