Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme 3eme ecran en reseau ( sur 2eme ordi )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Gibbs34 Voir le message
    Bien le bonjour, oui je confirme j'avais bien 2 x-plane 11, un sur chaque machine avec la même version bien sûr.
    la simu a bien évolué depuis l'origine de ce topic lol
    bon vol à tous
    Salut, salut

    merci pour ce retour mais peux tu m'en dire un peu plus :

    ok pour les 2 versions identiques de Xplane mais j'ai lu aussi qu'il fallait le meme contenu = meme addon et plug in ...

    pour les Freeware ok mais pour les payware ? comme les avions par exemple ou les moteurs MTO...
    faut il que le contenu des Custom Scenery soient aussi exactement les mêmes ? scenes , mesh etc... ?
    je possède Scène Manager pour autant cela peut aider...pour créer des liens symboliques dans chacun des xplane mais ...

    merci par avance
    Dernière modification par androl2015, 24 septembre 2019, 17h28.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #17
      salut androl, je ne peux répondre a toutes tes questions, pour moi je n'avais utilise que du freeware car trop cher sinon... donc j'avais installe les même addons en scenery et avions sur les 2 pc en les déclarant à l'identique.
      je n'ai pas utilise de liens symboliques, juste deux installations de x-plane a l'identique sur 2 pc et relier par réseau.
      je ne peux t'aider plus car je n'ai plus cette config sur mes PC, et j'ai un autre simu maintenant...
      certes x-plane me manque parfois mais je vends tout mon matos désormais car départ imminent à l'étranger et
      mon home-cockpit n'a pas sa place dans le container malheureusement.
      désolé de ne pouvoir t'aider plus.
      X-Plane 11 / intel i7-4770k à 3.5ghz / Geforce GTX 1060 3Go / 16Go de Ram / Windows 7 / 2 écrans + 1 videoprojecteur / Pc portable Asus G53J en réseau wifi /
      Saitek ProFlight Yoke + Rudder Pedals + Multi et Switch panel / Ipad en réseau avec Appli Pad Control

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Gibbs34 Voir le message
        salut androl, je ne peux répondre a toutes tes questions, pour moi je n'avais utilise que du freeware car trop cher sinon... donc j'avais installe les même addons en scenery et avions sur les 2 pc en les déclarant à l'identique.
        je n'ai pas utilise de liens symboliques, juste deux installations de x-plane a l'identique sur 2 pc et relier par réseau.
        je ne peux t'aider plus car je n'ai plus cette config sur mes PC, et j'ai un autre simu maintenant...
        certes x-plane me manque parfois mais je vends tout mon matos désormais car départ imminent à l'étranger et
        mon home-cockpit n'a pas sa place dans le container malheureusement.
        désolé de ne pouvoir t'aider plus.
        merci c'est déjà beaucoup.
        un grand merci à toi et bon voyage
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #19
          merci et bon vol à toi aussi
          X-Plane 11 / intel i7-4770k à 3.5ghz / Geforce GTX 1060 3Go / 16Go de Ram / Windows 7 / 2 écrans + 1 videoprojecteur / Pc portable Asus G53J en réseau wifi /
          Saitek ProFlight Yoke + Rudder Pedals + Multi et Switch panel / Ipad en réseau avec Appli Pad Control

          Commentaire

          Chargement...
          X