Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Config x plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Peut etre que je vais rajouter 2 sshd de 2to a la place du hhd et du ssd

    Commentaire


    • #32
      Cela me fait environ 25€ de plus et ca devrait mieux tourner (de manière plus équilibré)

      Commentaire


      • #33
        tu les touches à combien tes SSD 2To? (et chez qui)
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            Ce n'est pas un SSD, c'est un hybride, avec un disque classique assez lent. J'ai toujours en ma possession un des premiers examplaires de pré-production (je travaillais chez Seagate). A moins de voler toujours au même endroit il ne servira à rien par rapport à un disque classique car il ne pourra pas 'apprendre' de manière efficace quelles sont les données à conserver dans la partie SSD pure.
            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par yoyoz Voir le message
              Ce n'est pas un SSD, c'est un hybride, avec un disque classique assez lent. J'ai toujours en ma possession un des premiers examplaires de pré-production (je travaillais chez Seagate). A moins de voler toujours au même endroit il ne servira à rien par rapport à un disque classique car il ne pourra pas 'apprendre' de manière efficace quelles sont les données à conserver dans la partie SSD pure.
              Ah ok merci de l'info. Je vais donc prendre un 2 hhd de 2to (ca coutera moins cher)

              Commentaire

              Chargement...
              X