Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aperçu Mayotte avec Cessna Laminar avant tuto REP scène giga 31

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16








    Commentaire


    • #17
      Bonjour à toi Giga031 ,

      C'est toujours celle que tu as eu la gentillesse de nous faire parvenir (en début de ce forum) ou alors y a t-il eu un remaniement ?

      Merci !
      Dernière modification par Eric G, 25 juin 2019, 10h23.
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Éric G, c'est la même mais légèrement remaniée en netteté !

        Je suis en train de tester pour voir si c'est homogène
        Dernière modification par Giga031, 25 juin 2019, 11h00.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Et alors cet homogénéité ?

          Tu utilises quoi pour procéder s'il te plait ?
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #20
            Je teste toujours c'est pas mal et je fais avec gimp.

            Commentaire


            • #21
              Hello,
              Aurais-tu le lien je ne me souviens plus, j'ai pas mal de personne qui me LE DEMANDE;
              Merci.
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #22
                Salut ange,

                Je génère un lien au coup par coup, en MP car ces images ne sont pas libres de droits. De plus je suis en train d'améliorer la définition, je vous tiendrai au jus dès que j'ai fini en publiant sur la présente page le meilleur rendu auquel je serai arrivé !!

                Commentaire


                • #23
                  Bon essai plutôt concluant voire même très concluant,il ne me reste plus qu'a régler le mask pour l'eau :



















                  Commentaire


                  • #24
                    C'est cool ça !
                    Merci .
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci, je reposterai qques screens avec le meilleur mask, en tout cas pour les orthophotos, la netteté est telle que les avion de XP10 ne suivent pas en définition. Ça risque d'être un peu plus bluffant avec les avions de XP 11 et leurs effets de carlingue.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon voilà le résultat avec le nouveau Mask pour l'eau et l'ancienne definition :











                        Dernière modification par Giga031, 28 juin 2019, 12h57.

                        Commentaire


                        • #27
                          Voila le résultat avec le nouveau Mask et le nouveau traitement d'image :













                          Commentaire


                          • #28
                            Bravo Giga031

                            Pourrais tu nous faire partager les réglages utilisés dans Ortho4XP?
                            Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                            Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                            Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                            Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                            Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                            SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                            XP11.51

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              J'utilise toujours ortho4xp avant dernière version, tuile en zoom 19, fsseur froth, masque 100, transparence 0,1, retouches Xn convert +Gimp (couleurs, contrastes et netteté). Par contre je ne peux pas détailler avec précision les réglages pour les retouches des jpegs, j'ai fait ça visuellement par petites touches successives.
                              Dernière modification par Giga031, 28 juin 2019, 13h56.

                              Commentaire


                              • #30
                                Retouche

                                Pour ma part vos images sont bien sombres.
                                Pour ceux qui ont photo shop :
                                1 retouche directe sur la DDS
                                2 réglages avec la commande «*courbe*» «*contraste fort RGB*»
                                3 puis «*virage HDR*» qui possède toute une série de commandes pour réaliser sa propre définition .
                                Ortho4xp sur la dernière mise à jour, mask à 200 .
                                Jonathan
                                ps images :https://album.zaclys.com/,a75,78849
                                Dernière modification par pihuro, 30 juin 2019, 09h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X