Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation de w2XP , c'est la galère, je sais ce n'est pas nouveau :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Un grand merci Daniel , mais tu aurais juste dû changer ton titre ; ma piqûre ne parle pas que de W2XP (même si c'est ce que soran n'a pas voulu prendre le temps de lire !)
    Glah Salamanthe

    Tout d'abord je tenais à te présenter mes excuses du fait de ne t'avoir pas remercié pour ton post. Je l'ai bien évidemment lu avec attention et il est effectivement très instructif , j'ai ensuite basculé sur le post de clochette qui m'a emmené sur une autre réflexion et ce , à un moment ou en fait je n'avais pas de temps à y consacrer, du coup je t'ai zappé. Mea culpa.

    Ceci étant précisé, il me reste maintenant à commenter ton style de communication.

    Dans un post précédent, tu réponds pour m'aider et ton introduction commence de la manière suivante.

    "oh là là !! Cela me donne l'impression du "je veux tout , tout de suite" sans prendre le temps de lire aucune consigne !
    étonnant de la part de quelqu'un qui est sur le forum depuis … 3 ans maintenant !!

    Prenons quelques unes des inepties articulées !"



    Pour Rappel , la définition suivant le Larousse de "ineptie"

    Caractère d'un comportement, d'un acte qui est sot.
     Action ou parole stupide : Dire des inepties.


    Je ne parle même pas du reste avec des "!!!!!!!!" quasiment à toutes les lignes
    Tu ne le comprends peut etre pas , mais moi cela ne me plait pas !! (je fais comme toi, tu vois c'est cool comme ton)

    Ensuite dans ce dernier post, pour faire simple , un seul point mais de taille :

    Ne trouves-tu pas ta réaction quelque peu excessive ? Souhaiterais tu que l'on s'adresse à toi en ces termes ? Moi pas, tu n'es plus en classe et nous ne sommes pas tes élèves.

    Et pour finir , la cerise sur le gâteau, la menace.......

    En ce qui me concerne je fais partie d'une catégorie de personnes ou ceci a autant d'efficacité qu'un cataplasme sur une jambe de bois et je te répondrai que tu fais bien ce que tu veux.

    Je vais désormais en rester là avec toi , je ne viens pas ici pour me prendre la tete avec qui que ce soit , cela ne m’intéresse vraiment pas.C'est le problème des forums , tout y est sujet à interprétation, conclusion ative, mauvaise formulation également, il faut le reconnaître etc....

    Si j'arrive à maîtriser ces addons , je proposerai mon aide, à mon tour (c'est normal) à des personnes en difficultés , mais je le ferais sous un autre format , j'ai vu que teamviewer (aie ! aie ! va falloir que j'ouvre un autre post , un de plus !) pouvais donner la possibilité d'aider une personne à distance mais sans prise en main de PC et je ne pense pas qu'il soit question d'y passer des heures.

    Je réfléchirai à la question en temps voulu

    Sur ce, je te souhaites malgré ce différent regrettable , une bonne journée.
    Windows 10 Pro ; i5-7500 4 x 3.4 GHz ; Carte mère: ASUS H110M-Plus ; 16Go DDR4 RAM 2133 MHz ; Nvidia GeForce GTX1060 6 Go DDR5 : X Plane 11.05

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Un grand merci Daniel , mais tu aurais juste dû changer ton titre ; ma piqûre ne parle pas que de W2XP (même si c'est ce que soran n'a pas voulu prendre le temps de lire !)
      Pourquoi reprendre ce post ??
      Il n'a rien à voir ! (je répondais à Macgregor, de son vrai nom Daniel) pour la reprise de toute mon explication qu'il avait intitulé "Utilisation de w2XP par Glah_Salamanthe.pdf" (voir 5 posts au dessus) alors que mon texte était beaucoup plus général, cela ne concerne en rien l'intitulé du fil de discussion !!

      Envoyé par soran Voir le message
      Glah Salamanthe
      Tout d'abord je tenais à te présenter mes excuses du fait de ne t'avoir pas remercié pour ton post. Je l'ai bien évidemment lu avec attention et il est effectivement très instructif , j'ai ensuite basculé sur le post de clochette qui m'a emmené sur une autre réflexion et ce , à un moment ou en fait je n'avais pas de temps à y consacrer, du coup je t'ai zappé. Mea culpa.
      Ceci étant précisé, il me reste maintenant à commenter ton style de communication.
      Tu l'as bien évidemment lu avec attention ??
      – et c'est pour cela que tu reposes la même question !! (simheaven ou W2XPL) 4 posts plus loin alors que j'ai exprès consacré du temps pour te donner à toi spécifiquement une réponse précise ?? (une réponse qui comble d'ailleurs plein d'autres membres du forum … sauf le principal intéressé !)
      désolé, pour moi c'est se foutre de ma gueule !!
      D'où mon ton exacerbé !! et justifié !!
      Il t'en a d'ailleurs fallu du temps pour t'inventer des excuses ! : re-consultation du post hier au soir un peu avant 19 heures et réponse ce matin !
      mais ne t'inquiète pas ! Pour moi ce n'est pas une menace , c'est simplement une solution pour ne plus avoir à me prendre la tête avec un olibrius de ton espèce !
      Il n'est donc pas nécessaire de me répondre : ta réponse sera ignorée !
      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 04 septembre 2017, 13h49.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        Bon... il va falloir demander à l'ONU de faire intervenir les Casques bleus
        iMac 21 - Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5
        Processeur 2,7 GHz Intel Core i5
        Mémoire 12 Go 1333 MHz DDR3
        Graphisme AMD Radeon HD 6770M 512 MB

        Commentaire

        Chargement...
        X