Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Little Navmap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut

    La nouvelle version 2, est sortie mais la question de niveau de vol, je n'ai pas trouvé s'il est possible maintenant la gérer par tronçon (ou j'ai loupé la procédure)

    Quelqu'un l'aurait trouvé?
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • Bonjour !

      J'avais LNM sur un portable sur lequel était installé une copie ancienne de XP10. LNM retrouvait donc la base de données XP et tout ce passait au mieux pour faire mes plans de vol ... J'ai changé de portable et donc réinstallé LNM sur le nouveau sans bien sûr XP. Quels est/sont le ou les fichiers de XP a installer pour que LNM trouve ce dont il a besoin ?

      Amitiés Denis
      Denis - Urçay - 03 Allier.
      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

      UC Gaming DarkDesk 1001-1
      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
      2 écrans 24 pouces
      16 Go SDRAM SDR3
      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
      Windows 10
      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
      Manettes Saitek Quadrant

      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

      Commentaire


      • Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
        Bonjour !

        J'avais LNM sur un portable sur lequel était installé une copie ancienne de XP10. LNM retrouvait donc la base de données XP et tout ce passait au mieux pour faire mes plans de vol ... J'ai changé de portable et donc réinstallé LNM sur le nouveau sans bien sûr XP. Quels est/sont le ou les fichiers de XP a installer pour que LNM trouve ce dont il a besoin ?

        Amitiés Denis
        Salut Denis,

        La réponse tu là trouveras ici, dans le dernier post: https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=60636

        Bonne journée
        N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

        Zorin OS 15 Ultimate x86_64
        CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
        Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
        GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
        Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
        Invite Discord
        X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

        Commentaire


        • Merci Patbest mais ce n'est pas cela que je recherche ... Juste savoir quel ou quels fichiers Xplane doivent etre sur le disque ... En ce qui me concerne Navigraph fonctionne parfaitement ...
          Amitiés Denis
          Denis - Urçay - 03 Allier.
          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

          UC Gaming DarkDesk 1001-1
          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
          2 écrans 24 pouces
          16 Go SDRAM SDR3
          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
          Windows 10
          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
          Manettes Saitek Quadrant

          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

          Commentaire


          • Envoyé par Ypsos Voir le message
            Salut

            La nouvelle version 2, est sortie mais la question de niveau de vol, je n'ai pas trouvé s'il est possible maintenant la gérer par tronçon (ou j'ai loupé la procédure)

            Quelqu'un l'aurait trouvé?
            Je reprends le fil de cette discussion :
            "Les voies aériennes sont également affichées en rouge si les restrictions d'altitude minimale ou maximale des voies aériennes sont violées par l'altitude de croisière sélectionnée."
            Je ne trouve pas de solution pour changer l'altitude d'un tronçon qui viole les restrictions.
            Y aurait-il du nouveau ou bien on est toujours dans la situation de 2018 ?
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • bonjour, avec la version 2.6.11 je ne retrouve pas les longueurs des pistes, quand je clique en bout de piste j'obtiens toutes les informations sauf la longueur de cette piste. Ou trouver cette information dans Little Navmap?
              Dominique.

              Commentaire

              Chargement...
              X