Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autogen xp11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fichier xplane pour GLAD
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par guro Voir le message
      Bonsoir

      C'est normal "il" n'accepte pas les RAR, uniquement les fichiers compressés en "*.zip"

      [ATTACH=CONFIG]16525[/ATTACH]

      Comme demandé par Glah



      Gunther
      c'est bon le glisser copier ne marchait pas j ai du passer par "ajouter fichiers". merci
      Dernière modification par Lordka, 22 septembre 2017, 00h17.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Lordka Voir le message
        Et comment faire réapparaitre les batiments de mes scenes stp?
        Mon pauvre Lordka !!

        Je comprends mieux ton désir de video ! : La lecture et toi , ça fait deux !!
        Malgré tes dires, tu ne fais JAMAIS ce que l'on te propose !!
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Il faut juste que ta zone d'exclusion soit correctement placée (selon son nom) !! : juste au dessus des tuiles photos et en dessous des scènes !
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        • Tu t'assures que le nom de ta tuile se situe juste en dessous des scènes qui devraient apparaître par dessus ta zone photo
        Je me tue à te dire de ne pas !!! mettre mon "vide scène" par dessus tes propres scènes … et … c'est exactement ce que tu fais !!!!!

        Pour quoi l'avoir rappelé : "Aaerosoft - vide_scene Europe" ????? (ce n'est pas le nom que je lui ai donné!) Tu es ainsi sûr qu'il soit au dessus de toutes les autres et qu'il écrase tout !!! (quand je disais que tu foutais le bord…)

        Selon ton log.txt :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lordka.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		144,1 Ko 
ID : 			462900

        Appelle le : "x-vide_scene Europe" de façon à ce qu'il soit après tes scènes !!!!!!!

        … et pour une fois , fais ce que l'on te propose au lieu de pourrir inutilement les forums !
        Dernière modification par Glah_Salamanthe, 22 septembre 2017, 01h38.
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Mon pauvre Lordka !!

          Je comprends mieux ton désir de video ! : La lecture et toi , ça fait deux !!
          Malgré tes dires, tu ne fais JAMAIS ce que l'on te propose !!



          Je me tue à te dire de ne pas !!! mettre mon "vide scène" par dessus tes propres scènes … et … c'est exactement ce que tu fais !!!!!

          Pour quoi l'avoir rappelé : "Aaerosoft - vide_scene Europe" ????? (ce n'est pas le nom que je lui ai donné!) Tu es ainsi sûr qu'il soit au dessus de toutes les autres et qu'il écrase tout !!! (quand je disais que tu foutais le bord…)

          Selon ton log.txt :

          [ATTACH=CONFIG]16527[/ATTACH]

          Appelle le : "x-vide_scene Europe" de façon à ce qu'il soit après tes scènes !!!!!!!

          … et pour une fois , fais ce que l'on te propose au lieu de pourrir inutilement les forums !
          non mais je sais j avais fait comme ça mais j avais plus les bâtiments des scènes du coup j ai essaye de le mettre en tete et rien non plus. du coup j ai oublier de le remettre a sa place. mais je t assure que je n'ai pas les bâtiments des scènes même en laissant le même nom que tu as mis. j avais bien compris mais ça ne veut pas fonctionner qd même pour les scènes. j ai juste fait un test en le mettant en tete.

          Commentaire


          • #35
            je viens de comprendre un truc. tu dois enlever les deux lettres du debut du nom de fichier tu l'avais pas preciser ca. moi j ai simplement copier coller le fichier tel quel.
            Je pensais pas qu'il fallait enlever ces lettres je voulais pas foutre le bordel justement. En commencant pas VV, le dossier était bien en dessous des scenes mais trop bas je pense.

            je vais essayer jte tiens informer demain du resultat ca devrait marché cette fois ci. as tu le reste du monde stp pdt qu'on y est et que ca semble fonctionner stp?
            Dernière modification par Lordka, 22 septembre 2017, 04h26.

            Commentaire


            • #36
              Bon nikel ca marche. par contre la corse j ai les batiments sur l'ile. est ce normal?
              Dernière modification par Lordka, 22 septembre 2017, 04h24.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Lordka Voir le message
                Par contre la corse j ai les batiments sur l'ile. est ce normal?
                Réponse déjà donnée , pffff

                Glah ( de Glah Salamanthe) et non Glad
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  Réponse déjà donnée , pffff

                  Glah ( de Glah Salamanthe) et non Glad
                  Ah bon bah je viens de refaire le tour des messages et vois pas ou tu parles de la corse perso. Pour moi la corse fait partie de l’Europe donc les bâtiments sont censer ne plus être la aussi. Tu aurai le même genre de dossier pour le reste du monde stp GlaH
                  Dernière modification par Lordka, 24 septembre 2017, 01h56.

                  Commentaire


                  • #39
                    Slt Les xplaniens,

                    apres avoir fait des essaies, j'ai reussi a vider l'autogen de la planete sur xplane 11. Je partage le lien pour ceux qui veulent l'implanter dans xplane.


