Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous passionnés d'x-plane...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous passionnés d'x-plane...

    Bonjour à tous, je viens de FSX et comme beaucoup d'entre nous, je suppose, avons été attiré par ce dernier x-plane 11 qui est vraiment fabuleux. Mais celui-ci demande à être dompter comme tous simulateurs quand on débute.
    Je vous remercie déjà pour cet excellent site qui m'a énormément aidé lors de ma migration vers x-plane. j'espère aider comme vous m'avez aidé bien que j'ai encore beaucoup à apprendre pour améliorer mon simu.
    merci et à très vite...
    X-Plane 11 / intel i7-4770k à 3.5ghz / Geforce GTX 1060 3Go / 16Go de Ram / Windows 7 / 2 écrans + 1 videoprojecteur / Pc portable Asus G53J en réseau wifi /
    Saitek ProFlight Yoke + Rudder Pedals + Multi et Switch panel / Ipad en réseau avec Appli Pad Control

  • #2
    Bienvenue !
    Oui, depuis quelque temps il y a pas mal de monde issu de FSX.
    Il faudra, pour les garder qu'Xplane soit à la hauteur des attentes.
    Pour l'instant, le plus difficile à comprendre pour les nouveaux, c'est qu'Xplane est vendu presque tout nu !
    D'ou l'impérieuse nécessité de se rendre au plus vite en visite chez Wiki (page d'accueil), chez XPFR pour les scènes de chez nous et ... un peu plus loin, sur le Xplane.org, etc
    Tout est dans le wiki (et sur ce forum)!
    Qu'on se le dise !
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmi nous

      Pour tes vidéos tu as un bouton (l'avant dernier en édition rapide ) tu colle ton lien et tu valide
      Dernière modification par Philou67, 01 septembre 2017, 20h31.

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • #4
        Merci a vous pour tous les conseils...
        le savoir ne vaut que s'il est partagé... mais quand c'est dans la joie et la bonne humeur comme vous le faites c'est le pied
        X-Plane 11 / intel i7-4770k à 3.5ghz / Geforce GTX 1060 3Go / 16Go de Ram / Windows 7 / 2 écrans + 1 videoprojecteur / Pc portable Asus G53J en réseau wifi /
        Saitek ProFlight Yoke + Rudder Pedals + Multi et Switch panel / Ipad en réseau avec Appli Pad Control

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Bienvenue et bonne migration.
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue au club
            ----------
            Ton matériel et ta plateforme en signature seraient un plus pour faciliter les réponses à tes questions
            Pour cela cliques sur Tableau de bord en haut à droite de cette fenêtre puis sur Modifier ma signature dans le cartouche de gauche
            Merci
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi et bon amusement.

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et bienvenue parmi nous !
                et plein de plaisir dans la découverte de ce merveilleux simulateur ! N'oublie pas de consulter le wiki !
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire

                Chargement...
                X