Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre du bug du train d'atterrissage. J'ai fait une vidéo. Ça fait du bien ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre du bug du train d'atterrissage. J'ai fait une vidéo. Ça fait du bien ;-)

    Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
    Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
    iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

  • #2
    Les bugs, c'est là qu'il faut les envoyer : http://dev.x-plane.com/support/bugreport.html
    Nous on ne peut rien y faire.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Et pour ceux qui comprennent insuffisamment l'anglais, le contenu de cette page est traduit sur le wiki : Envoyer un rapport de bug

      Commentaire


      • #4
        Merci,
        le lien de l'exemple de bug ne fonctionne pas

        De toute façon faut connaitre l'Anglais

        Attention, vous devez impérativement rédiger votre rapport en anglais !

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Philou67 Voir le message
          le lien de l'exemple de bug ne fonctionne pas
          J'ai corrigé le lien, il fonctionne maintenant.
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Merci Clochette

            Très instructif et bien détaillé. En suivant cet exemple c'est beaucoup plus clair

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daniel_L Voir le message
              Les bugs, c'est là qu'il faut les envoyer : http://dev.x-plane.com/support/bugreport.html
              Nous on ne peut rien y faire.

              Daniel
              Ben oui je le sais, si on ne peut même pas informer la communauté francophone de X-Plane...
              Quant à envoyer des rapports de bug pour le train d'atterrissage, cela ne sert à rien, j'en ai envoyé un à chaque version depuis la v7.
              Donc, je m'exprime directement dans leur rubrique “Questions”: http://questions.x-plane.com/12728/1...is-still-there
              Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
              Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
              iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par branislavmilic Voir le message
                j'en ai envoyé un à chaque version depuis la v7.
                Je ne vois pas dans le post de Pascal un quelconque refus d'information, seulement une aide en donnant le lien pour soumettre les bugs à Laminar.

                La version 7 d'Xplane ?
                Sarkis
                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                Commentaire


                • #9
                  C'est juste qu'il répond comme s'il avait affaire à un gars qui n'aurait pas compris que les rapports de bug devaient être envoyés à LR et non pas ici.
                  J'ai 47 ans, toutes mes dents, suis sur XP depuis la v7 et donc c'est bizarre de recevoir ce genre de réponse.
                  Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                  Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                  iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    @ branislavmilic

                    En raison des nombreux messages auxquels Daniel répond, il me semble normal qu'il fasse court surtout quand il y a rien d'autre à dire.
                    Pour qu'un bug soit réglé il faut qu'il soit reporté à Lamainar.
                    Après il faut être patient.
                    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Ha ha, concernant Laminar, j'avais transmis une info il y a 3-4 ans concernant LFTL Cannes-Croisette (H), toujours pas de réponse et pas de changement dans XP, c'est toujours ce "JCA" qui est au milieu de l'eau .....



                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais je ne lui ai rien demandé.
                        Donc en fait si on réalise une vidéo pour LR afin qu'ils comprennent enfin la "gravité" du problème,
                        mais que pour info on la poste ici aussi afin que la communauté francophone soit informée et puisse éventuellement donner son avis...
                        et bien on aura droit quand même à une réponse du genre: "pour les bugs ce n'est pas ici mais sur le site de LR".
                        Vous êtes quand même bizarres.
                        Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                        Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                        iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bizarre, vous avez dit bizarre ?
                          Qui ça vous ?
                          Sarkis
                          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par branislavmilic Voir le message
                            Donc en fait si on réalise une vidéo pour LR afin qu'ils comprennent enfin la "gravité" du problème,
                            mais que pour info on la poste ici aussi afin que la communauté francophone soit informée et puisse éventuellement donner son avis...
                            Alors mon avis à moi que j'ai est que je considère ce bug comme très secondaire.
                            Que le mode Replay ne soit pas une priorité de Laminar ne me dérange pas et je préfère que l'équipe concentre ses ressources sur d'autres fondamentaux du simulateur.
                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme la couleur du ciel et la gestion des scènes?
                              Au lieu de cela ils auraient dû se concentrer à 100% sur l'avion plutôt que sur la météo.
                              C'est comme dans un film: d'abord les acteurs, ensuite les décors.

                              Hee oui, pour moi l'apparence est importante car j'utilise XP à ma façon, d'autres ne sortent pas la tête du cockpit. Si c'était la seconde option qui devait primer, alors ils n'auraient même pas du gérer les livrées des avions, ni les effets de lumière, ni la couleur du ciel, ni les formes des nuages, ni les scènes,... juste l'avion et le cockpit alors.
                              Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                              Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                              iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X