                    LIEN =>>> SUPPRIMER pour cause de comportements injurieux.
                    Dernière modification par Lordka, 11 octobre 2017, 22h03.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viens d'essayer sur X11 essais le lien.
                      l'idee est bien pensee en y ajoutant un setting modifie encore mieux.
                      Mais quand on demarre le simu la page de garde annonce "voulez vous voler avec un entourage d'eau" puisque autogen de Laminar n'existe plus.
                      Est il possible d'outre passer le message? J'ai la solution mais il serait preferable que l'auteur la propose au Forum.
                      Mise a part ce petit bug et en repondant oui la scene s'affiche avec un gain non negligeable sur le FPS.
                      Jonathan
                      Dernière modification par pihuro, 26 septembre 2017, 21h40.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par pihuro Voir le message
                        Je viens d'essayer sur X11 essais le lien.
                        l'idee est bien pensee en y ajoutant un setting modifie encore mieux.
                        Mais quand on demarre le simu la page de garde annonce "voulez vous voler avec un entourage d'eau" puisque autogen de Laminar n'existe plus.
                        Est il possible d'outre passer le message? J'ai la solution mais il serait preferable que l'auteur la propose au Forum.
                        Mise a part ce petit bug et en repondant oui la scene s'affiche avec un gain non negligeable sur le FPS.
                        Jonathan
                        Slt, tu parles a moi?
                        Perso je met ce dossier juste a la fin de mes scenes. toutes mes scenes comment par "aerosoft". le dossier je l ai renommée avec un B pour qui'il soit juste apres et je n'ai pas ce message perso.
                        Tout marche nikel pour moi.
                        Dernière modification par Lordka, 01 octobre 2017, 20h40.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Lordka Voir le message
                          Perso je met ce dossier juste a la fin de mes scenes. toutes mes scenes comment par "aerosoft". le dossier je l ai renommée avec un B pour qui'il soit juste apres
                          Emplacement juste après les scènes ! Ce que je me tue à expliquer avec la hiérarchie des scènes depuis des années !! (XP 9 déjà !)
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                            Emplacement juste après les scènes ! Ce que je me tue à expliquer avec la hiérarchie des scènes depuis des années !! (XP 9 déjà !)
                            oui je sais j ai compris la. moi ca marche nickel.

                            Commentaire


                            • #44
                              Glah_Salamanthe... quel courage et quelle constance !

                              Je pense que notre ami Lordka est suffisamment doué, méticuleux et consciencieux pour pouvoir se débrouiller tout seul :
                              Envoyé par Lordka Voir le message
                              Envoyé par Glah_Salamanthe
                              Mais j'ai l'impression, à voir tes nombreux posts de "crash" ou de problèmes avec XP11, que tu es quelqu'un de pas très méthodique qui a tendance à mettre le bordel dans tes dossiers de XP 11 !
                              Sinon NON, je ne fous pas le bordel dans x-plane et SI, je suis méthodique justement. Je possède des centaines de jeux et de simulations et il y a beaucoup plus dur ailleurs et j'y arrive parfaitement.
                              CQFD, il le dit lui-même

                              Peut-être que les nombreux utilisateurs qui n'ont pas ou peu de crash avec leur X-Plane sont également méticuleux et ne foutent pas le bo*el également... mais probablement pas de la même façon puisqu'ils ne plantent pas X-Plane

                              Dialogue de sourd :
                              Question L : Avez-vous une solution à mon problème ?...
                              Réponse G : oui, fait exactement comme je te l'indique...
                              Réponse L : Ok... bon je n'ai pas fait comme tu dis, mais cela ne marche toujours pas ! Pourquoi ?...
                              Réponse G : normal, fais exactement comme je te l'ai dit...
                              ... bis repetitas...
                              etc...


                              -----
                              Là par contre !...

                              Envoyé par Lordka Voir le message
                              Envoyé par Pacha
                              J'ai supprimé le dossier preference et relancé : toujours pareil je ne peux pas démarrer avec xOrganizer. J'en ai marre, je laisse tomber. Merci pour ton aide salut.
                              Une fois le dossier préférence supprimé, il ne faut pas lancer xOrganizer mais ton raccourci x-plane pour que le dossier préférence se recrée. Ensuite tu fermes x-plane une fois chargé, puis là tu lances xOrganiser.
                              Si tu veux on peut voir avec teamviewer, je verrai mieux d'où vient le problème; Contacte moi en PV.
                              *** Jean-Pierre ***
                              -----
                              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                              Commentaire


                              • #45
                                À Goofy : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MsnTrucAstuce.free.fr187.gif 
Affichages :	2 
Taille :		23,0 Ko 
ID : 			462956
                                Une fois le dossier préférence supprimé, il ne faut pas lancer xOrganizer mais ton raccourci x-plane pour que le dossier préférence se recrée. Ensuite tu fermes x-plane une fois chargé, puis là tu lances xOrganiser.
                                Si tu veux on peut voir avec teamviewer, je verrai mieux d'où vient le problème; Contacte moi en PV
                                … enseignant dans l'âme ?? (ou retraité ou encore actif ) ?

                                PS : dialogue de sourds 2
                                Dialogue de sourd :
                                Question L : Avez-vous une solution à mon problème ?...
                                Réponse G : oui, fais exactement comme je te l'indique...
                                Réponse L : Ok... bon je n'ai pas fait comme tu dis, mais cela ne marche toujours pas ! Pourquoi ?...
                                Réponse G : normal, fais exactement comme je te l'ai dit...
                                ... bis repetitas...
                                etc...
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MsnTrucAstuce.free.fr237.gif 
Affichages :	1 
Taille :		34,2 Ko 
ID : 			462957
                                Dernière modification par Glah_Salamanthe, 02 octobre 2017, 08h42.
                                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X