Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation de Dante733

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation de Dante733

    Bonjour, je m'appel Tom et je suis encore novice dans le monde de la simulation. Je passe donc pas mal de temps sur les tutos youtube et les différents sites consacrés aux simulations en général et à X-plane en particulier. L'apprentissage et lent et laborieux - j'imagine que cela ne surprendra personne - mais passionnant. J'ai plein de question et hâte d'en apprendre d'avantage, mais je serai également ravi de "taper" la discute avec de vrai passionnée.

    Alors encore une fois: bonjours à tous.
    Dernière modification par dante733, 27 mars 2018, 09h55.

  • #2
    Bonjour

    Bienvenue

    Bonnes recherches, bons surfs et bons vols virtuels.
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au club
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Pour ton apprentissage, tu trouveras de l'aide dans le Wiki : Accueil.
        Pour que l'on puisse t'aider efficacement si tu en as besoin, peux-tu mettre ta config en signature ("tableau de bord" en haut à droite de la page du forum).
        Bons vols !
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire

        Chargement...
        X