Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask's Diamond DA-62 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par harranssor Voir le message
    Clairement, oui.
    L'AP doit pouvoir ajuster le trim automatiquement. Si tu bloques le trim via une mauvaise assignation, tu empêches l'AP de faire son boulot.

    L'idéal est d'assigner tes trims au chapeau chinois de ton joystick par exemple. Je sais que beaucoup de pilotes préfèrent y assigner les vues, mais de mon point de vue ce n'est pas la fonction de cet élément.
    Quoiqu'il en soit, ne jamais assigner les trims sur un axe.
    bonjour,

    serait-il possible d'avoir une configuration du Saitek X52 pour le DA62? C'est un superbe avion et j'ai hâte que Falconeye nous fasse un super tuto car celui ci le mérite amplement, il devient incontournable!!
    Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
    Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
    Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
    SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
    XP11.51

    Commentaire


    • #17
      C'est la DA62 ou Falcon Eye qui devient incontournable ? On va dire les deux.

      Concernant le X52, je n'utilise pas ce matériel et nous ne fournissons pas de profil pour ce joystick.
      Mais tu peux poser cette question dans notre forum de support : https://forums.x-plane.org/index.php...-diamond-da62/
      Il est probable que d'autres utilisateurs partageront leurs infos à ce sujet.
      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par harranssor Voir le message
        C'est la DA62 ou Falcon Eye qui devient incontournable ? On va dire les deux.

        Concernant le X52, je n'utilise pas ce matériel et nous ne fournissons pas de profil pour ce joystick.
        Mais tu peux poser cette question dans notre forum de support : https://forums.x-plane.org/index.php...-diamond-da62/
        Il est probable que d'autres utilisateurs partageront leurs infos à ce sujet.
        merci harranssor,

        en effet ce sont les 2 , j'aurai dû écrire " ils deviennent incontournables"
        Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
        Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
        Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
        Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
        Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
        SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
        XP11.51

        Commentaire


        • #19
          Salut à tous !
          Je salive encore un peu avant de m'offrir ce bel avion, et en cherchant des vidéos sur le vrai qui vol dans le vrai ciel avec les vrais nuages j'ai trouvé ceci, que vous connaissez peut-être :

          C'est son petit frère dont il est question mais peu importe, je pense.
          Et merci pour le tuyau "ne jamais assigner de trim sur un axe" !
          J'en profite pour féliciter l'équipe d'aérobask, s'ils me lisent ! Panthera et eclipse ont bien aidé mes débuts sur simulateur !
          Salutations
          Raison Pure²
          X plane 11 (option beta cochée sur l'install) Windows 10 64 bits
          I7 6850 3.6Ghz, 64 Go Ram 2700 Mhz (), Armor 1080 Ti 11 Go
          Deux beaux écrans, une jolie souris et un clavier très agréable à tapoter

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Raison Pure² Voir le message
            J'en profite pour féliciter l'équipe d'aérobask, s'ils me lisent ! Panthera et eclipse ont bien aidé mes débuts sur simulateur !
            Merci pour votre retour.
            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #21
              Je ne passe pas très souvent ici... acheté dès la première heure, un pur plaisir depuis. Chapeau bas!

              Si ça intéresse qq'un, j'ai pondu humblement deux petites livrées (ici et ) et une 3e est en cours... Servez-vous
              Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la Lumière.

              Commentaire


              • #22
                J'en profite aussi pour féliciter l'équipe dont 1 des membres est sur notre forum. J'adore cet avion que j'ai acheté il y a 1 semaine à peine. Du coup j'ai lâché mes liners pour ne voler qu'avec lui et à mon avis ça va durer un petit bout de temps. Hâte aussi d'essayer le DR401.
                Hervé

                PC monté par mes soins (en 2023) :

                - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                - CPU Intel i5 13600K
                - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                - HDD 1To pour addons ORBX
                - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                Version : 12.09 RC5

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Maverick51 Voir le message
                  J'en profite aussi pour féliciter l'équipe dont 1 des membres est sur notre forum.
                  Merci, mais ... comment te dire ça...
                  Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                  Commentaire


                  • #24
                    L'équipe Aerobask est ici : http://aerobask.com/about.php

                    Stéphane (harranssor), Lionel (yoyoz) et Jef (XFlyer) de l'équipe Aerobask, sont tous les trois membres de ce forum.
                    Pour Cameron et Daniela, je ne sais pas.
                    Dernière modification par Goofy, 22 mai 2018, 23h47.
                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire


                    • #25
                      Oups. Désolé de mon ignorance. Bravo à toute l'équipe, qu'elle soit sur ce forum ou pas 😁
                      Hervé

                      PC monté par mes soins (en 2023) :

                      - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                      - CPU Intel i5 13600K
                      - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                      - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                      - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                      - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                      - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                      - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                      - HDD 1To pour addons ORBX
                      - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                      Version : 12.09 RC5

                      Commentaire


                      • #26
                        question idiote mais comment réinitialisé l'alarm après un crash?

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut recharger un nouveau vol. Comme dans la vraie vie, l'avion n'est pas réparable après un crash.
                          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                          http://aerobask.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,

                            alors ...je voulais pas ....mais finalement j'ai craqué ...!

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DA62_1.LFBA.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			464296

                            J'vais pt'être faire un saut vers XLILU ...! Superbe addon

                            Bernard .
                            Windows 10-64
                            Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                            CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                            Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                            Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                            Ventirad Noctua NH-U 12S
                            SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai un bug son lorsque j'active elect master ou aux power j'ai sur le g1000 .. problème audio qui vient de l' électrique

                              sur g1000 au niveau amp 18 en haut ok et juste en dessous aiguille qui ne cesse de bouger entre 0 et 1.8 ce qui me fait un son très strident et répétitif
                              quelqu'un à déjà eu ce problème?
                              MErci

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Je n'ai jamais eu ce problème.

                                Regarde éventuellement le panneau des fusibles du DA62 (en bas à droite du tableau de bord) : tous ces fusibles sont fonctionnels. Quand un fusible saute (on voit apparaître un liseré rouge à la base du fusible), la partie électrique desservie est réellement en panne. Si tu vois un ou plusieurs fusibles qui ont sauté, il suffit de les réenclencher pour résoudre la panne. Il y a 4 niveaux de probabilité d'avoir des fusibles qui disjonctent (paramètre accessible dans la fenêtre de configuration du DA62).
                                Dernière modification par Goofy, 30 mai 2018, 23h30.
                                *** Jean-Pierre ***
                                -----
                                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X